“Bon hôtel bien situe”

N° 233 sur 1 802 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel bien situe”
Avis écrit le 15 mai 2014

Idéalement situé entre l'opéra et la Madeleine. Proche des grands magasins, de la place Vendôme et de la Concorde. Nous avons eu notre chambre dès notre arrivée en cours de matinée. Chambre rénovée au calme de bonne taille .La climatisation est réglable. Cependant notre chambre standard du 1ER étage était moins belle et plus simple que celles vue sur le site internet de l'hôtel.Dans les tons beige ,un peu fade et sans commode .Les chambres que nous avons occupées lors de nos précédents séjours étaient plus classe (supérieures ou standard) .La sale de bain est spacieuse, lumineuse et bien agencée .Le plus; le radiateur sèche serviette. Baignoire facile à utiliser.
Serviabilité et gentillesse du personnel de réception.
Petit déjeuner buffet salé sucré de bonne qualité. Chocolat chaud peut mieux faire.
Un bon hôtel dans l'ensemble très bien situé mais un peu déçu pour la chambre 119.
A quand la fin des travaux?

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 30 décembre 2016
Un grand merci Mariva pour votre avoir partagé votre expérience dans notre hotel.
Soyez assurés que vos mots encourageants seront partagés avec l'intégralité des équipes, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Paris.
Sachez que vos commentaires ont étés partagés avec la direction générale de l'Hotel Saint Petersbourg Paris qui vous invite à venir nous revoir bientôt pour admirer les nouveau changements de l'établissement qui a finalement terminé nos travaux de rénovation!

Très cordialement,

Nancy, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Pour la troisième fois dans cet hôtel, nous avons passé 3 nuits entre 4 et 7 mai 2014. Et nous resterons fidèles pour nos prochaines déplacements à Paris pour les raisons suivants :
- excellent emplacement
-chambres spacieuses (rares pour un hôtel plein centre Paris)
-la qualité de l'accueil, du personnel en général.
- équipement de bonne qualité

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres supérieures
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Petersbourg, Réceptionniste Alexandra de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 30 décembre 2016
Cher Sorel Z,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser votre opinion sur tripadvisor. Nous sommes très contents d'avoir nos clients fidèles. C'est le plaisir pour nous d'entendre que vous aimez bien le personnel et notre chambres.

Nous vous attendons accueillir au sein de l'hôtel Saint-Pétérsbourg.

Bien à vous,

Alexandra
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 9 mai 2014

Central et confortable . Calme et personnel compétent . Un bon hôtel pour y passer un week end en amoureux . Chambre impeccable , propre et spacieuse . Dans un quartier vivant . bref, rien à redire pour un prix compétitif .

Chère Madame Bunder,

merci beaucoup pour avoir pris votre temps pour cet avis partagé avec la communauté de TripAdvisor. Sachez que c’est avec une réelle émotion que les équipes se souviennent des moments privilégiés partagés à vos côtés; aussi nous vous remercions pour votre très gentil commentaire suite à votre séjour. Nous sommes très fiers de pouvoir à présent vous compter parmi les clients de l'Hotel Saint Petersbourg Paris 4*, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Très cordialement,
Poitiers, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Habitués des hôtels, celui-ci nous a séduits ! Chambre immense, très lumineuse, décorée avec goût, salle de bain avec baignoire et douche à part, WC séparés, le tout extrêmement propre, dans un établissement très calme. Petit déj très correct, personnel discret et aimable. Nous reviendrons !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Petersbourg, Responsable réception de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience au sein de l’hôtel Saint Pétersbourg.
Toute notre équuipe reste à votre entière disposition pour vos futurs séjours !

A très bientôt
Marie et toute son équipe
Suisse
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous allons régulièrement à Paris, changeant constamment d'hôtel. Depuis que nous avons séjourné dans cet établissement nous ne cherchons plus, nous avons trouvé notre petit nid. Les chambres sont spacieuses, très bonne literie, WC séparés de la salle de bains, où enfin, il y a de la place pour déposer nos affaires de toilettes. Coffre fort, assez de cintres dans l'armoire.... Les chambres ont été rénovées avec simplicités et avec goûts. Le personnel est souriant, disponible et efficace. La rue est calme, le métro/RER, restaurants à 100 mètres.

Cher client,

Nous lisons avec plaisir votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Marie - Chef de réception
Soyons, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous cherchions un hôtel central, proche de l'Olympia, à prix abordable.
L'hôtel saint pétersbourg a parfaitement répondu à nos attentes : petite chambre (mais on ne va pas à Paris pour rester dans sa chambre) très propre, rénovée et bien insonorisée puisque donnant sur la cour. Accueil charmant, bagagerie pour poser les valises et partir visiter même si la chambre n'est pas encore prête.
rien à re-dire, pour ceux qui ont un spectacle à l'olympia ou au théâtre edouard VII, ou ceux qui veulent profiter des grands magasins, à recommander sans aucun problème !

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée donnant sur cour intérieure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci Marjorie, d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur l'Hotel Saint Petersbourg Paris. Nous sommes très heureux de lire que l'âme de l'hôtel ait eu une résonance en vous. Notre établissement a été complètement renové et nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir pour un autre moment de bonheur.

Bien à vous,
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Situé à 2 pas du théâtre Edouard VII ou nous avions réservé pour un pièce, cet hôtel nous a ravi par l'accueil agréable avec un charmant petit accent slave, le hall et les salons conservent un petit charme vieillot (mais très classe). nous avons été surpris par notre chambre très belle avec une déco de grande classe, bien spacieuse et fonctionnelle.Le petit déjeuner classique est copieux et le service est discret et efficace. Cela a un prix bien sûr mais qui est raisonnable compte tenu de l'emplacement et de la qualité des prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Petersbourg, Responsable relations clients de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 24 décembre 2016
Cher client,

merci infiniment pour avoir pris votre temps pour ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos mots sur notre staff et concernant nos chambres et services.
L'Hotel Saint Petersbourg Paris vient de terminer les travaux de rénovations et nous sommes finalement un hotel 4 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt ici pour admirer l'entière transformation effectuée; le rafraîchissement sera bien visible à vos yeux! Si vous souhaitez revenir dans notre hotel vous pouvez utiliser le code "spvip" au fin de profiter de conditions plus avantageuses avec petit déjeuner inclus.

Bien cordialement