“Hôtel vintage”

Hotel Saint Petersbourg
N° 214 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Hôtel vintage”
Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Ai séjouné en décembre dans cet hôtel bien situé, à proximitè de nombreux magasins.
Chambre non rénovée, très vieillotte, odeur d'humidité, SDB complètement dépassée.
Ai demandé le matin à changé de chambre.
La dame de l'accueil m'a répondu qu'il fallait payer un supplément pour avoir une chambre rénovée !!!
Tarif de la chamre très petite et ringarde que j'occupais 163 euros !!!! À ce prix là, je pense que la personne à l'accueil aurait pu faire un effort d'autant plus que la veille une personne m'avait répondu qu'il n'y aurait pas de problème pour un changement.
Les prestations de cet hôtel ne mérite pas du tout 3 étoiles. À ce prix là et dans le même quartier d'autres hôtels offrent des prestations supérieures au même prix.
Adresse de l'hôtel à oublier !!!!!

• Séjour du décembre 2012
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 29 décembre 2016
Cher client

merci beaucoup pour avoir partagé votre avis concernant le séjour à l'Hotel Saint Petersbourg Paris. Notre hotel est bien situé à quelques pas des principales attractions de la ville et également de plusieurs stations de métro. Nous vous remercions pour vos mots sur nos chambres, la qualité de nos services et l'accueil de notre staff.
L'Hotel Saint Petersbourg a completé les travaux de rénovation et nous sommes actuellement un hotel 4 étoiles! Nous vous invitons à revenir dans notre établissement pour admirer tous nos changements (nous avons un code privilegié "spvip" avec des conditions de vente avantageuses)

Genève, Suisse
Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel en cours de rénovation. La chambre que j'ai occupée était donc très joliment rénovée et au calme car sur cour (116). Personnel agréable, jolie salle de petit-déjeuner, situation géographique excellente !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 26 décembre 2016
Cher sanglardp,

Luc sur mer
Avis écrit le 14 novembre 2012

Pour un week end "shopping" à Paris, j'ai séjourné avec ma fille dans cet hotel. Formidable!!!Nous avons bénéficié d'une chambre rénovée et tout a été parfait : jolie déco, très belle salle de bains avec baignoire et wc séparé, bonne literie et calme absolu. Accueil charmant et petit déjeuner buffet très copieux avec des viennoiseries délicieuses. De plus la situation (près de St Lazare, de l'Opéra et des grands magasins) est idéal. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

La Marsa, Tunisie
Avis écrit le 19 octobre 2012

L'emplacement de cet hôtel est excellent. On n'a plus besoin de prendre les transports, on peut aller à pieds partout.
Le personnel est très aimable et serviable.
Les chambres sont moyennes, elles ont veilles et devraient être rénovées dans un autre style. Les salles de bain ont été refaites à neuf.
Nous avons occupé une chambre donnant sur cour, donc silencieuse.
Les rideaux ne laissent pas passer la lumière, ce qui est génial et rare.
Mais il y a un énorme HIC: la connexion au WI FI est quasi impossible. Se connecter à Internet est une véritable galère: le signal est très faible à partir des chambres. Il faut descendre à la réception pour pouvoir au moins répondre à ses mails, c'est vraiment dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Massir,

merci beaucoup pour avoir partagé avec la communauté de TripAdvisor votre expérience sur l'Hotel Saint Petersbourg Paris. Comme vous avez remarqué notre établissement est très bien situé, a coté de plusieurs stations de métro et attractions touristiques. Nous vous remercions pour vos mots positifs vers notre staff est nos services.
Nous vous informons que nous avons complété des travaux de rénovation (nous avons également installé la fibre optique concernant la connexion Wi-Fi, pour avoir une meilleure puissance) et nous sommes finalement un hôtel 4 étoiles! Nous vous invitons à revenir dans notre hôtel pour admirer tous nos changements

Bien cordialement
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Paris se visite quasi à pieds de cet hôtel!
Nous avons plusieurs fois tuilleries, champs à pieds..
Proche du RER et du métro, à 2 pas de l opéra, des galeries lafayettes...
Ma fille suivait des cours cite bergère.. 10 min à pieds. Parfait.
Certains critiquent les chambres désuètes. Certes. Je suis aussi plus fan de moderne, mais c est un style...la sdb, baignoire et douche rénovée, grande moderne. Et la chambre triple grande...
Plus le calme à Paris.. Un luxe.
J y retourne c est sur.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 27 décembre 2016
Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience à l'hotel Saint Petersbourg avec toute la communauté de TripAdvisor.
Un grand merci pour vos mots concernant notre équipe, le charme et la situation de notre hôtel. Je vous recommande vivement lors de votre prochain séjour avec nous, de faire savoir à notre équipe de réceptionnistes votre préférence pour une chambre au calme sur la cour de l’hôtel, nous serons ravis de faire votre séjour le plus agréable possible.

Nous serions très heureux de vous accueillir l'année prochaine pour un futur séjour parisien.

Monica Goalabré
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2012

Bel hôtel de style très bien situé pour visiter et être proche des galeries Lafayette, le Printemps , l'Opéra, la Madeleine, la Place Vendôme, la Place de la Concorde, les Champs.Rue assez calme.Vaste et belle chambre au mobilier de style.TV écran plat avec nombreuses chaines.Belle et spacieuse salle de bain rénovée.
Le personnel à la réception est aimable et souriant.La salle du petit déjeuner est spacieuse ce qui est rare pour un hôtel de sa catégorie.Bon petit déjeuner buffet complet varié: chaud et froid.salé, sucré
Un des meilleurs hôtel 3 étoiles de paris. A recommander sans réserve,j"y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client

Québec
Avis écrit le 10 mai 2012

Cet hôtel 3 étoiles au cœur du quartier de l'Opéra les mérite à tous égards. L'accueil est personnalisé et chaleureux. Les chambres, un peu vieillottes, mais très propres, sont grandes pour Paris. Le bâtiment a le cachet d'un hôtel particulier. Les fenêtres sont insonorisées. La salle de bain est rénovée. Le système de ventilation est plutôt déficient cependant. Le rapport qualité /prix est excellent. Que de bons mots pour ce petit bijou.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher vimavi,