“Excellente situation”

Hotel Saint Petersbourg
N° 226 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 mars 2012

Je reviens d'un week end à Paris et y ai logé 3 nuits.
Chambre spacieuse au 5ème avec grand balcon.
Visiblement la SDB a été refaite récemment, elle est correcte si ce n'est le coin WC où j'ai du mal à m'insérer (mes genoux touchent le mur !)
Le reste de la chambre est vieillot mais confortable avec mini bar TV, LCD, coffre, et une literie excellente.
Petit déjeuner pas mal mais le service laisse un peu a désirer, tables assez petites où tout s'empile car on ne débarrasse pas au fur et à mesure et à 10H on remballe...
Le prix est raisonnable et la situation exceptionnelle.
Un bon choix pour qui veut un endroit pour dormir pas trop cher et bien situé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Cher client

merci beaucoup pour avoir partagé votre avis concernant le séjour à l'Hotel Saint Petersbourg Paris. Notre hotel est bien situé à quelques pas des principales attractions de la ville et également de plusieurs stations de métro. Nous vous remercions pour vos mots sur nos chambres, la qualité de nos services et l'accueil de notre staff.
L'Hotel Saint Petersbourg a completé les travaux de rénovation et nous sommes actuellement un hotel 4 étoiles! Nous vous invitons à revenir dans notre établissement pour admirer tous nos changements (nous avons un code privilegié "spvip" avec des conditions de vente avantageuses)

Avis publié : 31 janvier 2012

Nous avons fait ce week-end notre 5è séjour dans cet hôtel. Chambres vieillottes, portes années 60 en URSS, salle de bain un peu dépassée (!), moquette antique mais aussi...personnel aimable et souriant, chambres confortables et calmes avec excellente literie, très propres, petite salle à manger sympa et bon p'tit déjeuner. Emplacement stratégique de rêve tout près des Grands Magasins et de l'Opéra. L'hôtel est en cours de rénovation (tant attendue) et s'il maintient ensuite ses tarifs, tout sera absolument parfait. Pour l'instant il reste un bon choix si on privilégie son confort sans s'attarder à la déco...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Responsable réception de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016

Cher parpaillot,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion a propos de votre séjour. Nous avons le plaisir de vous informer que durant ces 3 dernières années nous avons procédé à d’importants travaux de rénovation. Ainsi, toutes les chambres sont maintenant entièrement rénovées dans un style contemporain, nous disposons même d’une salle de fitness…et nous serons très prochainement 4 étoiles !
Mon équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous avons des tarifs spéciaux pour vous!
Marie
Chef de réception
marie@hotelpeters.com

Avis publié : 20 janvier 2012

Pour le coup, l'hotel porte son nom a ravir. En un tour de piste, on est propulsé dans un hotel de l'URSS, période guerre froide. Je suis toujours impressioné par le talent des photographes qui arrivent a magnifier l'établissement sur un site internet. Mais à l'arrivée, changement de musique : moquette cradingue, décoration style fin René Coty début Charles de Gaulle, ambiance sordide, installation électrique dangereuse (avec des modèles d'interrupteur que je croyais disparus de la circulation), le chandelier de "la Croisière s'amuse", pas de chauffage dans la salle de bain que l'on croirait tiré d'un hopital psychiatrique. Ah oui, il faudra également leur dire que le mitigeur a été inventé il y a une quaranaine d'année.... Maigre compensation mais qu'il faut remarquer car elle est remarquable : l'accueil est soigné et le personnel êxtremement sympathique et avenant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Cher kifrifard5
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion a propos de votre séjour. Nous avons le plaisir de vous informer que durant ces 3 dernières années nous avons procédé à de très importants travaux de rénovation. Ainsi, toutes les chambres sont maintenant entièrement rénovées dans un style contemporain mettant à votre disposition des chambres supérieures, avec balcon et même des junior suites! Nous disposons aussi maintenant d’une salle de fitness…et nous serons très prochainement 4 étoiles !
Mon équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire changer d'avis. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous avons des tarifs spéciaux pour vous!
Marie
Chef de réception
marie@hotelpeters.com

Avis publié : 7 janvier 2012

Cet hôtel offre un hébergement de qualité assorti d'un service de premier ordre par un personnel très motivé. L'entretien des chambres ne souffre d'aucun reproche et le petit-déjeuner, compris dans le prix, est varié et copieux.

A retenir tout particulièrement sa situation centrale, à quelques minutes de l'Opéra et des grands boulevards, proche de la Station de métro Havre-Caumartin. Vraiment ideale pour visiter la ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2016

Chère Jacky,

nous vous remercions infiniment pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et concernant nos chambres et services.
L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer tout nos changements; le rafraîchissement sera bien visible à vos yeux! Si vous souhaitez revenir dans notre hotel vous pouvez utiliser le code "spvip" au fin de profiter de conditions plus avantageuses avec petit déjeuner inclus.

Bien cordialement

Avis publié : 10 juillet 2011

Choisi un peu au hasard pour passer 1 nuit a Paris, ma femme et moi avons énormément apprécie notre court séjours au saint petersbourg. Accueil formidable et tarif intéressant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher client,

au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et pour avoir choisi notre hotel. L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer tout nos changements (nous avons renové toute les chambres et la réception, nous avons installé un room service et une salle de sport)

Bien cordialement

Avis publié : 8 juillet 2011

Je suis descendu dans cet hotel pour quelques jours lors d'un voyages d'affaire à Paris. Et j'ai été plus que ravi de ce séjour. L'hotel est superbement placé, le personnel est souriant et prévenant et les chambres sont impeccables. Je le recommanderai vivement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2016

Avis publié : 1 juin 2011

et nous n'avons jamais été déçus! L'accueil est cordial et sincère.Tout le personnel est CHARMANT et EFFICACE
(n'est-ce pas Alexandra?).Les personnes préposées à la réception et aux bagages sont infatiguables et restent souriantes et disponibles.Nous demandons ,toujours, une chambre supérieure ;la literie est très bonne( je suis pourtant exigeante);le buffet du petit-déjeuner est varié (pas besoin de commander des suppléments payants) et de qualité.C'est vrai que les meubles des chambres sont vieux et pas beaux mais c'est le SEUL reproche que nous formulons.De plus ,pour un prix très abordable, vous vous trouvez près des grands magasins, des théâtres,de la place Vendôme;on peut ,facilement, se rendre à pieds aux Champs Elysées,au musée du Louvre...C'est avec joie que nous y retournerons avant Noël !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple