“Excellent emplacement” 3 5 étoiles

N° 252 sur 1 811 Hôtels à Paris
La Marsa, Tunisie
“Excellent emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'emplacement de cet hôtel est excellent. On n'a plus besoin de prendre les transports, on peut aller à pieds partout.
Le personnel est très aimable et serviable.
Les chambres sont moyennes, elles ont veilles et devraient être rénovées dans un autre style. Les salles de bain ont été refaites à neuf.
Nous avons occupé une chambre donnant sur cour, donc silencieuse.
Les rideaux ne laissent pas passer la lumière, ce qui est génial et rare.
Mais il y a un énorme HIC: la connexion au WI FI est quasi impossible. Se connecter à Internet est une véritable galère: le signal est très faible à partir des chambres. Il faut descendre à la réception pour pouvoir au moins répondre à ses mails, c'est vraiment dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Paris se visite quasi à pieds de cet hôtel!
Nous avons plusieurs fois tuilleries, champs à pieds..
Proche du RER et du métro, à 2 pas de l opéra, des galeries lafayettes...
Ma fille suivait des cours cite bergère.. 10 min à pieds. Parfait.
Certains critiquent les chambres désuètes. Certes. Je suis aussi plus fan de moderne, mais c est un style...la sdb, baignoire et douche rénovée, grande moderne. Et la chambre triple grande...
Plus le calme à Paris.. Un luxe.
J y retourne c est sur.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Bel hôtel de style très bien situé pour visiter et être proche des galeries Lafayette, le Printemps , l'Opéra, la Madeleine, la Place Vendôme, la Place de la Concorde, les Champs.Rue assez calme.Vaste et belle chambre au mobilier de style.TV écran plat avec nombreuses chaines.Belle et spacieuse salle de bain rénovée.
Le personnel à la réception est aimable et souriant.La salle du petit déjeuner est spacieuse ce qui est rare pour un hôtel de sa catégorie.Bon petit déjeuner buffet complet varié: chaud et froid.salé, sucré
Un des meilleurs hôtel 3 étoiles de paris. A recommander sans réserve,j"y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Cet hôtel 3 étoiles au cœur du quartier de l'Opéra les mérite à tous égards. L'accueil est personnalisé et chaleureux. Les chambres, un peu vieillottes, mais très propres, sont grandes pour Paris. Le bâtiment a le cachet d'un hôtel particulier. Les fenêtres sont insonorisées. La salle de bain est rénovée. Le système de ventilation est plutôt déficient cependant. Le rapport qualité /prix est excellent. Que de bons mots pour ce petit bijou.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je reviens d'un week end à Paris et y ai logé 3 nuits.
Chambre spacieuse au 5ème avec grand balcon.
Visiblement la SDB a été refaite récemment, elle est correcte si ce n'est le coin WC où j'ai du mal à m'insérer (mes genoux touchent le mur !)
Le reste de la chambre est vieillot mais confortable avec mini bar TV, LCD, coffre, et une literie excellente.
Petit déjeuner pas mal mais le service laisse un peu a désirer, tables assez petites où tout s'empile car on ne débarrasse pas au fur et à mesure et à 10H on remballe...
Le prix est raisonnable et la situation exceptionnelle.
Un bon choix pour qui veut un endroit pour dormir pas trop cher et bien situé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons fait ce week-end notre 5è séjour dans cet hôtel. Chambres vieillottes, portes années 60 en URSS, salle de bain un peu dépassée (!), moquette antique mais aussi...personnel aimable et souriant, chambres confortables et calmes avec excellente literie, très propres, petite salle à manger sympa et bon p'tit déjeuner. Emplacement stratégique de rêve tout près des Grands Magasins et de l'Opéra. L'hôtel est en cours de rénovation (tant attendue) et s'il maintient ensuite ses tarifs, tout sera absolument parfait. Pour l'instant il reste un bon choix si on privilégie son confort sans s'attarder à la déco...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Pour le coup, l'hotel porte son nom a ravir. En un tour de piste, on est propulsé dans un hotel de l'URSS, période guerre froide. Je suis toujours impressioné par le talent des photographes qui arrivent a magnifier l'établissement sur un site internet. Mais à l'arrivée, changement de musique : moquette cradingue, décoration style fin René Coty début Charles de Gaulle, ambiance sordide, installation électrique dangereuse (avec des modèles d'interrupteur que je croyais disparus de la circulation), le chandelier de "la Croisière s'amuse", pas de chauffage dans la salle de bain que l'on croirait tiré d'un hopital psychiatrique. Ah oui, il faudra également leur dire que le mitigeur a été inventé il y a une quaranaine d'année.... Maigre compensation mais qu'il faut remarquer car elle est remarquable : l'accueil est soigné et le personnel êxtremement sympathique et avenant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires