“service correct mais equipement tres limite”

Hôtel Madeleine Plaza
N° 322 sur 1 796 Hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“service correct mais equipement tres limite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

cet hotel est super bien situe, le service y est convivial. les limites de cet hotel etant les equipements des salles de bains (pas de peignoirs, pas de chaussons...) et l etroitesse des lieux.
C est un hotel correct mais le rapport qualite/ prix n est pas correct

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
FHauth, Directeur général de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chers cients,

Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez passé à nous faire part de vos remarques.

Effectivement, il n'y a pas de peignoir ni de chaussons dans toutes les chambres, mais uniquement dans les chambres de catégorie Supérieure, DeLuxe et Duplex.

Quant à la superficie des chambres, elle dépend également des catégories. Plus vous montez en gamme, plus l'espace dans la chambre est important.

Je regrette que vous ne nous l'ayez pas mentionné pendant votre séjour, car nous aurions pu vous proposer une autre chambre afin de vous satisfaire pleinement, comme nous le faisons déjà avec les clients qui le demandent.

Je reste à votre disposition pour en parler et vous souhaite une très bonne journée.

Avec mes très cordiales salutations,

Manager

JURA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Suite à un vol de bagage dans cet hotel ,la direction m'a remboursé
mes affaires volées ce qui montre le sérieux de l'établissement .De plus
la bagagerie sera modifiée prochainement.Hotel à recommander pour
son emplacement de premier ordre

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
FHauth, Directeur général de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je regrette encore une fois ce qu'il s'est passé et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Madeleine Plaza après la fin des travaux de rénovation.
Restant à votre service pour toute information complémentaire,

Avec mes cordiales salutations,

Le Mesnil-Amelot, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Réservation en hotel top-secret sur lastminute. Heureusement que nous n'avons pas payé le prix affiché dans la chambre car pour 280 €, on pourrait s'attendre à avoir une meilleure isolation phonique, une réception correcte des chaines TV, une chasse d'eau qui ne fuit pas, une eau chaude/froide non inversée au robinet. Autre détail mais qui peut avoir son importance, des verres et des tasses en plastique, peinture qui s'écaille au niveau du plafond dans les WC et derrière la porte de la SDB.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie beaucoup du temps que vous avez pris pour relater les désagréments vécus pendant votre dernier séjour et je vous présente toutes mes excuses. Je regrette sincèrement ces problèmes et je peux vous assurer que nous avons pris les mesures pour y remédier.
Je peux vous confirmer aussi que nous avons entamé un plan de rénovation du rez-de-chaussée en février et que nous allons continuer par la rénovation de plusieurs chambres.
En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce mauvais souvenir, je reste à votre disposition pour toute information et pour organiser votre prochain séjour à Paris.

Avec mes cordiales salutations,

Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

parti en couple , hotel declaré 4 etoiles RIEN A VOIR;
Chambre bruyante, moquette tachée, serviettes rapeuses, avec une chaleur ecrasante, climatisation en panne, on nous propose UN VENTILATEUR a 250 euros la chambre???????
Bon emplacement, personnel sympathique mais non professionnel et non reactif

Avec tous les hotels sur Paris evitez celui ci Il ne vaut qu'un 2 etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FHauth, Directeur général de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

J'ai bien lu votre commentaire sur le site de Tripadvisor et je vous remercie du temps que vous avez passé à me faire part de votre mécontentement. Je regrette sincèrement les désagréments que vous avez subis et je vous présente toutes mes excuses.
Je peux d'ores et déjà vous dire que nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes ne se reproduisent plus.
Je me permets de vous préciser que la climatisation n'était pas en panne mais coupée. Nous avions mis le chauffage quelques jours avant, car les températures avaient beaucoup baissées. Malheureusement, pendant le weekend où vous avez séjourné à Paris, les températures se sont un peu radoucies, mais nous n'avions plus la possibilité de revenir à la climatisation, car notre système est fait ainsi.
Par contre, je peux vous assurer que vous aviez la possibilité de régler la température de la chambre à votre convenance. Je regrette que les explications de la réceptionniste n'aient pas été assez claires pour vous aider à régler la température. Quant au ventilateur proposé, elle l'a fait de bonne foi pour vous apporter une solution.
Je reste à votre disposition pour toute information souhaitée et je vous présente à nouveau toutes mes excuses.
Je serai très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Madeleine Plaza en 2013.
Dans cette attente, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Avec mes salutations distinguées,

Corsier, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avions choisi cet hôtel principalement pour son placement et nous n'avons pas été déçus. Beaucoup de monument et points d'intérêts sont à distance raisonnable (walking distance), par exemple les magasins La Durée et Fauchon, plusieurs théâtres, l'Olympia, les grands magasins (Printemps, Lafayette), la Seine, la Concorde, etc.

