Hotel Saint Petersbourg
Hôtel Astra Opéra - Astotel(Paris)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Bar/lounge
Le Pera(Paris)
1 043 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Habitués des hôtels, celui-ci nous a séduits ! Chambre immense, très lumineuse, décorée avec goût, salle de bain avec baignoire et douche à part, WC séparés, le tout extrêmement propre, dans un établissement très calme. Petit déj très correct, personnel discret et aimable. Nous reviendrons !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Responsable réception de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère cliente,

Un grand merci pour avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience au sein de l’hôtel Saint Pétersbourg.
Toute notre équuipe reste à votre entière disposition pour vos futurs séjours !

A très bientôt
Marie et toute son équipe

Avis publié : 1 mai 2014

Nous allons régulièrement à Paris, changeant constamment d'hôtel. Depuis que nous avons séjourné dans cet établissement nous ne cherchons plus, nous avons trouvé notre petit nid. Les chambres sont spacieuses, très bonne literie, WC séparés de la salle de bains, où enfin, il y a de la place pour déposer nos affaires de toilettes. Coffre fort, assez de cintres dans l'armoire.... Les chambres ont été rénovées avec simplicités et avec goûts. Le personnel est souriant, disponible et efficace. La rue est calme, le métro/RER, restaurants à 100 mètres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous lisons avec plaisir votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Marie - Chef de réception

Avis publié : 21 avril 2014

Nous cherchions un hôtel central, proche de l'Olympia, à prix abordable.
L'hôtel saint pétersbourg a parfaitement répondu à nos attentes : petite chambre (mais on ne va pas à Paris pour rester dans sa chambre) très propre, rénovée et bien insonorisée puisque donnant sur la cour. Accueil charmant, bagagerie pour poser les valises et partir visiter même si la chambre n'est pas encore prête.
rien à re-dire, pour ceux qui ont un spectacle à l'olympia ou au théâtre edouard VII, ou ceux qui veulent profiter des grands magasins, à recommander sans aucun problème !

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée donnant sur cour intérieure
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Merci Marjorie, d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur l'Hotel Saint Petersbourg Paris. Nous sommes très heureux de lire que l'âme de l'hôtel ait eu une résonance en vous. Notre établissement a été complètement renové et nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir pour un autre moment de bonheur.

Bien à vous,

Avis publié : 14 avril 2014

Situé à 2 pas du théâtre Edouard VII ou nous avions réservé pour un pièce, cet hôtel nous a ravi par l'accueil agréable avec un charmant petit accent slave, le hall et les salons conservent un petit charme vieillot (mais très classe). nous avons été surpris par notre chambre très belle avec une déco de grande classe, bien spacieuse et fonctionnelle.Le petit déjeuner classique est copieux et le service est discret et efficace. Cela a un prix bien sûr mais qui est raisonnable compte tenu de l'emplacement et de la qualité des prestations.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2016

Cher client,

merci infiniment pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et concernant nos chambres et services.
L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer l'entière transformation effectuée; le rafraîchissement sera bien visible à vos yeux! Si vous souhaitez revenir dans notre hotel vous pouvez utiliser le code "spvip" au fin de profiter de conditions plus avantageuses avec petit déjeuner inclus.

Bien cordialement

Avis publié : 30 mars 2014

Bien situé à deux pas des grands magasins , du RER , de l'opéra , de l'Olympia...chambre agréable bien grande, service de qualité , c'est très correct...le petit déjeuner est varié et consistant, le personnel particulièrement agréable , je ne regrette pas mon passage dans ce bel établissement en pleine transformation et donc à des prix très abordables.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bien cordialement