“Correct +++”

N° 233 sur 1 802 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Correct +++”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Bien situé à deux pas des grands magasins , du RER , de l'opéra , de l'Olympia...chambre agréable bien grande, service de qualité , c'est très correct...le petit déjeuner est varié et consistant, le personnel particulièrement agréable , je ne regrette pas mon passage dans ce bel établissement en pleine transformation et donc à des prix très abordables.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 24 décembre 2016
Cher client,

merci infiniment pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et concernant nos chambres et services.
L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer l'entière transformation effectuée; le rafraîchissement sera bien visible à vos yeux! Si vous souhaitez revenir dans notre hotel vous pouvez utiliser le code "spvip" au fin de profiter de conditions plus avantageuses avec petit déjeuner inclus.

Coulommiers, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons réservé à la dernière minute pour aller voir un spectacle à l'Olympia (5 min à pied). L'hôtel est situé dans une rue très commerçante avec plusieurs hôtels, restaurants et boutiques... Un parking souterrain payant est situé à proximité.
L'accueil est cordial. Nous avons bénéficié d'une chambre au 3ème étage sur cour (donc au calme) dans la partie rénovée.
La chambre est loin d'être la plus grande de l'hôtel mais elle est joliment décorée, et la salle de bain est moderne et jolie. Seul hic, la paroi de douche est mal conçue car en deux parties avec un "trou" au milieu sur toute la hauteur ce qui fait qu'on arrose la sdb en prenant sa douche !
Côté surprises : un poil dans la baignoire, des cheveux sur une serviette de toilette et dans le lit... Bref, ménage pas nickel !
Le lit est plutôt confortable même si ce n'est qu'un 140 cm. Cependant les oreillers sont à revoir absolument car ils nous ont fait passé une mauvaise nuit malgré le calme et la bonne insonorisation de la chambre.
Inclus dans le prix dans la chambre, le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur (mini viennoiseries et divers pains, 2 choix de jus de fruits, salade de fruits frais, boisson chaude, jambon, fromage ...).
Finalement, nous sommes satisfaits de cet hôtel mais nous retenons 2 points négatifs : ménage de la chambre pas au top et oreillers de mauvaise qualité. A conseiller tout de même pour les autres qualités.

Astuce pour la chambre : côté cour dans la partie rénovée. attention il y a des chambres de plusieurs tailles, et certaines s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 30 décembre 2016
Cher client,
nous vous remercions chaleureusement pour le partage de vos impressions sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour à L'Hotel Saint Petersbourg Paris.
Merci infiniment pour votre commentaire sur notre accueuil et sur la commodité de nos chambres bien rénovées et équipées. Nous vous informons que nous avons terminé toute la rénovation de l'établissement et nous avons obtenu la 4ème étoile. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement pour vous montrer les nouveautés de l’hôtel

Très cordialement,
Tinqueux, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai passé deux nuitées dans cet hôtel, chambre single au dernier étage.
La façade de cet hôtel est impressionnante et très belle mais lorsque je suis rentrée dans l'établissement, la décoration intérieure mériterait un petit coup de jeune.
Néanmoins, tout est propre à la réception.
Ma chambre était minuscule et mansardée. Les toilettes séparées, une porte condamnée menant manifestement sur un escalier (un peu inquiétant) et une salle de bains avec une douche microscopique (rideau de douche compris et impossible de tourner sans risque d"inondation) et un bidet !. Le tissus mural était souillé et la fenêtre était vermoulue, ce qui fait que j'ai eu très froid, en dépit des deux couvertures supplémentaires mises à ma disposition dans le placard. Ma chambre donnait sur la rue Caumartin est je n'ai pas fermé l’œil de mes deux nuits en raison des livraisons intempestives.

Une grosse déception pour une chambre à 141 euros ...

C'est vrai que l'hôtel est très bien placé : à deux pas des Galeries Layettes, de l'Opéra, de la station RER Auber et il y a de nombreux restos à proximité.

Le petit déjeuner est très correct : jus de fruits, céréales, œufs brouillés, saucisses, yaourts, fromages, confitures, miel, nutella, pain très frais et délicieux, viennoiseries. Il ne manque que le bacon effectivement.

Le personnel est agréable et dévoué. Il vous sert à votre arrivée sur la boisson chaude de votre choix.

Je suppose que les commentaires élogieux proviennent de clients qui ont bénéficié des chambres rénovées et qui ont des raisons d'être satisfaits, mais dans notre cas, sur les quatre chambres réservées pour mes collègues et moi-même, nous n'avons eu des chambres non rénovées et la mienne était la mieux de toutes, c'est dire ...

