“A recommander”

Hôtel des 3 Poussins
N° 315 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 avril 2014

Hôtel en fin de rénovation, situé sur une petite rue à proximité du Moulin Rouge et de Montmartre. Accueil sympathique. La chambre dont j'ai disposé était agréablement agencée, avec un souci évident de l'esthétique. Salle de bain avec douche italienne et WC séparés. Propreté exemplaire (chambre rénovée de frais). Calme absolu par rapport aux bruits de la ville car donnait sur une cour intérieure. A déplorer toutefois une 'isolation médiocre par rapport aux circulations intérieures à l'hôtel (les conversations dans le couloir et les portes qui se ferment pourraient indisposer. Heureusement chaque couloir ne distribue que peu de chambres...) Pour conclure, l'un des rares hôtels dans Paris qui m'ait donné envie d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour intérieure sont à recommander fortement compte tenu des qualités d'isolat...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des 3 Poussins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Emplacement idéal dans un quartier sympathique pour cette hôtel de charme.
Chambre très Spacieuse , sous les toits , entièrement rénovée avec goût, et très calme.
Petit déjeuner continental copieux

Parking payant en face de l hôtel (un atout supplémentaire )

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 avril 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel de charme situé dans ce quartier du 9ème qui regorge de bonnes adresses fooding et mode !
les travaux de rénovation sont pratiquement terminés et en font une super adresse pour son rapport qualité prix avec une déco et un confort des plus attractifs de ce joli quartier.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons passé, avec ma femme et mes enfants, un excellent moment dans cet hôtel. Il est idéalement placé dans le 9ème au pied du Sacré-cœur. L'ambiance du quartier est très calme et c'est très dépaysant au cœur de Paris. On peut se promener à pieds ou rejoindre une station de taxi très proche.
L'accueil est extrêmement chaleureux et souriant. La déco est soignée et originale autant dans les parties communes que dans les chambres. Nous avions une chambre pour 4, sous les toits avec vue sur le Sacré-cœur.......avec une literie de grande qualité, très confortable.
Rien à dire sur la propreté, les chambres sont impeccables, la salle de bain est très fonctionnelle.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité, il y en a pour tous les goûts, sucré comme salé, à noter le jus d'orange frais.....ce qui se fait rare !!!
Les prix sont très raisonnables ce qui donne un rapport qualité/prix exceptionnel.
Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 septembre 2013 par mobile

Confortable. Propre. Bien situ�. Personnel tr�s agr�able. Je recommande vivement.
Les chambres ne sont pas tr�s grandes mais j ai eu superbe douche. Tr�s calme �galement. Refait r�cemment je pense. Wifi rapide

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 juillet 2013

Sejour plus qu'agreable dans cet hotel plein de charme ou l'on se sent comme chez soi. Tout d'abord un Accueil tres chaleureux qui fait oublier le stress de Paris. Sourire et gentillesse a tous les etages ! Notre chambre au 5eme etage etait fraichement renovee, tres originale et tres cosy.Propreté irreprochable, literie tres confortable, nous avons dormi comme des bébés ! Le petit dejeuner est servi dans une piece voutée au sous sol, le buffet offre un bon choix de produits frais, variés et de qualité. Le quartier est absolument charmant, on se croirait dans un petit village et on retrouve le charme du Paris d'antant. Nous conseillons un des restaurants sur la petite place voisine, beaucoup de choix et encore une fois un charme fou ! Pour le shopping de toute sorte, faire un tour dans la rue de martyrs a 100m de lhotel. Nous reviendrons sans aucun doute, d'antant plus que des renovations sont en cours et que nous supposons que le resultat sera à la hauteur de la Chambre dans laquelle nous avons sejourné et qui vaut le détour !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

Un tres agréable séjour au coeur du 9e arrondissement
Idéalement situé avec une deco très sympa ., nous avons eu la chance de séjourner au dernier étage avec une très belle vue.
L' accueil est chaleureux et attentionné
Une adresse à retenir pour un séjour plein de charme .
A recommander !!!!
Nous reviendrons !!!!