“week end amoureux”
Avis sur London Hotel

London Hotel
N° 1 039 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 février 2014

Hotel propre, mais vieillisant. La photo de presentation ne correspond pas a la réalité. Manque prises de courant. Baignoire qui est cassée, pas de rideau de douche. Porte entre wc et chambre qui ne ferme pas. Fort bruits de chauffage ou ventilation. Matelas confortable mais seulement en 140. Chambre 101. Personel sympathique petit dej a10 euros.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Je suis globalement très déçus
Le Wifi est non opérationnel dans les chalbres.
La propreté est médiocre, la moquette est sale dans les chambres, et il y a une mauvaises odeurs de poussière. Le mobilier est vieux.
Les oreillers sont en plumes.

L'accueil est en revanche chaleureux et irréprochable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

Déçus à l'arrivée,accueil tout en haut d'un escalier, tout petit acenseur à l'accueil.
Chambre super petite, les plus belles chambres on les voit sur internet.Elles sont à refaire.On vous demande à la réservation vos souhaits, on demande une douche et on nous donne une baignoire, en voyant que c était un bain à remous je me console, mais ma déception était encore plus grande lorsque je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas. La garniture de la baignoire ne tenait plus, plusieurs spots ne fonctionnaient plus. La porte de la salle de bain vitrée avec le wc en vue, bonjour l'intimité pour aller aux toilettes....
Les étagères de la garde robe sont tellement petites qu'on ne sait pas poser le linge plié, j'ai dû le mettre en dessous de la table de nuit.
La poignée de la porte ne tenait plus.
Le petit déjeuner très simple mais bon.
Le personnel souriant et sympathique.
Chambre calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel très bien situé effectivement au coeur de Paris, choisi pour cela.
Par contre, en entrant dans la chambre odeur +++ de tabac froid, imprégné dans les rideaux et la literie.
Oreillers dans armoire moisie, donc moisis eux aussi.
Le reste est correct, notamment l'accueil du personnel.
Je pense qu'il aurait fallu demander à changer de chambre ! Ce que nous n'avons pas fait. Dommage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Hôtel idéalement situé, ma chambre était bien, propre, bien agencé, et donnant sur cour arrière.
Malheureusement, venant de l'extérieur, toute la nuit, il y eu un ronronnement très désagréable, venant d'une ventilation, moteur de clim ou autres...je n'ai vraiment pas pu définir exactement d’où venait ce bruit.Si votre sommeil est léger, vous ne dormez pas de la nuit !!!
Dommage car dans l'ensemble, l’hôtel est agréable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel très bien situé (opéra 2 min a pied, restaurants,musée Grévin, grands magasins, métro, arrêt des cars rouges ...).
Hôtel propre, chambre assez petite mais on ne va pas a Paris pour rester dans la chambre, petit hic des travaux à côté donc du bruit le matin en semaine. Un prix un peu élevé mais comme tout les hôtels du quartier ...
Conclusion un hôtel super bien situé pour profiter au mieux d'un Weekend à Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour doivent être moins bruyantes que côté boulevard ... (Nous avons eu une cham...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Je confirme ce que j'ai pu lire, à savoir que cet hôtel est extrêmement bien situé au coeur de Paris. L'accueil est agréable. Il faudrait juste que des rénovations soient entreprises pour le maintenir en état. Pas de chance avec le ravalement de façade des immeubles voisins sur cour : réveil "en fanfare" dès 7h; pas de chance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille