“SEJOUR TB”
Avis sur London Hotel

London Hotel
N° 1 040 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 décembre 2012

Hôtel confortable , bon petit déjeuner, propreté de la chambre et de la salle de bain, aucun bruit. Proximité de tous les musées ,monuments , grands magasins (Galeries La Fayette, Printemps), nombreux théâtres, quartier sûr . L'hôtel idéal pour un touriste qui veut profiter au maximum d'un séjour à Paris .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2012

Cet hotel est idéalement implanté à coté de la place de l'opéra. Tous les magasins son à proximité.
Le personel est acceuillant et souriant. Le petit déjeuner est correcte. Toutefois vous pouvez allez au Starbuck café à 50 metres au cas ou.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Hôtel choisi pour un weekend à Paris près d'une salle de spectacle l'Olympia ce 22/09/2012 (SHEILA).
très bonne situation dans un quartier très tranquile et sécurisé.
Hôtel sans prétention chambre pour trois personnes de dimensions raisonables à choisir plutôt pour sa situation que pour l'hôtel en lui-même.
Agréable sans chichi pour une nuit (salle de bains très correcte literie de bonne qualité) côté cour donc très calme. Toutes les distractions possibles dans le quartier jusqu'à très tard dans la nuit. Mérite trois étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2011

Chambre petite mais propre, agréable. Calme malgré le boulevard des Italiens. Nous avons été très contents et nous y retournerons certainement : cet hôtel permet d'atteindre les musées et les expositions sans difficulté. Petit déjeuner suffisant mais peu varié. Ascenseur souvent défectueux mais nous logions au premier étage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Hôtel extrêmement bien situé. Petite chambre certes, mais nous n'avons pas passé le week-end dans la chambre d'hôtel mais dans la Ville de Paris, c'était le but de notre visite d'ailleurs. L'hôtel n'a pas de parking, mais on peut se garer 24/24 au parking du Printemps/Haussmann, à quelques minutes seulement. Sinon, pour visiter Paris, excellent point de départ, à proximité des stations de métro en plus. On y retournera, sans discussion.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en juin 11.
Bonne situation. Proche des galeries Lafayette, de la place Vendôme, de nombreux restaurants et fast-food, cinéma juste à côté. Différentes stations de métro dans les environ.
L'hôtel n'a pas de parking!
La chambre était petite mais agréable. Elle était située côté rue mais très bien isolée donc quand les fenêtres sont fermées les bruits de la rue ne sont plus un problème. Par contre l'isolation entre les différentes chambres n'est pas des meilleures ...
La chambre est équipée d'un bureau, un écran plat, un téléphone. Mobilier un peu vieillot. Lit confortable. Jolie petite salle de bain avec baignoire-jacuzzi et sèche-cheveux.
Salle du petit déjeuner agréable, dans le style anglais. Buffet petit-déjeuner: croissants, pains au chocolat, pain, confitures, jus d'orange, café, chocolat chaud, céréales, oeufs, yaourt, pommes, ...
Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre.
Grands escaliers, pas d'ascenseur pour arriver à la réception. Petit ascenseur (2 personnes maxi) pour monter dans les chambres.
Cartes de Paris disponibles à la réception. WiFi gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2011

Hôtel extrêmement bien situé. Attention, les photos sur le site de l'hôtel ne reflétaient absolument pas la chambre que nous avons occupée. En effet, assez surpris par la petitesse de cette dernière. Malgré ceci, la chambre est très confortable (bonne literie...). Il convient de signaler que nous avons profité d'une promotion (89euros au lieu d'un peu plus d'une centaine d'euros). Sans cette promotion, mon commentaire serait un peu plus négatif.
La chambre donnait sur une sorte de cour, très agréable car très calme.
En ce qui concerne le personnel, je dirais...poli.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple