“Décevant...”

N° 676 sur 1 798 Hôtels à Paris
Annecy, France
“Décevant...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je suis arrivée à l'hôtel en fin d'après midi, et quand je suis rentrée dans ma chambre j'ai senti une forte odeur de transpiration, si bien que j'ai du ouvrir les fenêtres pendant au moins deux heures pour que l'air soit un peu près respirable. j'ai voulu prendre une douche et là horreur, des cheveux étaient dans la bonde de la baignoire!! Je passe les détails pour le reste mais l'hygiène et la propreté ne parait pas être une priorité dans cette hôtel.... En revanche le personnel est accueillant, les portions et la qualité de la nourriture est satisfaisante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Français
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2009

Je suis passé personnellement à l'hotel pour reserver une chambre bien précise pour un client...Ils n'ont pas tenu compte de la réservation.
Service vraiment pas à la hauteur d'un hotel 4 étoiles...manque de compétence des concierges.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
angy83
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2008

Je modifie l'avis de mon amie Alexthebest17. Après une première expérience décevante pour cause de rénovation de la suite que nous avions spécifiquement réservée, nous avons pu renouveller notre expérience à l'hôtel Powers grâce à l'attention particulière dont fait preuve la direction de l'hôtel afin de satisfaire ses clients.

La suite dans laquelle nous avons séjourné vaut vraiment le coup, pour un rapport qualité prix assez bon par rapport au quartier. On se trouve à 5 minutes à pied des champs élysées. La suite est splendide (moulures et grande cheminées d'époque, 40 m2) et vraiment confortable, notamment avec son bain à remous et sa terrasse au soleil avec vue sur la tour eiffel.

En bref, je dirai qu'en séjournant finalement dans une telle suite, on ne peut que passer un séjour des plus agréables dans un des quartiers les plus chics de la capitale.

• a aimé — Hôtel très bien situé et direction vraiment attentionnée
  • n'a pas aimé — Ca dépend de la chambre...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gerzat
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2008

Avec des amis, nous voulions passer une nuit a paris dans un bel hotel avec des chambres style Louis XVI. Nous avons trouvé sur internet l'hotel powers, rue françois 1er, juste à coté des champs elysées.Cet hotel nous a proposé une réduction pour la junior suite, de 200euro ( elle était a 600euro) , ce qu'on a accepté, bien sur!!. Quel n'a pas été notre surprise quand le jour J, nous avons eu une petite chambre sous les toits avec une décoration lamentable. On a bien sur été se plaindre, et le monsieur de l'accueil a tout bonnement dit sue les suites étaient en travaux et pour compenser nous avons une petite coupe de champagne (en gueulant très très fort). c'est un attrape -touriste. il cherche à faire venir le client en lui proposant des réductions et au final rien n'est vrai, c'est de la publicité mensongère!!!!!!!!