“hotel qui souffre d'une rue très bruyante”

Hotel Saint Petersbourg
N° 232 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 octobre 2013

Voilà un hotel très bien placé mais dans une rue incroyablement bruyante. L'hotel est de plus en cours de réfection, donc demandez une des chambres refaites, elles sont très bien refaites mais......l'insonorisation des fenêtres donnant sur la rue est à revoir. Les fenêtres certes à double vitrage ne filtrent pas les bruits de la rue de Caumartin. Cette rue est bruyante le soir très tard et le matin le bazar commence dès 5h30 ! Camions de livraisons des retaurants alentour + travaux dans la rue + réfection de l'hotel = nuit quasiment blanche. Dommage. !
La chambre spacieuse est belle, la salle de bains est bien et elle aurait été farfaite si la porte ne tapait pas contre les toilettes et si...uen belle et grande douche n'avait pas remplaçé la baignoire... neuve et ...inutile...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre refaite et de préférence ne donnant pas sur la rue de Caumartin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Cher Jaques W,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour avec nous à l'hôtel Saint Pétersbourg Opéra.

Je vous remercie pour votre remarque par rapport à l'insonorisation des chambres, la prochaine fois que vous nous visitez je vous recommande vivement de demander à notre équipe des réceptionnistes de vous donner une chambre sur la cour de l'hôtel, tout notre equipe se tient à votre disposition pour vous faire profiter encore plus votre séjour chez nous.

Bien à vous,

Monica

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Petersbourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

Situation privilégiée proche de l'opéra, des grands magasins, de l'Olympia et des Grands Boulevards non loin de la place de la Concorde. Personnel très aimable. Nous avons logés dans une chambre rénovée au 4ème étage. Très confortable et spacieuse, la literie est de bonne qualité, la salle de bain a également été remise à neuf. Radiateur sèche serviettes .Le petit déjeuner buffet copieux est toujours de bonne qualité. La rénovation de l'hôtel n'est pas terminée mais le bruit des travaux en journée du 1er étage n'étaient pas perceptible à notre étage. . La rénovation des chambres standards est plutôt bien réussie.. Espérons que le restaurant et les salons garderont leur style raffinés .Etablissement qui vaut le détour .Nous y retournerons probablement lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres rénovées
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Responsable réception de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016

Chère mariva7
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion a propos de votre séjour dans notre hôtel en septembre 2013.
Comme vous l'indiquez, avons été en travaux ces dernières années. Toutes les chambres sont maintenant entièrement rénovées dans un style contemporain, nous disposons d’une salle de fitness…et nous avons en projet d'ouvrir un SPA !
Mon équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous avons des tarifs spéciaux pour nos clients fidèles!
Marie
Chef de réception
marie@hotelpeters.com

Avis publié: 26 août 2013 par mobile

Nous sommes aller a l'hôtel saint petersbourg pour 3 jours
1e jour : Tout va bien a part mon fils qui est malade
2ème jour : Claquemment de porte à 1 , 2 et 3 h du matin
3ème jour : La chambre juste a côté faisait couler des bains jusqu'à 4 h du matin (Mon fils était encore malade )
À éviter

• Séjour en : septembre 2012
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2016

Chère Delphine,

nous vous remercions pour avoir écrit ce commentaire concernant notre séjour. Nous sommes vraiment désolés de votre éxperience negative.
Nous vous informons que notre établissement a été entièrement rénové, également notre hall et nous vous invitons à venir decouvrir nos changements.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement et nous vous souhaitons une excellente journée

Avis publié: 10 juillet 2013

Très bonne situation, près de l'opéra Garnier et des Grands Boulevards.
Très belle décoration raffinée dans l'ensemble de l'hôtel, cela donne un vrai cachet à l'établissement, ici, pas de chambre standardisée d'une chaîne d'hôtel.
Belle et spacieuse chambre (standard) avec petit balcon.
Beau buffet de petit-déjeuner et d'agréables salons à l'écart de la réception.
Mention spéciale au service du personnel, très serviable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Saint-Petersbourg, Réceptionniste Alexandra de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Cher eloma,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour de laisser un commentaire sur votre séjour. L'hôtel Saint-Pétersbourg a un très bon placement, à côté de l'Opéra Garnier, galeries Lafayette et Printemps, pas loin du musée de Louvre et place Vendôme. Nous sommes content, que vous avez bien aimé les chambres et la décoration de l'hôtel en général. Maintenant, l'hôtel est encore plus beau comme nous avons fait les travaux. et pour nos clients nous avons plusieurs nouvelles: l'hôtel est devenu de 4 étoiles, on a la salle de fitness, le roomservice.

Nous vous attendons accueillir bientôt dans notre hôtel.

Bien à vous,

Alexandra

Avis publié: 19 avril 2013

J ai fait une réservation au nom d une amie étrangère que j avais l honneur et le plaisir d accueillir à Paris. La chambre retenue n était plus disponible à l arrivée tard le soir de mon amie. L hôtel a effectué un relogement au même prix dans un établissement de standing inférieur. Après appel j ai eu le droit à une explication très sommaire sur les travaux en cours... Aucun geste commercial et a peine des excuses.... Pratique du surbooking ? Erreur d'un soir ? Un conseil, soyez prudent !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Cher Herve,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Comme nous vous l'avons déjà dit, nous sommes profondément désolés de ce qui s'est passé lors de votre dernier séjour. Nous avons eu les travaux de rénovation qui ont affecté nos chambres. Nous avons essayé de faire de notre mieux, mais nous n'avons pas pu garder votre réservation et vous donner la chambre qui avait quelques problèmes dans la salle de bain.

Tout l'hôtel a été terminé et nous serions heureux de vous accueillir dans notre hôtel pour vous faire découvrir nos chambres, ainsi que notre personnel. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez revenir, nous aimerions vous surclasser dans d'autres catégories de chambre, si possible.

Avis publié: 17 mars 2013

Cet hôtel est très bien placé dans le quartier de l'Opéra , chambre spacieuse (204), accueil performant et disponibilité du personnel jusqu'à vous amenez votre code Wifi.

Par contre, le petit déjeuner a évité ( 15€ ) qui n'apporte strictement rien avec des produits trop standardisés .....dommage !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2016

Cher Fred,

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire votre message et d’avoir partagé votre expérience dans notre hotel et également pour votre chaleureux commentaire et pour vos compliments à l’égard de notre équipe.
Je suis navrée d'apprendre que notre petit déjeuner n'a pas été à l'hauteur de vos attentes, j’espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer que vos commentaires nous encouragent à nous améliorer.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très vite.
Sincères salutations,

Monica

Avis publié: 26 janvier 2013

Un bel hôtel, tant de l'extérieur que de l'intérieur et très bien situé, à côté de l'Opéra Garnier, des Galeries Lafayettes...
La réception est très belle, le personnel est accueillant.
Les chambres sont propres, la déco un peu vieillotte mais l'hôtel est en cours de rénovation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Cher client

merci beaucoup pour avoir partagé votre avis concernant le séjour à l'Hotel Saint Petersbourg Paris. Notre hotel est bien situé à quelques pas des principales attractions de la ville et également de plusieurs stations de métro. Nous vous remercions pour vos mots sur nos chambres, la qualité de nos services et l'accueil de notre staff.
L'Hotel Saint Petersbourg a completé les travaux de rénovation et nous sommes actuellement un hotel 4 étoiles! Nous vous invitons à revenir dans notre établissement pour admirer tous nos changements (nous avons un code privilegié "spvip" avec des conditions de vente avantageuses)