“grosse deception”

Hôtel Madeleine Plaza
N° 371 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 novembre 2012

parti en couple , hotel declaré 4 etoiles RIEN A VOIR;
Chambre bruyante, moquette tachée, serviettes rapeuses, avec une chaleur ecrasante, climatisation en panne, on nous propose UN VENTILATEUR a 250 euros la chambre???????
Bon emplacement, personnel sympathique mais non professionnel et non reactif

Avec tous les hotels sur Paris evitez celui ci Il ne vaut qu'un 2 etoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
FHauth, Directeur général de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

J'ai bien lu votre commentaire sur le site de Tripadvisor et je vous remercie du temps que vous avez passé à me faire part de votre mécontentement. Je regrette sincèrement les désagréments que vous avez subis et je vous présente toutes mes excuses.
Je peux d'ores et déjà vous dire que nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes ne se reproduisent plus.
Je me permets de vous préciser que la climatisation n'était pas en panne mais coupée. Nous avions mis le chauffage quelques jours avant, car les températures avaient beaucoup baissées. Malheureusement, pendant le weekend où vous avez séjourné à Paris, les températures se sont un peu radoucies, mais nous n'avions plus la possibilité de revenir à la climatisation, car notre système est fait ainsi.
Par contre, je peux vous assurer que vous aviez la possibilité de régler la température de la chambre à votre convenance. Je regrette que les explications de la réceptionniste n'aient pas été assez claires pour vous aider à régler la température. Quant au ventilateur proposé, elle l'a fait de bonne foi pour vous apporter une solution.
Je reste à votre disposition pour toute information souhaitée et je vous présente à nouveau toutes mes excuses.
Je serai très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Madeleine Plaza en 2013.
Dans cette attente, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Avec mes salutations distinguées,

François HAUTH
Directeur

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avions choisi cet hôtel principalement pour son placement et nous n'avons pas été déçus. Beaucoup de monument et points d'intérêts sont à distance raisonnable (walking distance), par exemple les magasins La Durée et Fauchon, plusieurs théâtres, l'Olympia, les grands magasins (Printemps, Lafayette), la Seine, la Concorde, etc.

Le personnel a été gentil et souriant, et nous a donné une des très rares (sinon unique) chambre double avec vue sur la Madeleine. La chambre était plutôt petite, mais normale pour Paris, et joliment décorée dans un style un peu vieillot mais charmant. Le point fort qui nous as marqué était la qualité exceptionnelle des lits. Un confort jamais vu dans aucun autre hôtel. Un vrai soulagement pour les personnes ayant mal au dos comme moi.

Le petit-déjeuner est comme souvent un peu cher à notre goût mais il y a moyen de le prendre dans les nombreux bars et cafés du coin à moindre coût.

Une endroit à recommander, malgré le prix un peu cher.

Astuce pour la chambre : Pour garantir la vue sur la Madeleine, il vaut mieux prendre une chambre supérieure (ou deluxe), les...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
FHauth, Directeur général de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Madame, Monsieur, chers clients,
Je vous remercie très chaleureusement pour les commentaires très positifs que vous avez portés sur l'hôtel Madeleine Plaza et sur son équipe. Cela fait toujours très plaisir de recevoir l'avis de nos clients. Comme vous l'avez très bien dit, cet hôtel a une situation exceptionnelle dans le centre de Paris et proche des principaux attraits touristiques, ce qui représente un avantage concurrentiel indéniable et donc un gain de temps pour faire les visites. Je me permets de rectifier en disant que nous disposons d'une dizaine de chambres doubles classiques avec vue sur la Madeleine. Vous avez raison de souligner la qualité des lits, car ils sont tout neufs et adaptables aux différents clients. Je note votre remarque concernant le prix du petit-déjeuner qui est tout à fait dans la moyenne des hôtels 4 étoiles de Paris. Je peux vous confirmer aussi qu'il va très prochainement être amélioré par des oeufs brouillés et des saucisses grillées.
En vous remerciant encore une fois de votre confiance et en souhaitant vous accueillir à nouveau à l'hôtel Madeleine Plaza, veuillez agréer, Madame, Monsieur, chers clients, l'expression de nos très cordiales salutations.
François HAUTH, directeur

Avis publié : 24 mai 2012

Si vous avez le budget, l’hôtel est idéal !
Choisir un hôtel à Paris n’est pas évident. Vous ne voulez pas de surprise : Hôtel Madeleine Plaza !
Parking, taxi présent à deux pas et un hôtel situé à 10 mètres de la station « Métro Madeleine ». Et surtout en plein centre de Paris donc à pied de nombreux lieux à visiter. Donc idéalement situé.

Un personnel serviable et professionnel, multilingue (j’ai entendu parler UK, I, E)
La chambre est petite mais elle est magnifiquement décorée, propre et parfaitement équipée.
A savoir : Demandez une chambre avec vue sur la place ;-)

Le petit déjeuner est copieux, bon mais pas exeptionnel.

Budget : Ce sont des chambres à minimum 80 EUR par personne la nuit.

Dans l'ensemble, je recommanderais donc cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Paris.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
FHauth, Directeur général de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Je vous remercie d'avoir fait l'éloge de la situation de l'hôtel Madeleine Plaza. En effet, cette situation est unique et exceptionnelle en plein coeur de Paris, proche des Champs-Elysées, de la place de la Concorde, du musée du Louvre et du jardin des Tuileries, de l'Opéra et des grands magasins. Tous nos clients venant pour la première fois à l'hôtel nous le dise. De plus, la proximité des moyens de transport tels que le métro et le bus rend les déplacements très faciles.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
François HAUTH
Directeur

Avis publié : 30 juillet 2011

Très bonne situation. Les chambres sont propres et spacieuses. Belle vue sur la place de la Madeleine.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2010

hotel très sympathique et très bien situé, chambre confortable et personnel agréable, très jolie vue sur la madeleine et la tour eiffel pour la chambre 702
petit déjeuner varié et de qualité, quartier agréable, parking en face de l'hotel (vinci)
petit week end amoureux réussi!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

receptionnste incapable de donner des renseignements sur les environs directs.lit inconfortable et vieux, sentant la poussiere et rempli d acariens. prise de courant ne fonctionne pas dans la salle de bains.petit dejeuner hors de prix pour cet classe d hotel : 14 euros/pers.le parking est celui d un garagiste.
a fuir absolument.

thyssen

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 février 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Madeleine Plaza en février 2008 et nous l'avons trouvé idéalement situé. La chambre était petite mais elle nous convenait parfaitement. Nous aurions préféré une chambre à un étage plus élevé, donc, si vous avez la possibilité de choisir votre chambre, demandez un étage élevé car la vue du premier étage est un peu limitée.

Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Paris.

Daniel, Melbourne, Australie.