“Très bien à tous les niveaux” 4 5 étoiles

Hôtel des 3 Poussins
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Clauzel, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 245 sur 1 810 hôtels à Paris
Nice
“Très bien à tous les niveaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hôtel très bien placé, chambres très propres, très bon accueil, etc... En résumé, je le recommande vivement !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
lestroispoussins, directrice de Hôtel des 3 Poussins, a répondu à cet avis, 30 décembre 2009
Merci pour votre avis, nouss serons trés heureux de vous accueillir à nouveau.

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

hotel tres agréable. Réceptionniste québécoise charmante. bon petit dejeuner. bien situé a proximité du métro

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

hôtel à taille humaine, bien situé, au calme, un espace petit déjeuner dans une cave voûtée très réposant jluc stecher

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Un petit hôtel sympa avec des patrons tout aussi sympas. Il est prêt de Saint-Lazard et de la ligne 12 du métro qui vous donne accès à l'ensemble de Paris. Un personnel au petit soin et des chambres petites mais très conviviales.

Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
knaresborough
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi avons séjourné à Les Trois Poussins pour 4 nuits en août et nous avons beaucoup apprécié notre visite.
Notre chambre donnait sur la cour et était impeccable - tout, y compris les articles de toilettes, était rempli chaque jour.
Le petit déjeuner était servi en bas dans la salle à manger en sous-sol - il y avait beaucoup de choix au buffet - céréales - fruits, croissants, pains au chocolat - petit pain - fromage, etc... Je recommanderais cet hôtel à tout le monde - le personnel de l'hôtel est très serviable.
Il est situé dans un emplacement parfait avec beaucoup de bons restaurants à proximité immédiate et la station de métro la plus proche n'est qu'à 3 - 4 minutes à pied de l'hôtel.

Orlando, FL.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à Paris avec ma mère et j'ai réservé deux chambres à l'hôtel Les Trois Poussins à Montmartre. Dans l'ensemble, le personnel de l'hôtel était génial. Toujours disposé à nous aider d'une façon ou d'une autre. Le service de ménage était aussi très bien et les chambres étaient impeccables tous les après-midis. L'hôtel en lui même est petit, dans un quartier résidentiel de Paris. Il y a plein d'arrêts de métro dans le coin, donc on peut aller n'importe où à Paris. Il y a plein de cafés, de bars, et de boutiques accessibles à pied; nous avons particulièrement aimé le "No Stress Café" qui est à environ un demi pâté de maison. Sachez qu'ils ne commencent à servir le dîner qu'à partir de 19h30, donc avant on ne peut prendre que des verres ou du café. Les chambres sont absolument minuscules, tous standards confondus. Les salles de bains sont à peine assez grandes pour qu'un homme adulte puisse se tenir debout dans la douche, qui ne tolère absolument aucun mouvement une fois qu'on y est. La pression de l'eau est bonne et tout fonctionne correctement. Les lits sont très confortables, mais si vous laissez votre fenêtre ouverte, le bruit de la rue sera très présent, surtout aux premières heures du matin. L'ascenseur était cassé pendant environ la moitié de notre séjour, donc nous avons dû monter et descendre les étages à pied. Personnellement ça ne m'a pas posé de problème, mais ça a été très pénible pour ma mère. Nous avons pris le petit-déjeuner en bas une fois et ça allait... Céréales basiques et croissants. La connexion wifi était comprise dans notre tarif, mais elle ne marchait que dans le lobby ou dans la cour. On ne capte presque pas dans les chambres. Sachez-le si vous payez pour une connexion wifi.

Cet hôtel a vraiment un certain "charme" et nous avons apprécié son atmosphère très parisienne et son emplacement pittoresque. Une fois passé le choc initial dû à la taille des chambres, vous commencez à apprécier l'hôtel. Ca va faire un peu cliché, mais c'est vraiment vrai : On ne vient pas à Paris pour rester dans sa chambre d'hôtel.

Lichfield
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel pour ceux qui sont à la recherche d’un endroit où aller lors d'un séjour touristique à Paris. Il est tout proche du métro Saint-Georges, dans un quartier résidentiel tranquille avec des restaurants et des bars. Il y a le choix d’endroits pour manger du matin au soir.

Prices are for 1 room, 2 adults