1 073 résultats
Avis publié : 19 avril 2013

J ai fait une réservation au nom d une amie étrangère que j avais l honneur et le plaisir d accueillir à Paris. La chambre retenue n était plus disponible à l arrivée tard le soir de mon amie. L hôtel a effectué un relogement au même prix dans un établissement de standing inférieur. Après appel j ai eu le droit à une explication très sommaire sur les travaux en cours... Aucun geste commercial et a peine des excuses.... Pratique du surbooking ? Erreur d'un soir ? Un conseil, soyez prudent !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2016

Cher Herve,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Comme nous vous l'avons déjà dit, nous sommes profondément désolés de ce qui s'est passé lors de votre dernier séjour. Nous avons eu les travaux de rénovation qui ont affecté nos chambres. Nous avons essayé de faire de notre mieux, mais nous n'avons pas pu garder votre réservation et vous donner la chambre qui avait quelques problèmes dans la salle de bain.

Tout l'hôtel a été terminé et nous serions heureux de vous accueillir dans notre hôtel pour vous faire découvrir nos chambres, ainsi que notre personnel. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez revenir, nous aimerions vous surclasser dans d'autres catégories de chambre, si possible.

Avis publié : 17 mars 2013

Cet hôtel est très bien placé dans le quartier de l'Opéra , chambre spacieuse (204), accueil performant et disponibilité du personnel jusqu'à vous amenez votre code Wifi.

Par contre, le petit déjeuner a évité ( 15€ ) qui n'apporte strictement rien avec des produits trop standardisés .....dommage !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2016

Cher Fred,

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire votre message et d’avoir partagé votre expérience dans notre hotel et également pour votre chaleureux commentaire et pour vos compliments à l’égard de notre équipe.
Je suis navrée d'apprendre que notre petit déjeuner n'a pas été à l'hauteur de vos attentes, j’espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer que vos commentaires nous encouragent à nous améliorer.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très vite.
Sincères salutations,

Monica

Avis publié : 26 janvier 2013

Un bel hôtel, tant de l'extérieur que de l'intérieur et très bien situé, à côté de l'Opéra Garnier, des Galeries Lafayettes...
La réception est très belle, le personnel est accueillant.
Les chambres sont propres, la déco un peu vieillotte mais l'hôtel est en cours de rénovation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Cher client

merci beaucoup pour avoir partagé votre avis concernant le séjour à l'Hotel Saint Petersbourg Paris. Notre hotel est bien situé à quelques pas des principales attractions de la ville et également de plusieurs stations de métro. Nous vous remercions pour vos mots sur nos chambres, la qualité de nos services et l'accueil de notre staff.
L'Hotel Saint Petersbourg a completé les travaux de rénovation et nous sommes actuellement un hotel 4 étoiles! Nous vous invitons à revenir dans notre établissement pour admirer tous nos changements (nous avons un code privilegié "spvip" avec des conditions de vente avantageuses)

Avis publié : 11 janvier 2013

un bel hôtel, personnel parlant anglais, français et surement russe (j'ai pu remarquer un petit accent pour certaines hôtesses d'accueil). l’hôtel était en rénovation dans certaines couloirs, mais ne gênait en rien la tranquillité de l'établissement.
Chambre très cosy & comfy, chauffage/clim, une belle salle de bain nette/très propre/claire;
lits confortables.
Très proche du centre et des commerces, Opéra, et à 3min de l'Olympia.
Une bonne adresse, moyennant un budget de 150€ la nuit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Cher client

Avis publié : 31 décembre 2012

Une nuit en décembre 2012. Hôtel en cours de rénovation. Travaux dans les étages. Les chambres rénovées sont petites mais propres, simples et agréables.
L'hôtel est très bien situé à deux pas des grands magasins et de l'Olympia.
Petit déjeuner à 15 euros avec des venoiseries extra fraiches
L'acceuil est parfait

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère Valerie,

nous vous remercions d'avoir donné votre avis concernant votre séjour dans l'Hotel Saint Petersbourg. Nous vous remercions pour vos mots sur notre emplacement, sur la taille de nos chambres et sur notre accueil.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel qui est finalement passé 4 étoiles et nous vous conseillons d'utiliser le code fidélité "spvip" pour profiter de conditions avantageuses (le petit déjeuner est normalement compris dans ce type de tarif)