“Moyen moyen”

N° 649 sur 1 798 Hôtels à Paris
ALSACE
“Moyen moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2010

L'hôtel est bien situé dans une rue au calme sans trop de circulation, pas loin de la Tour Eiffel et des Champs Elysées..
La peinture dans les chambres mériterait d'être refaite et la moquette changée.
La chambre est petite mais bon c'est une généralité à Paris.
La literie est de très mauvaise qualité matelas enfoncé et oreillers plats et mous.
Le personnel est froid tant à la réception qu'au service du PDJ.
PDJ coorect : pain, viennoiseries, yaourts, fromages et fruits.
Si je retourne à Paris je changerai sûrement d'hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
ELYS09, DIRECTRICE COMMERCIALE de Hôtel Floride Etoile, a répondu à cet avis, 22 février 2010
Nous vous informons que des travaux de peinture et moquette sont actuellement réalisés dans nos chambres afin de garantir le meilleur confort à nos voyageurs. Nous prenons note de votre remarque relative à la literie et à la qualité des oreillers afin qu’un point complet soit fait par le service des étages : les produits seront alors changés lorsque nécessaire.
Nous recevons généralement de très bonnes remarques sur la qualité de l’accueil et sommes surpris de celui qui vous a été réservé : soyez certain qu’un point a été fait avec nos équipes.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Très bon rapport qualité/prix pour 5 nuitées en août 2009. Les informations obtenues auprès du personnel étaient précises et nous aidaient dans nos déplacements et nos sorties. Le personnel était accueillant et souriant (merci particulier à Gilles !). L'endroit était calme, le rapport qualité/prix excellent et les petits-déjeuners, même sans buffet chaud, nous permettaient de bien débuter la journée avec plusieurs choix de produits frais. Nous avons eu la chance d'être en chambre supérieure sans l'avoir demandé. Oui, les chambres parisiennes sont petites mais tout de même confortables et agréables. La climatisation fonctionnait très bien et était essentielle lors de notre passage ! Douche à améliorer par un rideau ou une paroi. Le service de navette vers l'aéroport à notre départ fut impeccable. Facile d'accès depuis Orly (Corsair y vient de Montréal).

La demande de logement concernait une chambre non-fumeur et notre chambre présentait une odeur de fumée mais qui s'estompait après quelques minutes d'occupation à chacun de nos retours... Nos vêtements ne s'imprégnaient pas de cette odeur. Près de cafés, bistrots et restos. Près de deux stations de métro et de l'Arc de Triomphe de même que de la Tour Eiffel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Sélestat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2007

L'hotel es situé à 5 mn du trocadero
L'ascenceur permet de monter à plusieurs, ce qui dans ces hotels n'est pas toujours le cas.
La chambre est de bonne taille, la salle de bain aussi et le tout est plutot propre. Les chambres sont climatisées.
Le petit déjeuner est complet et agréable.

• a aimé — Le petit déjeuner, la climatisation dans les chambres
  • n'a pas aimé — L'insonorisation, mais comme dans beaucoup d'hotel malheureusement...
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oxford
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais au Floride avec une amie pour deux jours en mars pour fêter son anniversaire. C’était génial !!! Le personnel était extrêmement sympa et serviable (surtout mon pote Michael)!! La chambre était propre et confortable et au-dessus de la moyenne pour un 3*. Le mieux c’était la situation – à mi-chemin entre l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel qui sont tous deux accessibles à pied. On n’hésiterait pas à revenir dans cet hôtel car il était d’un très bon rapport qualité-prix.

sacramento, california
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malgré les critiques qui disent que les chambres sont petites, on a trouvé la chambre de taille correcte, impeccable de propreté et tout à fait satisfaisante. Le personnel était aimable et très serviable et le buffet du petit déjeuner nous fournissait toute l’énergie nécessaire pour partir chaque jour à l’exploration de cette ville magnifique. La seule critique que j’aurais concerne l’absence de rideau de douche qui empêchait de se laver sans mettre de l’eau partout par terre. C’est proche de la station de métro et il y a une petite superette à côté de l’hôtel où l’on peut trouver des snacks et des bouteilles d’eau pour pas cher. On a passé un super moment au Floride Etoile et je l’ai conseillé à nos amis.