“Excellentes prestations avec un très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Petersbourg

Hotel Saint Petersbourg
N° 252 sur 1 812 Hôtels à Paris
Lyon
“Excellentes prestations avec un très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Je suis descendu dans cet hotel pour quelques jours lors d'un voyages d'affaire à Paris. Et j'ai été plus que ravi de ce séjour. L'hotel est superbement placé, le personnel est souriant et prévenant et les chambres sont impeccables. Je le recommanderai vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

et nous n'avons jamais été déçus! L'accueil est cordial et sincère.Tout le personnel est CHARMANT et EFFICACE
(n'est-ce pas Alexandra?).Les personnes préposées à la réception et aux bagages sont infatiguables et restent souriantes et disponibles.Nous demandons ,toujours, une chambre supérieure ;la literie est très bonne( je suis pourtant exigeante);le buffet du petit-déjeuner est varié (pas besoin de commander des suppléments payants) et de qualité.C'est vrai que les meubles des chambres sont vieux et pas beaux mais c'est le SEUL reproche que nous formulons.De plus ,pour un prix très abordable, vous vous trouvez près des grands magasins, des théâtres,de la place Vendôme;on peut ,facilement, se rendre à pieds aux Champs Elysées,au musée du Louvre...C'est avec joie que nous y retournerons avant Noël !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Certes, la déco n'est ps très moderne... Certes, un petit coup de jeune serait bien... Mais globalement, très bon rapport qualité prix, situation exceptionnelle, petite terrasse donnant sur les toits et l'Opéra adorable, personnel charmant et à l'écoute et buffet de petit déjeuner varié et copieux. Rien à dire, très bonne adresse.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Très bien situé à 5 minutes des Grands Magasins et de l'Opéra. Métro et bus à proximité. Rue calme. Bien insonorisé. Confortable, propre, bonne literie. Excellent service et très bon petit déjeuner, varié, copieux dans une belle salle-à-manger. Les chambres sont vieillotes et leur décor aurait besoin d'un rafraîchissement certain (aspect années 1970 !). un coup de peinture, des moquettes à changer et ce serait parfait.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Ulyses
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les membres du personnel étaient très arrangeants et polis. Ils étaient toujours là pour nous indiquer notre chemin, etc.
L’hôtel est formidablement situé au centre de Paris et des quartiers commerçants.
La climatisation fonctionnait à merveille.
Le petit déjeuner compris était très bon.
On pouvait aller partout sans trop marcher.
Pas de bruit.

La décoration était un peu défraîchie mais ajoutait un charme supplémentaire.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006

A l’occasion d’un séminaire organisé par ma société j’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
La réunion s’est déroulée dans un cadre particulièrement agréable, les salles sont à la lumière du jour, spacieuses et climatisées. Les repas et le cocktail dînatoire sont servis dans des salons privatisés.
Les chambres sont confortables et convenablement bien équipées (accès internet, coffre fort, mini bar, climatisation etc…). La décoration est typiquement à la française, offrant beaucoup de charme, rien à voir avec les chambres standardisées !!…
De plus, l’hôtel est stratégiquement bien placé dans un quartier d’affaires, entre la place de la Madeleine, Opéra Garnier, Grands magasins, Champs Elyseés et idéalement bien desservi par les transports (métro, RER, bus).
Le personnel attentif et efficace, le petit déjeuner buffet est varié.
Je recommande cet hôtel quel que soit le motif de votre déplacement… vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires