Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
139 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
Trip.com
142 $US
112 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
94 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
93 $US
Expedia.com
210 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
136 $US
350 $US
  • Restaurant
1 064 résultats
Avis publié : 17 décembre 2013

Très bon accueil, chambre spatieuse et propre (dans l'espace rénové, les autres, je ne sais pas). Très belle salle de bain.
Le petit déjeuner est bon, sans plus. L'emplacement est idéal, près des métros, à courte distance des Champs Elysées, des grands magasins et des cinémas.
Une kyrielle de restaurants dans la rue ou dans les rues avoisinantes est disponible.
Le seul point négatif est que le Wi Fi n'est pas assez puissant pour y avoir accès dans les chambres, ce qui est très gênant.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres remises à neuf.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Réceptionniste Alexandra de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Cher Pierre V,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre opinion avec les autres clients. L'hôtel se trouve au coeur de Paris, à côté de les plus connus monuments parisiens. Nous sommes très heureux, que vous avez bien apprécie nos chambres et l'hôtel en général. A côté de l'hôtel nous avons beaucoup de restaurants, bistrots et supermarchés. il y avait les travaux dans l'hôtel Saint Pétérsbourg Opéra et il est devenu 4 étoiles. Nous sommes désolés que le Wifi lors de votre séjour n'était pas assez puissant. Maintenant, nous avons amélioré notre wifi.

Bien à vous,

Alexandra

Avis publié : 13 décembre 2013

accueil, esthétique et qualité de la chambre, emplacement, le calme, petit déjeuner : très bien. seul petit bémol, la taille de l'écran tv qui du fait de la taille de la chambre, est un peu juste... mais ça reste un détail.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2016

Cherè aliasse16

merci beaucoup pour avoir partagé votre avis concernant le séjour à l'Hotel Saint Petersbourg Paris. Notre hotel est bien situé à quelques pas des principales attractions de la ville et également de plusieurs stations de métro. Nous vous remercions pour vos mots sur nos chambres, la qualité de nos services et l'accueil de notre staff.
L'Hotel Saint Petersbourg a completé les travaux de rénovation et nous sommes actuellement un hotel 4 étoiles! Nous vous invitons à revenir dans notre établissement pour admirer tous nos changements (nous avons un code privilegié "spvip" avec des conditions de vente avantageuses)

Cordialement

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Sejour avec ma femme et ma fille de 5 ans dans une chambre triple renovee avec de l'espace (separation entre l'espace parentale et le lit de notre fille) et tres fonctionnelle. Propre et agencee avec gout elle etait parfaite pour notre sejour en famille. SDB parfaite egalement. Personnel tres gentil et disponible. Petit dej bien.
Situation parfaite a 2 pas d'un parking, du metro (direct vers champs elysee et tour eiffel), de pas mal de restos et des grands magasins.
Je le conseille tres vivement!!!
On reviendra sans hesiter!!!

Séjour en : décembre 2013
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2016

Cher Ad02,

au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et concernant nos chambre et services.
L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer tout nos changements (nous avons renové toute les chambres et la réception, nous avons installé un room service et une salle de sport)

Bien cordialement

Avis publié : 14 novembre 2013

Cela sort des chaines hotelières, en pleine rénovation, réussie il faut le dire. Très bonne literie, personnel attentionné. proximité des grands magasins de l'Opéra, nombreux petits restaurants dans la rue. Un petit défaut le petit déjeuner, manque de bacon, mais ce n'est qu'un petit détail qui ne m'empéchera pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : chambres sur cour très calmes, pas de bruit de la rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

nous vous remercions pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et concernant nos chambres et services.
L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer tout nos changements; le rafraîchissement sera bien visible à vos yeux! Si vous souhaitez revenir dans notre hotel vous pouvez utiliser le code "spvip" au fin de profiter de conditions plus avantageuses avec petit déjeuner inclus.

Bien cordialement

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la première fois fin octobre 2013 pour 2 nuit.
Il e très bien situé, le service est bon et le personnel attentionné, chambres vastes (rare pour le centre de Paris) avec de la literie de qualité, l'équipement sanitaire aussi.
Nous reviendrons surement. Les travaux d'amélioration qui se poursuivent ne pourrons qu'améliorer encore plus le standing de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Receptionniste Alexandra de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Cher Sorel Z,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser votre opinion sur tripadvisor. L'hôtel est très situé à côté de l'Opéra Garnier, galeries Lafayette et Printemps et des grands boulevards. Nous sommes très heureux, que vous avez bien apprécie nos chambres. Comme vous avez bien mentionné, les travaux ont bien amélioré l'hôtel, maintenant il est magnifique. L'hôtel Saint Pétérsbourg Opéra est devenu 4 étoiles. Aujourd'hui nous avons la salle de fitness et le roomservice.

Nous vous attendons accueillir bientôt dans notre hôtel.

Bien à vous,

Alexandra