Hotel Saint Petersbourg
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
188 $US
138 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
127 $US
163 $US
144 $US
129 $US
207 $US
132 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
393 $US
1 060 résultats
Avis publié : 13 décembre 2013

accueil, esthétique et qualité de la chambre, emplacement, le calme, petit déjeuner : très bien. seul petit bémol, la taille de l'écran tv qui du fait de la taille de la chambre, est un peu juste... mais ça reste un détail.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2016

Cherè aliasse16

merci beaucoup pour avoir partagé votre avis concernant le séjour à l'Hotel Saint Petersbourg Paris. Notre hotel est bien situé à quelques pas des principales attractions de la ville et également de plusieurs stations de métro. Nous vous remercions pour vos mots sur nos chambres, la qualité de nos services et l'accueil de notre staff.
L'Hotel Saint Petersbourg a completé les travaux de rénovation et nous sommes actuellement un hotel 4 étoiles! Nous vous invitons à revenir dans notre établissement pour admirer tous nos changements (nous avons un code privilegié "spvip" avec des conditions de vente avantageuses)

Cordialement

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Sejour avec ma femme et ma fille de 5 ans dans une chambre triple renovee avec de l'espace (separation entre l'espace parentale et le lit de notre fille) et tres fonctionnelle. Propre et agencee avec gout elle etait parfaite pour notre sejour en famille. SDB parfaite egalement. Personnel tres gentil et disponible. Petit dej bien.
Situation parfaite a 2 pas d'un parking, du metro (direct vers champs elysee et tour eiffel), de pas mal de restos et des grands magasins.
Je le conseille tres vivement!!!
On reviendra sans hesiter!!!

Séjour en : décembre 2013
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2016

Cher Ad02,

au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et concernant nos chambre et services.
L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer tout nos changements (nous avons renové toute les chambres et la réception, nous avons installé un room service et une salle de sport)

Bien cordialement

Avis publié : 14 novembre 2013

Cela sort des chaines hotelières, en pleine rénovation, réussie il faut le dire. Très bonne literie, personnel attentionné. proximité des grands magasins de l'Opéra, nombreux petits restaurants dans la rue. Un petit défaut le petit déjeuner, manque de bacon, mais ce n'est qu'un petit détail qui ne m'empéchera pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : chambres sur cour très calmes, pas de bruit de la rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

nous vous remercions pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et concernant nos chambres et services.
L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer tout nos changements; le rafraîchissement sera bien visible à vos yeux! Si vous souhaitez revenir dans notre hotel vous pouvez utiliser le code "spvip" au fin de profiter de conditions plus avantageuses avec petit déjeuner inclus.

Bien cordialement

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la première fois fin octobre 2013 pour 2 nuit.
Il e très bien situé, le service est bon et le personnel attentionné, chambres vastes (rare pour le centre de Paris) avec de la literie de qualité, l'équipement sanitaire aussi.
Nous reviendrons surement. Les travaux d'amélioration qui se poursuivent ne pourrons qu'améliorer encore plus le standing de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Receptionniste Alexandra de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Cher Sorel Z,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser votre opinion sur tripadvisor. L'hôtel est très situé à côté de l'Opéra Garnier, galeries Lafayette et Printemps et des grands boulevards. Nous sommes très heureux, que vous avez bien apprécie nos chambres. Comme vous avez bien mentionné, les travaux ont bien amélioré l'hôtel, maintenant il est magnifique. L'hôtel Saint Pétérsbourg Opéra est devenu 4 étoiles. Aujourd'hui nous avons la salle de fitness et le roomservice.

Nous vous attendons accueillir bientôt dans notre hôtel.

Bien à vous,

Alexandra

Avis publié : 15 octobre 2013

Lors de mon avis du 30/12/2012, le titre était << son atout principal....sa situation >> par rapport à l'Olympia, l'opéra et pour le shopping (grands magasins)
Et ne pas oubliez les nombreux restaiurants et brasseries et même des étoilés près de la place de la Madeleine et de la place Vendôme.

Donc, comme nous allions à l'olympia, nous y sommes retournés.

Nous avions une chambre au 5ème étage (côté cour) dans la partie rénovée.

Belle réussite et une toute nouvelle salle de bain. Bar garni et téléviseur (petit écran).

Pas très grande mais très propre et par sa situation arrière, d'un très grand calme.
Petit bémol: le lit était de 1,40m et mon épouse n'avait pas de jambières.

Petit déjeuner très correct avec un buffet assez complet (viennoiseries fraîches, petits pains, salé, sucré, salade de fruit, yaourt, fromage blanc, fruits....
Possibilité sur commande facturée...oeufs sur le plat, omelette, expresso.

Le personnel toujours aussi serviable et souriant.
Ayant fait livré des colis, ils les ont gardés en bagagerie jusqu'à notre arrivée et nous les ont déposés en chambre.

Certainement pas un hôtel pour y séjourner en journée, mais pour ceux, comme nous, qui après le petit déjeuner visitent toute la journée et retrouvent la chambre que le soir, c'est un hôtel idéal et de très bonne qualité. Bon rapport qualité/prix !

Un conseil, dans l'attente de la fin des rénovations, demandez une chambre rénovée et pour un calme total........une chambre à l'arrière. (peu importe la vue, si on est pas là la journée)

En novembre; ,nous retournons pour un autre spectacle. Donc.........

Michel P.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Dear Michel P,

Je vous remercie chaleureusement pour ces beaux éloges. Les équipes l’hotel Saint Petersbourg et moi-même sommes ravis que l’accueil qui vous a été réservé vous ait enchanté. Il est vrai que nous nous efforçons chaque jour de créer une ambiance « comme à la maison » afin que nos hôtes se sentent à notre hôtel, chez eux. Quel plaisir de lire que vous l’avez ressenti comme tel lors de votre séjour parmi nous.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau
Mes sincères salutations,

Monica Goalabré