“Une belle rénovation” 5 sur 5 bulles

Le Petit Chomel
N° 518 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Une belle rénovation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

3 nuits au Chomel en juillet m'ont réconcilié avec cette hôtel. Une belle decoration cosy qui fait que l'on s' y trouve immédiatement bien, un personnel charmant et qui semble bien dirigé et la renovation des chambres est parfaite tant dans le choix des teintes et des tissus que dans celui des salles de bains (ma douche etait superbe). La proximité du Bon Marché et d'autres belles boutiques est un enchantement. Je recommande et espère y revenir prochainement

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes ravis de voir que la décoration plaît à nos nouveaux clients comme aux anciens. Les chambres allient charme et confort, pour vous permettre un repos bien mérité après une longue journée dans les rues de Paris.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau,

Toute l'équipe du Petit Chomel vous souhaite une bonne journée !

New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Francaise, vivant aux US, je suis venue a Paris pour quelques jours. Je suis ravie d'avoir decouvert ce petit hotel. Un vrai petit bijou, idealement situe pret du "Bon Marche".
Entierement refait, je retrouve l ambiance et le raffinement parisien. Ici, rien n'est surfait, une deco au charme fou, tres loin des hotels modernes sans ame. Le personel est adorable et tout est tres propre. J'avais l'impression d'etre chez des amis. Une chose est sure, c'est ici que je reviendrai lors de mon prochain sejour. J'ai trouve la perle rare!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre message, cela nous fait très plaisir de lire que vous appréciez notre hôtel ainsi que sa décoration très cosy !
Nous jouissons d'un emplacement idéal en plein Paris, qui permet à nos clients de visiter Paris à pieds.
L'accueil est pour nous une des choses les plus importantes à offrir à nos clients, et c'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons !

Nous espérons que vous reviendrez nous voir lors de votre prochain séjour sur Paris.

Aleppuzha
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

premier séjour dans cet hotel situé à coté du bon marché et donc, plein centre de paris. agréable car petit hotel - personnel sympa, surtout la personne qui sert un tres bon petit déjeuner - hotel tres au calme . le mieux rapport qualité prix et situation géographique sur paris.. (a noter chambre rénovée et vrai literie)

Astuce pour la chambre : j'ai visité plusieurs et pris la 11 avec une baignoire et tout rénovée. RAS
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir pour votre premier séjour chez nous. Nous sommes heureux de pouvoir vous faire jouir de l'emplacement idéal de l'hôtel en plein cœur de Saint Germain des Près ! L’accueil est pour nous primordial et c'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons et renseignons nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement !

Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une belle adresse au calme et en même temps bien située. La déco est soignée et la chambre nette et confortable. Enfin, l'accueil très professionnel, un hotel à recommander à 2 pas du mythique Bon Marché !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Cela a été un plaisir de vous accueillir rue Chomel, qui est, en effet une rue très calme en plein cœur de Paris.

Ce serait avec grand plaisir que nous vous accueillerions lors de votre prochain séjour à Paris !

SALON DE PROVENCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel de charme a été refait tout dernièrement. La déco est soignée , cosy, et le personnel très sympathique. La chambre De Luxe est grande et très agréable. Quartier animé; A recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : la 54 chambre de luxe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait toujours très plaisir de lire que la nouvelle décoration séduit nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement !

Bonne journée

Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel très bien situé, calme, bien rénové, ayant un certain charme ( j'ai bien aimé la déco pas tape à l'oeil ,apaisante,feutrée) . Chambre confortable, propre; bonne literie. Salle de bain un peu petite mais très bonne douche. Accueil sympathique. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Merci pour ce commentaire très sympathique ! Cela fait extrêmement plaisir de voir que la
nouvelle décoration plaît à nos clients !
Il est vrai que l'hôtel est idéalement situé dans une petite rue au calme du 7ème arrondissement de Paris qui permet à tous nos hôtes de n'être qu'à quelques minutes à pied de tous les plus grands sites touristiques.
En ce qui concerne les salles de bain, certes un petit peu petites pour les chambres classiques, (mais restent dans la moyenne parisienne), elles ont été rénové en utilisant au mieux l'espace pour votre plus grand confort.
L'accueil est pour nous primordial et nous tenons à vous aider au mieux pendant votre séjour.

Nous serions sincèrement ravis de vous revoir parmi nous !

Grand duchy of Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Lors de mes séjours parisiens j'avais l'habitude d'aller à l’hôtel de la Paix Montparnasse, Boulevard Raspail. Celui ci étant complet le Directeur m'a proposé d'aller dans leur nouvel hôtel pas loin mais situé dans le 7ème arrondissement.
Ce fut une excellente surprise. L’hôtel a été entièrement refait et est vraiment superbe. J'aime beaucoup la décoration qui change des standards classiques et surfait des hôtels en général.
J'ai eu une chambre de Luxe avec une belle douche Italienne, 2 fenêtres sur rue (la rue est très calme). Excellente literie, chambre climatisé, hyper propre.
Le réceptionniste m' a conseillé le restaurant à coté de l’hôtel, les botanistes. Sympa, décontracté pour une bonne cuisine française.
L’hôtel est à 20 mètres du Bon Marché, pour faire quelques courses. Le quartier de Saint Germain est très sympathique avec ses nombreux restaurant, magasins. Bref un quartier haut de gamme parisien où il est agréable de se promener.
J'y reviendrai compte tenu de tout les atouts de ce petit hôtel de charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Mille mercis pour ce message très sympathique ! Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir notre nouvelle maison.
Cela fait chaud au cœur de voir que notre nouvelle décoration plaît, nous avons tenté d'aménager les chambres dans votre intérêt en essayant de le rendre les plus confortables et chaleureuses possibles.
De plus, c'est un plaisir chaque jour de partager avec nos clients nos bonnes adresses (restaurants, bars, commerces...) afin de les guider vers les meilleurs endroits possibles du quartier de Saint Germain des Près et ainsi rendre leur séjour inoubliable !
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous prochainement !

Bonne après midi,