A ce prix, ce n'est pas possible.

Astuce pour la chambre : Surtout, prendre une chambre rénovée (carte magnétique, pas une clef)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Petersbourg, Responsable réception de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 28 novembre 2016
Chère Virginie O,
Nous vous remercions pour ce commentaire à propos de votre séjour.
Veuillez noter que durant ces 3 dernières années nous avons procédé à de très importants travaux de rénovation. Ainsi, toutes les chambres sont maintenant entièrement rénovées dans un style contemporain.
Un accès gratuit vous est proposé à notre salle fitness…et nous serons très prochainement 4 étoiles !
Mon équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous avons des tarifs spéciaux pour vous!
Marie
Chef de réception
marie@hotelpeters.com
Baulers, Brabant, Belgium
Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bon accueil, chambre spatieuse et propre (dans l'espace rénové, les autres, je ne sais pas). Très belle salle de bain.
Le petit déjeuner est bon, sans plus. L'emplacement est idéal, près des métros, à courte distance des Champs Elysées, des grands magasins et des cinémas.
Une kyrielle de restaurants dans la rue ou dans les rues avoisinantes est disponible.
Le seul point négatif est que le Wi Fi n'est pas assez puissant pour y avoir accès dans les chambres, ce qui est très gênant.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres remises à neuf.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Petersbourg, Réceptionniste Alexandra de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 30 décembre 2016
Cher Pierre V,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre opinion avec les autres clients. L'hôtel se trouve au coeur de Paris, à côté de les plus connus monuments parisiens. Nous sommes très heureux, que vous avez bien apprécie nos chambres et l'hôtel en général. A côté de l'hôtel nous avons beaucoup de restaurants, bistrots et supermarchés. il y avait les travaux dans l'hôtel Saint Pétérsbourg Opéra et il est devenu 4 étoiles. Nous sommes désolés que le Wifi lors de votre séjour n'était pas assez puissant. Maintenant, nous avons amélioré notre wifi.

Bien à vous,

Alexandra
La Rochelle, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

accueil, esthétique et qualité de la chambre, emplacement, le calme, petit déjeuner : très bien. seul petit bémol, la taille de l'écran tv qui du fait de la taille de la chambre, est un peu juste... mais ça reste un détail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 26 décembre 2016
Cherè aliasse16

merci beaucoup pour avoir partagé votre avis concernant le séjour à l'Hotel Saint Petersbourg Paris. Notre hotel est bien situé à quelques pas des principales attractions de la ville et également de plusieurs stations de métro. Nous vous remercions pour vos mots sur nos chambres, la qualité de nos services et l'accueil de notre staff.
L'Hotel Saint Petersbourg a completé les travaux de rénovation et nous sommes actuellement un hotel 4 étoiles! Nous vous invitons à revenir dans notre établissement pour admirer tous nos changements (nous avons un code privilegié "spvip" avec des conditions de vente avantageuses)

Cordialement
Olivet, France
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Sejour avec ma femme et ma fille de 5 ans dans une chambre triple renovee avec de l'espace (separation entre l'espace parentale et le lit de notre fille) et tres fonctionnelle. Propre et agencee avec gout elle etait parfaite pour notre sejour en famille. SDB parfaite egalement. Personnel tres gentil et disponible. Petit dej bien.
Situation parfaite a 2 pas d'un parking, du metro (direct vers champs elysee et tour eiffel), de pas mal de restos et des grands magasins.
Je le conseille tres vivement!!!
On reviendra sans hesiter!!!

Séjour du décembre 2013
Cher Ad02,

au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et concernant nos chambre et services.
L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer tout nos changements (nous avons renové toute les chambres et la réception, nous avons installé un room service et une salle de sport)

Barfleur, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Cela sort des chaines hotelières, en pleine rénovation, réussie il faut le dire. Très bonne literie, personnel attentionné. proximité des grands magasins de l'Opéra, nombreux petits restaurants dans la rue. Un petit défaut le petit déjeuner, manque de bacon, mais ce n'est qu'un petit détail qui ne m'empéchera pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : chambres sur cour très calmes, pas de bruit de la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

nous vous remercions pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et concernant nos chambres et services.
L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer tout nos changements; le rafraîchissement sera bien visible à vos yeux! Si vous souhaitez revenir dans notre hotel vous pouvez utiliser le code "spvip" au fin de profiter de conditions plus avantageuses avec petit déjeuner inclus.