Le personnel a été gentil et souriant, et nous a donné une des très rares (sinon unique) chambre double avec vue sur la Madeleine. La chambre était plutôt petite, mais normale pour Paris, et joliment décorée dans un style un peu vieillot mais charmant. Le point fort qui nous as marqué était la qualité exceptionnelle des lits. Un confort jamais vu dans aucun autre hôtel. Un vrai soulagement pour les personnes ayant mal au dos comme moi.

Le petit-déjeuner est comme souvent un peu cher à notre goût mais il y a moyen de le prendre dans les nombreux bars et cafés du coin à moindre coût.

Une endroit à recommander, malgré le prix un peu cher.

Astuce pour la chambre : Pour garantir la vue sur la Madeleine, il vaut mieux prendre une chambre supérieure (ou deluxe), les...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FHauth, Directeur général de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Madame, Monsieur, chers clients,
Je vous remercie très chaleureusement pour les commentaires très positifs que vous avez portés sur l'hôtel Madeleine Plaza et sur son équipe. Cela fait toujours très plaisir de recevoir l'avis de nos clients. Comme vous l'avez très bien dit, cet hôtel a une situation exceptionnelle dans le centre de Paris et proche des principaux attraits touristiques, ce qui représente un avantage concurrentiel indéniable et donc un gain de temps pour faire les visites. Je me permets de rectifier en disant que nous disposons d'une dizaine de chambres doubles classiques avec vue sur la Madeleine. Vous avez raison de souligner la qualité des lits, car ils sont tout neufs et adaptables aux différents clients. Je note votre remarque concernant le prix du petit-déjeuner qui est tout à fait dans la moyenne des hôtels 4 étoiles de Paris. Je peux vous confirmer aussi qu'il va très prochainement être amélioré par des oeufs brouillés et des saucisses grillées.
En vous remerciant encore une fois de votre confiance et en souhaitant vous accueillir à nouveau à l'hôtel Madeleine Plaza, veuillez agréer, Madame, Monsieur, chers clients, l'expression de nos très cordiales salutations.
François HAUTH, directeur
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Si vous avez le budget, l’hôtel est idéal !
Choisir un hôtel à Paris n’est pas évident. Vous ne voulez pas de surprise : Hôtel Madeleine Plaza !
Parking, taxi présent à deux pas et un hôtel situé à 10 mètres de la station « Métro Madeleine ». Et surtout en plein centre de Paris donc à pied de nombreux lieux à visiter. Donc idéalement situé.

Un personnel serviable et professionnel, multilingue (j’ai entendu parler UK, I, E)
La chambre est petite mais elle est magnifiquement décorée, propre et parfaitement équipée.
A savoir : Demandez une chambre avec vue sur la place ;-)

Le petit déjeuner est copieux, bon mais pas exeptionnel.

Budget : Ce sont des chambres à minimum 80 EUR par personne la nuit.

Dans l'ensemble, je recommanderais donc cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
FHauth, Directeur général de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Je vous remercie d'avoir fait l'éloge de la situation de l'hôtel Madeleine Plaza. En effet, cette situation est unique et exceptionnelle en plein coeur de Paris, proche des Champs-Elysées, de la place de la Concorde, du musée du Louvre et du jardin des Tuileries, de l'Opéra et des grands magasins. Tous nos clients venant pour la première fois à l'hôtel nous le dise. De plus, la proximité des moyens de transport tels que le métro et le bus rend les déplacements très faciles.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Très bonne situation. Les chambres sont propres et spacieuses. Belle vue sur la place de la Madeleine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires