“Accueil d'exception, site idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Petersbourg

Hotel Saint Petersbourg
N° 262 sur 1 811 Hôtels à Paris
Québec
“Accueil d'exception, site idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Cet hôtel 3 étoiles au cœur du quartier de l'Opéra les mérite à tous égards. L'accueil est personnalisé et chaleureux. Les chambres, un peu vieillottes, mais très propres, sont grandes pour Paris. Le bâtiment a le cachet d'un hôtel particulier. Les fenêtres sont insonorisées. La salle de bain est rénovée. Le système de ventilation est plutôt déficient cependant. Le rapport qualité /prix est excellent. Que de bons mots pour ce petit bijou.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je reviens d'un week end à Paris et y ai logé 3 nuits.
Chambre spacieuse au 5ème avec grand balcon.
Visiblement la SDB a été refaite récemment, elle est correcte si ce n'est le coin WC où j'ai du mal à m'insérer (mes genoux touchent le mur !)
Le reste de la chambre est vieillot mais confortable avec mini bar TV, LCD, coffre, et une literie excellente.
Petit déjeuner pas mal mais le service laisse un peu a désirer, tables assez petites où tout s'empile car on ne débarrasse pas au fur et à mesure et à 10H on remballe...
Le prix est raisonnable et la situation exceptionnelle.
Un bon choix pour qui veut un endroit pour dormir pas trop cher et bien situé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons fait ce week-end notre 5è séjour dans cet hôtel. Chambres vieillottes, portes années 60 en URSS, salle de bain un peu dépassée (!), moquette antique mais aussi...personnel aimable et souriant, chambres confortables et calmes avec excellente literie, très propres, petite salle à manger sympa et bon p'tit déjeuner. Emplacement stratégique de rêve tout près des Grands Magasins et de l'Opéra. L'hôtel est en cours de rénovation (tant attendue) et s'il maintient ensuite ses tarifs, tout sera absolument parfait. Pour l'instant il reste un bon choix si on privilégie son confort sans s'attarder à la déco...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Pour le coup, l'hotel porte son nom a ravir. En un tour de piste, on est propulsé dans un hotel de l'URSS, période guerre froide. Je suis toujours impressioné par le talent des photographes qui arrivent a magnifier l'établissement sur un site internet. Mais à l'arrivée, changement de musique : moquette cradingue, décoration style fin René Coty début Charles de Gaulle, ambiance sordide, installation électrique dangereuse (avec des modèles d'interrupteur que je croyais disparus de la circulation), le chandelier de "la Croisière s'amuse", pas de chauffage dans la salle de bain que l'on croirait tiré d'un hopital psychiatrique. Ah oui, il faudra également leur dire que le mitigeur a été inventé il y a une quaranaine d'année.... Maigre compensation mais qu'il faut remarquer car elle est remarquable : l'accueil est soigné et le personnel êxtremement sympathique et avenant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lutry
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Cet hôtel offre un hébergement de qualité assorti d'un service de premier ordre par un personnel très motivé. L'entretien des chambres ne souffre d'aucun reproche et le petit-déjeuner, compris dans le prix, est varié et copieux.

A retenir tout particulièrement sa situation centrale, à quelques minutes de l'Opéra et des grands boulevards, proche de la Station de métro Havre-Caumartin. Vraiment ideale pour visiter la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Choisi un peu au hasard pour passer 1 nuit a Paris, ma femme et moi avons énormément apprécie notre court séjours au saint petersbourg. Accueil formidable et tarif intéressant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Je suis descendu dans cet hotel pour quelques jours lors d'un voyages d'affaire à Paris. Et j'ai été plus que ravi de ce séjour. L'hotel est superbement placé, le personnel est souriant et prévenant et les chambres sont impeccables. Je le recommanderai vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires