Le Petit Chomel
387 $US
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
200 $US
164 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Service d'étage
285 $US
257 $US
Avis publié : 12 juillet 2014

premier séjour dans cet hotel situé à coté du bon marché et donc, plein centre de paris. agréable car petit hotel - personnel sympa, surtout la personne qui sert un tres bon petit déjeuner - hotel tres au calme . le mieux rapport qualité prix et situation géographique sur paris.. (a noter chambre rénovée et vrai literie)

Astuce pour la chambre : j'ai visité plusieurs et pris la 11 avec une baignoire et tout rénovée. RAS
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir pour votre premier séjour chez nous. Nous sommes heureux de pouvoir vous faire jouir de l'emplacement idéal de l'hôtel en plein cœur de Saint Germain des Près ! L’accueil est pour nous primordial et c'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons et renseignons nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement !

Avis publié : 9 juillet 2014

Une belle adresse au calme et en même temps bien située. La déco est soignée et la chambre nette et confortable. Enfin, l'accueil très professionnel, un hotel à recommander à 2 pas du mythique Bon Marché !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Cela a été un plaisir de vous accueillir rue Chomel, qui est, en effet une rue très calme en plein cœur de Paris.

Ce serait avec grand plaisir que nous vous accueillerions lors de votre prochain séjour à Paris !

Avis publié : 3 juillet 2014

Cet hôtel de charme a été refait tout dernièrement. La déco est soignée , cosy, et le personnel très sympathique. La chambre De Luxe est grande et très agréable. Quartier animé; A recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : la 54 chambre de luxe
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait toujours très plaisir de lire que la nouvelle décoration séduit nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement !

Bonne journée

Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel très bien situé, calme, bien rénové, ayant un certain charme ( j'ai bien aimé la déco pas tape à l'oeil ,apaisante,feutrée) . Chambre confortable, propre; bonne literie. Salle de bain un peu petite mais très bonne douche. Accueil sympathique. A recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client,

Merci pour ce commentaire très sympathique ! Cela fait extrêmement plaisir de voir que la
nouvelle décoration plaît à nos clients !
Il est vrai que l'hôtel est idéalement situé dans une petite rue au calme du 7ème arrondissement de Paris qui permet à tous nos hôtes de n'être qu'à quelques minutes à pied de tous les plus grands sites touristiques.
En ce qui concerne les salles de bain, certes un petit peu petites pour les chambres classiques, (mais restent dans la moyenne parisienne), elles ont été rénové en utilisant au mieux l'espace pour votre plus grand confort.
L'accueil est pour nous primordial et nous tenons à vous aider au mieux pendant votre séjour.

Nous serions sincèrement ravis de vous revoir parmi nous !

Avis publié : 30 mai 2014

Lors de mes séjours parisiens j'avais l'habitude d'aller à l’hôtel de la Paix Montparnasse, Boulevard Raspail. Celui ci étant complet le Directeur m'a proposé d'aller dans leur nouvel hôtel pas loin mais situé dans le 7ème arrondissement.
Ce fut une excellente surprise. L’hôtel a été entièrement refait et est vraiment superbe. J'aime beaucoup la décoration qui change des standards classiques et surfait des hôtels en général.
J'ai eu une chambre de Luxe avec une belle douche Italienne, 2 fenêtres sur rue (la rue est très calme). Excellente literie, chambre climatisé, hyper propre.
Le réceptionniste m' a conseillé le restaurant à coté de l’hôtel, les botanistes. Sympa, décontracté pour une bonne cuisine française.
L’hôtel est à 20 mètres du Bon Marché, pour faire quelques courses. Le quartier de Saint Germain est très sympathique avec ses nombreux restaurant, magasins. Bref un quartier haut de gamme parisien où il est agréable de se promener.
J'y reviendrai compte tenu de tout les atouts de ce petit hôtel de charme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,

Mille mercis pour ce message très sympathique ! Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir notre nouvelle maison.
Cela fait chaud au cœur de voir que notre nouvelle décoration plaît, nous avons tenté d'aménager les chambres dans votre intérêt en essayant de le rendre les plus confortables et chaleureuses possibles.
De plus, c'est un plaisir chaque jour de partager avec nos clients nos bonnes adresses (restaurants, bars, commerces...) afin de les guider vers les meilleurs endroits possibles du quartier de Saint Germain des Près et ainsi rendre leur séjour inoubliable !
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous prochainement !

Bonne après midi,