“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

N° 254 sur 1 812 Hôtels à Paris
Olivet, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Sejour avec ma femme et ma fille de 5 ans dans une chambre triple renovee avec de l'espace (separation entre l'espace parentale et le lit de notre fille) et tres fonctionnelle. Propre et agencee avec gout elle etait parfaite pour notre sejour en famille. SDB parfaite egalement. Personnel tres gentil et disponible. Petit dej bien.
Situation parfaite a 2 pas d'un parking, du metro (direct vers champs elysee et tour eiffel), de pas mal de restos et des grands magasins.
Je le conseille tres vivement!!!
On reviendra sans hesiter!!!

Séjour du décembre 2013

Barfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cela sort des chaines hotelières, en pleine rénovation, réussie il faut le dire. Très bonne literie, personnel attentionné. proximité des grands magasins de l'Opéra, nombreux petits restaurants dans la rue. Un petit défaut le petit déjeuner, manque de bacon, mais ce n'est qu'un petit détail qui ne m'empéchera pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : chambres sur cour très calmes, pas de bruit de la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la première fois fin octobre 2013 pour 2 nuit.
Il e très bien situé, le service est bon et le personnel attentionné, chambres vastes (rare pour le centre de Paris) avec de la literie de qualité, l'équipement sanitaire aussi.
Nous reviendrons surement. Les travaux d'amélioration qui se poursuivent ne pourrons qu'améliorer encore plus le standing de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GRIMBERGEN
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Lors de mon avis du 30/12/2012, le titre était << son atout principal....sa situation >> par rapport à l'Olympia, l'opéra et pour le shopping (grands magasins)
Et ne pas oubliez les nombreux restaiurants et brasseries et même des étoilés près de la place de la Madeleine et de la place Vendôme.

Donc, comme nous allions à l'olympia, nous y sommes retournés.

Nous avions une chambre au 5ème étage (côté cour) dans la partie rénovée.

Belle réussite et une toute nouvelle salle de bain. Bar garni et téléviseur (petit écran).

Pas très grande mais très propre et par sa situation arrière, d'un très grand calme.
Petit bémol: le lit était de 1,40m et mon épouse n'avait pas de jambières.

Petit déjeuner très correct avec un buffet assez complet (viennoiseries fraîches, petits pains, salé, sucré, salade de fruit, yaourt, fromage blanc, fruits....
Possibilité sur commande facturée...oeufs sur le plat, omelette, expresso.

Le personnel toujours aussi serviable et souriant.
Ayant fait livré des colis, ils les ont gardés en bagagerie jusqu'à notre arrivée et nous les ont déposés en chambre.

Certainement pas un hôtel pour y séjourner en journée, mais pour ceux, comme nous, qui après le petit déjeuner visitent toute la journée et retrouvent la chambre que le soir, c'est un hôtel idéal et de très bonne qualité. Bon rapport qualité/prix !

Un conseil, dans l'attente de la fin des rénovations, demandez une chambre rénovée et pour un calme total........une chambre à l'arrière. (peu importe la vue, si on est pas là la journée)

En novembre; ,nous retournons pour un autre spectacle. Donc.........

Michel P.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Voilà un hotel très bien placé mais dans une rue incroyablement bruyante. L'hotel est de plus en cours de réfection, donc demandez une des chambres refaites, elles sont très bien refaites mais......l'insonorisation des fenêtres donnant sur la rue est à revoir. Les fenêtres certes à double vitrage ne filtrent pas les bruits de la rue de Caumartin. Cette rue est bruyante le soir très tard et le matin le bazar commence dès 5h30 ! Camions de livraisons des retaurants alentour + travaux dans la rue + réfection de l'hotel = nuit quasiment blanche. Dommage. !
La chambre spacieuse est belle, la salle de bains est bien et elle aurait été farfaite si la porte ne tapait pas contre les toilettes et si...uen belle et grande douche n'avait pas remplaçé la baignoire... neuve et ...inutile...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre refaite et de préférence ne donnant pas sur la rue de Caumartin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Situation privilégiée proche de l'opéra, des grands magasins, de l'Olympia et des Grands Boulevards non loin de la place de la Concorde. Personnel très aimable. Nous avons logés dans une chambre rénovée au 4ème étage. Très confortable et spacieuse, la literie est de bonne qualité, la salle de bain a également été remise à neuf. Radiateur sèche serviettes .Le petit déjeuner buffet copieux est toujours de bonne qualité. La rénovation de l'hôtel n'est pas terminée mais le bruit des travaux en journée du 1er étage n'étaient pas perceptible à notre étage. . La rénovation des chambres standards est plutôt bien réussie.. Espérons que le restaurant et les salons garderont leur style raffinés .Etablissement qui vaut le détour .Nous y retournerons probablement lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres rénovées
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous sommes aller a l'hôtel saint petersbourg pour 3 jours
1e jour : Tout va bien a part mon fils qui est malade
2ème jour : Claquemment de porte à 1 , 2 et 3 h du matin
3ème jour : La chambre juste a côté faisait couler des bains jusqu'à 4 h du matin (Mon fils était encore malade )
À éviter

• Séjour du septembre 2012