London Hotel
265 $US
190 $US
Official Site
  • Service d'étage
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
191 $US
166 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
135 $US
Hotels.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2011

Hôtel extrêmement bien situé. Attention, les photos sur le site de l'hôtel ne reflétaient absolument pas la chambre que nous avons occupée. En effet, assez surpris par la petitesse de cette dernière. Malgré ceci, la chambre est très confortable (bonne literie...). Il convient de signaler que nous avons profité d'une promotion (89euros au lieu d'un peu plus d'une centaine d'euros). Sans cette promotion, mon commentaire serait un peu plus négatif.
La chambre donnait sur une sorte de cour, très agréable car très calme.
En ce qui concerne le personnel, je dirais...poli.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2010

Un hôtel très bien situé à deux pas des théâtres, des grands magasins.. Notre chambre était spacieuse et au calme. Le personnel est sympathique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

J'ai trouvé la chambre beaucoup trop petite, très mal meublée. Par contre la salle de bain était bien. Chambre donnant sur le boulevard des Italiens, donc assez bruyante. L'ascenseur est minuscule et il faut se débrouiller tout seul pour monter les bagages. Sinon, pas de problèmes. Pas recommandé aux personnes âgées ou handicapées en raison de la rampe d'escaliers qui mène à la réception.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2010

chambre ridiculement petite et salle d'eau minuscule; indigne d'un 3 étoiles.
chambre sale, moquette tâchée, cuvette des toilettes cassées.
ameublement de la chambre digne de l'après guerre.
moquette du couloir déchirée et scotchée avec du ruban marron.
petit déjeuner très moyen.
accueil froid, aucune aide de la part du réceptionniste pour aider à monter la valise dans les marches ; il rigolait presque de me voir galérer !!! de plus, il n'a cessé durant mon séjour de 7 nuits de fumer des cigares qui empestaient tout le hall et une partie de la salle du déjeuner. apparemment la loi EVIN n'a pas franchit les portes de cet hôtel en plein coeur de Paris.
sinon hôtel idéalement situé sur le BD des Italiens.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2010

j'ai passé une seule nuit à l'hôtel London mais j'ai été enchanté ce qui est rare à Paris : excellent emplacement prés du quartier des théatres ( et l'Olympia...) et des grands magasins, pas mal de lignes de métro accessibles dans le quartier, des restos...
L'hotel est petit mais trés confortable. J'avais une chambre sur l'arrière très silencieuse. Parquet au sol, grand plasma, baignoire à remous, grande salle de bain...Et le personnel est attentif et accueillant. Il y a le Wifi gratuit dans tout l'hotel.
Le petit déjeuner est continental mais correct, dans une salle de style "club anglais" évidemment.

Bref une adresse à recommander sur Paris

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo