96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
108 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
110 $US
103 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
197 $US
166 $US
Official Site
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

1 069 résultats
Avis publié : 15 octobre 2013

Lors de mon avis du 30/12/2012, le titre était << son atout principal....sa situation >> par rapport à l'Olympia, l'opéra et pour le shopping (grands magasins)
Et ne pas oubliez les nombreux restaiurants et brasseries et même des étoilés près de la place de la Madeleine et de la place Vendôme.

Donc, comme nous allions à l'olympia, nous y sommes retournés.

Nous avions une chambre au 5ème étage (côté cour) dans la partie rénovée.

Belle réussite et une toute nouvelle salle de bain. Bar garni et téléviseur (petit écran).

Pas très grande mais très propre et par sa situation arrière, d'un très grand calme.
Petit bémol: le lit était de 1,40m et mon épouse n'avait pas de jambières.

Petit déjeuner très correct avec un buffet assez complet (viennoiseries fraîches, petits pains, salé, sucré, salade de fruit, yaourt, fromage blanc, fruits....
Possibilité sur commande facturée...oeufs sur le plat, omelette, expresso.

Le personnel toujours aussi serviable et souriant.
Ayant fait livré des colis, ils les ont gardés en bagagerie jusqu'à notre arrivée et nous les ont déposés en chambre.

Certainement pas un hôtel pour y séjourner en journée, mais pour ceux, comme nous, qui après le petit déjeuner visitent toute la journée et retrouvent la chambre que le soir, c'est un hôtel idéal et de très bonne qualité. Bon rapport qualité/prix !

Un conseil, dans l'attente de la fin des rénovations, demandez une chambre rénovée et pour un calme total........une chambre à l'arrière. (peu importe la vue, si on est pas là la journée)

En novembre; ,nous retournons pour un autre spectacle. Donc.........

Michel P.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Dear Michel P,

Je vous remercie chaleureusement pour ces beaux éloges. Les équipes l’hotel Saint Petersbourg et moi-même sommes ravis que l’accueil qui vous a été réservé vous ait enchanté. Il est vrai que nous nous efforçons chaque jour de créer une ambiance « comme à la maison » afin que nos hôtes se sentent à notre hôtel, chez eux. Quel plaisir de lire que vous l’avez ressenti comme tel lors de votre séjour parmi nous.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau
Mes sincères salutations,

Monica Goalabré

Avis publié : 6 octobre 2013

Voilà un hotel très bien placé mais dans une rue incroyablement bruyante. L'hotel est de plus en cours de réfection, donc demandez une des chambres refaites, elles sont très bien refaites mais......l'insonorisation des fenêtres donnant sur la rue est à revoir. Les fenêtres certes à double vitrage ne filtrent pas les bruits de la rue de Caumartin. Cette rue est bruyante le soir très tard et le matin le bazar commence dès 5h30 ! Camions de livraisons des retaurants alentour + travaux dans la rue + réfection de l'hotel = nuit quasiment blanche. Dommage. !
La chambre spacieuse est belle, la salle de bains est bien et elle aurait été farfaite si la porte ne tapait pas contre les toilettes et si...uen belle et grande douche n'avait pas remplaçé la baignoire... neuve et ...inutile...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre refaite et de préférence ne donnant pas sur la rue de Caumartin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Jaques W,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour avec nous à l'hôtel Saint Pétersbourg Opéra.

Je vous remercie pour votre remarque par rapport à l'insonorisation des chambres, la prochaine fois que vous nous visitez je vous recommande vivement de demander à notre équipe des réceptionnistes de vous donner une chambre sur la cour de l'hôtel, tout notre equipe se tient à votre disposition pour vous faire profiter encore plus votre séjour chez nous.

Bien à vous,

Monica

Avis publié : 14 septembre 2013

Situation privilégiée proche de l'opéra, des grands magasins, de l'Olympia et des Grands Boulevards non loin de la place de la Concorde. Personnel très aimable. Nous avons logés dans une chambre rénovée au 4ème étage. Très confortable et spacieuse, la literie est de bonne qualité, la salle de bain a également été remise à neuf. Radiateur sèche serviettes .Le petit déjeuner buffet copieux est toujours de bonne qualité. La rénovation de l'hôtel n'est pas terminée mais le bruit des travaux en journée du 1er étage n'étaient pas perceptible à notre étage. . La rénovation des chambres standards est plutôt bien réussie.. Espérons que le restaurant et les salons garderont leur style raffinés .Etablissement qui vaut le détour .Nous y retournerons probablement lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres rénovées
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Responsable réception de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016

Chère mariva7
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion a propos de votre séjour dans notre hôtel en septembre 2013.
Comme vous l'indiquez, avons été en travaux ces dernières années. Toutes les chambres sont maintenant entièrement rénovées dans un style contemporain, nous disposons d’une salle de fitness…et nous avons en projet d'ouvrir un SPA !
Mon équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous avons des tarifs spéciaux pour nos clients fidèles!
Marie
Chef de réception
marie@hotelpeters.com

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous sommes aller a l'hôtel saint petersbourg pour 3 jours
1e jour : Tout va bien a part mon fils qui est malade
2ème jour : Claquemment de porte à 1 , 2 et 3 h du matin
3ème jour : La chambre juste a côté faisait couler des bains jusqu'à 4 h du matin (Mon fils était encore malade )
À éviter

• Séjour en : septembre 2012
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2016

Chère Delphine,

nous vous remercions pour avoir écrit ce commentaire concernant notre séjour. Nous sommes vraiment désolés de votre éxperience negative.
Nous vous informons que notre établissement a été entièrement rénové, également notre hall et nous vous invitons à venir decouvrir nos changements.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement et nous vous souhaitons une excellente journée

Cordialement
Vincenzo

Avis publié : 10 juillet 2013

Très bonne situation, près de l'opéra Garnier et des Grands Boulevards.
Très belle décoration raffinée dans l'ensemble de l'hôtel, cela donne un vrai cachet à l'établissement, ici, pas de chambre standardisée d'une chaîne d'hôtel.
Belle et spacieuse chambre (standard) avec petit balcon.
Beau buffet de petit-déjeuner et d'agréables salons à l'écart de la réception.
Mention spéciale au service du personnel, très serviable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Saint-Petersbourg, Réceptionniste Alexandra de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Cher eloma,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour de laisser un commentaire sur votre séjour. L'hôtel Saint-Pétersbourg a un très bon placement, à côté de l'Opéra Garnier, galeries Lafayette et Printemps, pas loin du musée de Louvre et place Vendôme. Nous sommes content, que vous avez bien aimé les chambres et la décoration de l'hôtel en général. Maintenant, l'hôtel est encore plus beau comme nous avons fait les travaux. et pour nos clients nous avons plusieurs nouvelles: l'hôtel est devenu de 4 étoiles, on a la salle de fitness, le roomservice.

Nous vous attendons accueillir bientôt dans notre hôtel.

Bien à vous,

Alexandra