“En v'la du ringard, en v'la !”

Hotel Saint Petersbourg
N° 219 sur 1 801 Hôtels à Paris
“En v'la du ringard, en v'la !”
Avis écrit le 20 janvier 2012

Pour le coup, l'hotel porte son nom a ravir. En un tour de piste, on est propulsé dans un hotel de l'URSS, période guerre froide. Je suis toujours impressioné par le talent des photographes qui arrivent a magnifier l'établissement sur un site internet. Mais à l'arrivée, changement de musique : moquette cradingue, décoration style fin René Coty début Charles de Gaulle, ambiance sordide, installation électrique dangereuse (avec des modèles d'interrupteur que je croyais disparus de la circulation), le chandelier de "la Croisière s'amuse", pas de chauffage dans la salle de bain que l'on croirait tiré d'un hopital psychiatrique. Ah oui, il faudra également leur dire que le mitigeur a été inventé il y a une quaranaine d'année.... Maigre compensation mais qu'il faut remarquer car elle est remarquable : l'accueil est soigné et le personnel êxtremement sympathique et avenant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Saint-Petersbourg, Responsable réception de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 24 novembre 2016
Cher kifrifard5
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion a propos de votre séjour. Nous avons le plaisir de vous informer que durant ces 3 dernières années nous avons procédé à de très importants travaux de rénovation. Ainsi, toutes les chambres sont maintenant entièrement rénovées dans un style contemporain mettant à votre disposition des chambres supérieures, avec balcon et même des junior suites! Nous disposons aussi maintenant d’une salle de fitness…et nous serons très prochainement 4 étoiles !
Mon équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire changer d'avis. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous avons des tarifs spéciaux pour vous!
Marie
Chef de réception
marie@hotelpeters.com

Lutry
Avis écrit le 7 janvier 2012

Cet hôtel offre un hébergement de qualité assorti d'un service de premier ordre par un personnel très motivé. L'entretien des chambres ne souffre d'aucun reproche et le petit-déjeuner, compris dans le prix, est varié et copieux.

A retenir tout particulièrement sa situation centrale, à quelques minutes de l'Opéra et des grands boulevards, proche de la Station de métro Havre-Caumartin. Vraiment ideale pour visiter la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 24 décembre 2016
Chère Jacky,

nous vous remercions infiniment pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et concernant nos chambres et services.
L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer tout nos changements; le rafraîchissement sera bien visible à vos yeux! Si vous souhaitez revenir dans notre hotel vous pouvez utiliser le code "spvip" au fin de profiter de conditions plus avantageuses avec petit déjeuner inclus.

Avis écrit le 10 juillet 2011

Choisi un peu au hasard pour passer 1 nuit a Paris, ma femme et moi avons énormément apprécie notre court séjours au saint petersbourg. Accueil formidable et tarif intéressant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et pour avoir choisi notre hotel. L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer tout nos changements (nous avons renové toute les chambres et la réception, nous avons installé un room service et une salle de sport)

Lyon
Avis écrit le 8 juillet 2011

Je suis descendu dans cet hotel pour quelques jours lors d'un voyages d'affaire à Paris. Et j'ai été plus que ravi de ce séjour. L'hotel est superbement placé, le personnel est souriant et prévenant et les chambres sont impeccables. Je le recommanderai vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 26 décembre 2016
Cher client

merci beaucoup pour avoir partagé votre avis concernant le séjour à l'Hotel Saint Petersbourg Paris. Notre hotel est bien situé à quelques pas des principales attractions de la ville et également de plusieurs stations de métro. Nous vous remercions pour vos mots sur nos chambres, la qualité de nos services et l'accueil de notre staff.
L'Hotel Saint Petersbourg a completé les travaux de rénovation et nous sommes actuellement un hotel 4 étoiles! Nous vous invitons à revenir dans notre établissement pour admirer tous nos changements (nous avons un code privilegié "spvip" avec des conditions de vente avantageuses)

Cordialement
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2011

et nous n'avons jamais été déçus! L'accueil est cordial et sincère.Tout le personnel est CHARMANT et EFFICACE
(n'est-ce pas Alexandra?).Les personnes préposées à la réception et aux bagages sont infatiguables et restent souriantes et disponibles.Nous demandons ,toujours, une chambre supérieure ;la literie est très bonne( je suis pourtant exigeante);le buffet du petit-déjeuner est varié (pas besoin de commander des suppléments payants) et de qualité.C'est vrai que les meubles des chambres sont vieux et pas beaux mais c'est le SEUL reproche que nous formulons.De plus ,pour un prix très abordable, vous vous trouvez près des grands magasins, des théâtres,de la place Vendôme;on peut ,facilement, se rendre à pieds aux Champs Elysées,au musée du Louvre...C'est avec joie que nous y retournerons avant Noël !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 29 décembre 2016
Cher client

Cordialement
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 10 mars 2010

Certes, la déco n'est ps très moderne... Certes, un petit coup de jeune serait bien... Mais globalement, très bon rapport qualité prix, situation exceptionnelle, petite terrasse donnant sur les toits et l'Opéra adorable, personnel charmant et à l'écoute et buffet de petit déjeuner varié et copieux. Rien à dire, très bonne adresse.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

merci infiniment pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et concernant nos chambres et services.
L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer l'entière transformation effectuée; le rafraîchissement sera bien visible à vos yeux! Si vous souhaitez revenir dans notre hotel vous pouvez utiliser le code "spvip" au fin de profiter de conditions plus avantageuses avec petit déjeuner inclus.

Waterloo
Avis écrit le 18 novembre 2009

Très bien situé à 5 minutes des Grands Magasins et de l'Opéra. Métro et bus à proximité. Rue calme. Bien insonorisé. Confortable, propre, bonne literie. Excellent service et très bon petit déjeuner, varié, copieux dans une belle salle-à-manger. Les chambres sont vieillotes et leur décor aurait besoin d'un rafraîchissement certain (aspect années 1970 !). un coup de peinture, des moquettes à changer et ce serait parfait.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Cher parpaillot,

nous vous remercions pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et concernant nos chambres et services.
L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer tout nos changements (nous avons renové toute les chambres et la réception, nous avons installé un room service et une salle de sport); le rafraîchissement sera bien visible à vos yeux!