“Petite chambre, situation exceptionnelle”
Avis sur London Hotel

London Hotel
N° 1 018 sur 1 800 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Petite chambre, situation exceptionnelle”
Avis écrit le 7 novembre 2011

Hôtel extrêmement bien situé. Petite chambre certes, mais nous n'avons pas passé le week-end dans la chambre d'hôtel mais dans la Ville de Paris, c'était le but de notre visite d'ailleurs. L'hôtel n'a pas de parking, mais on peut se garer 24/24 au parking du Printemps/Haussmann, à quelques minutes seulement. Sinon, pour visiter Paris, excellent point de départ, à proximité des stations de métro en plus. On y retournera, sans discussion.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en juin 11.
Bonne situation. Proche des galeries Lafayette, de la place Vendôme, de nombreux restaurants et fast-food, cinéma juste à côté. Différentes stations de métro dans les environ.
L'hôtel n'a pas de parking!
La chambre était petite mais agréable. Elle était située côté rue mais très bien isolée donc quand les fenêtres sont fermées les bruits de la rue ne sont plus un problème. Par contre l'isolation entre les différentes chambres n'est pas des meilleures ...
La chambre est équipée d'un bureau, un écran plat, un téléphone. Mobilier un peu vieillot. Lit confortable. Jolie petite salle de bain avec baignoire-jacuzzi et sèche-cheveux.
Salle du petit déjeuner agréable, dans le style anglais. Buffet petit-déjeuner: croissants, pains au chocolat, pain, confitures, jus d'orange, café, chocolat chaud, céréales, oeufs, yaourt, pommes, ...
Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre.
Grands escaliers, pas d'ascenseur pour arriver à la réception. Petit ascenseur (2 personnes maxi) pour monter dans les chambres.
Cartes de Paris disponibles à la réception. WiFi gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 25 mai 2011

Hôtel extrêmement bien situé. Attention, les photos sur le site de l'hôtel ne reflétaient absolument pas la chambre que nous avons occupée. En effet, assez surpris par la petitesse de cette dernière. Malgré ceci, la chambre est très confortable (bonne literie...). Il convient de signaler que nous avons profité d'une promotion (89euros au lieu d'un peu plus d'une centaine d'euros). Sans cette promotion, mon commentaire serait un peu plus négatif.
La chambre donnait sur une sorte de cour, très agréable car très calme.
En ce qui concerne le personnel, je dirais...poli.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 18 décembre 2010

Un hôtel très bien situé à deux pas des théâtres, des grands magasins.. Notre chambre était spacieuse et au calme. Le personnel est sympathique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2010

J'ai trouvé la chambre beaucoup trop petite, très mal meublée. Par contre la salle de bain était bien. Chambre donnant sur le boulevard des Italiens, donc assez bruyante. L'ascenseur est minuscule et il faut se débrouiller tout seul pour monter les bagages. Sinon, pas de problèmes. Pas recommandé aux personnes âgées ou handicapées en raison de la rampe d'escaliers qui mène à la réception.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Hyères, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

chambre ridiculement petite et salle d'eau minuscule; indigne d'un 3 étoiles.
chambre sale, moquette tâchée, cuvette des toilettes cassées.
ameublement de la chambre digne de l'après guerre.
moquette du couloir déchirée et scotchée avec du ruban marron.
petit déjeuner très moyen.
accueil froid, aucune aide de la part du réceptionniste pour aider à monter la valise dans les marches ; il rigolait presque de me voir galérer !!! de plus, il n'a cessé durant mon séjour de 7 nuits de fumer des cigares qui empestaient tout le hall et une partie de la salle du déjeuner. apparemment la loi EVIN n'a pas franchit les portes de cet hôtel en plein coeur de Paris.
sinon hôtel idéalement situé sur le BD des Italiens.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

montpellier
Avis écrit le 30 avril 2010

j'ai passé une seule nuit à l'hôtel London mais j'ai été enchanté ce qui est rare à Paris : excellent emplacement prés du quartier des théatres ( et l'Olympia...) et des grands magasins, pas mal de lignes de métro accessibles dans le quartier, des restos...
L'hotel est petit mais trés confortable. J'avais une chambre sur l'arrière très silencieuse. Parquet au sol, grand plasma, baignoire à remous, grande salle de bain...Et le personnel est attentif et accueillant. Il y a le Wifi gratuit dans tout l'hotel.
Le petit déjeuner est continental mais correct, dans une salle de style "club anglais" évidemment.

Bref une adresse à recommander sur Paris

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo