Hôtel des 3 Poussins
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)
  • Service d'étage
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Les Matins de Paris & Spa(Paris)
  • Piscine
  • Bar/lounge
Moyen 3/5
    Moyen 3/5
    • Wi-Fi gratuit
    Hôtel George - Astotel(Paris)
    Bon 3,5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 14 mai 2014

L'essentiel de notre opinion est dans le titre! Nous avons donc eu un séjour largement satisfaisant dans cet hôtel récemment rénové avec beaucoup de charme. Deux bémols toutefois; nous avions réservé deux chambres doubles qui se sont trouvées être chacune à l'extrémité d'un long couloir mais la réception a fait l'effort de nous mettre dans deux chambres mitoyennes dès le lendemain. Merci à eux! Autre réserve: le site internet laisse à penser que les chambres supérieures se trouvent au dernier étage dans de jolies pièces mansardées(mieux pour la vue et la lumière); nous étions en fait au 3e étage; on nous a précisé que celles du dernier étage étaient pour trois personnes. Rien de grave mais les photos du site internet devraient mieux refléter la réalité de l'offre. Bon, au final, c'était quand même très bien même si le prix pour 4 personnes était élevé, payé à l'avance et non remboursable (Un hôtel à Paris, quoi!)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 2 mai 2014

je tiens à remercier chaleureusement et personnellement Clémentine à l’accueil pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je n'étais pas cliente de l’hôtel, mais la sollicitais régulièrement par téléphone pour parler à mes amis en séjour à l'hôtel et son accueil est exemplaire.
    Béatrice

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 8 avril 2014

Hôtel en fin de rénovation, situé sur une petite rue à proximité du Moulin Rouge et de Montmartre. Accueil sympathique. La chambre dont j'ai disposé était agréablement agencée, avec un souci évident de l'esthétique. Salle de bain avec douche italienne et WC séparés. Propreté exemplaire (chambre rénovée de frais). Calme absolu par rapport aux bruits de la ville car donnait sur une cour intérieure. A déplorer toutefois une 'isolation médiocre par rapport aux circulations intérieures à l'hôtel (les conversations dans le couloir et les portes qui se ferment pourraient indisposer. Heureusement chaque couloir ne distribue que peu de chambres...) Pour conclure, l'un des rares hôtels dans Paris qui m'ait donné envie d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour intérieure sont à recommander fortement compte tenu des qualités d'isolation a l'évidence plutôt médiocres. Coté cour: calme garanti sauf pour ce qui concerne les allées et venues dans le couloir...
    • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Emplacement idéal dans un quartier sympathique pour cette hôtel de charme.
    Chambre très Spacieuse , sous les toits , entièrement rénovée avec goût, et très calme.
    Petit déjeuner continental copieux

Parking payant en face de l hôtel (un atout supplémentaire )

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel de charme situé dans ce quartier du 9ème qui regorge de bonnes adresses fooding et mode !
    les travaux de rénovation sont pratiquement terminés et en font une super adresse pour son rapport qualité prix avec une déco et un confort des plus attractifs de ce joli quartier.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires