Hôtel des 3 Poussins
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
243 $US
222 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
140 $US
129 $US
Avis publié : 28 décembre 2009

Hôtel très bien placé, chambres très propres, très bon accueil, etc... En résumé, je le recommande vivement !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
lestroispoussins, directrice de Hôtel des 3 Poussins, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2009

Merci pour votre avis, nouss serons trés heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 décembre 2009

hotel tres agréable. Réceptionniste québécoise charmante. bon petit dejeuner. bien situé a proximité du métro

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2009

hôtel à taille humaine, bien situé, au calme, un espace petit déjeuner dans une cave voûtée très réposant jluc stecher

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2009

Un petit hôtel sympa avec des patrons tout aussi sympas. Il est prêt de Saint-Lazard et de la ligne 12 du métro qui vous donne accès à l'ensemble de Paris. Un personnel au petit soin et des chambres petites mais très conviviales.

Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 septembre 2008

Ma fille et moi avons séjourné à Les Trois Poussins pour 4 nuits en août et nous avons beaucoup apprécié notre visite.
Notre chambre donnait sur la cour et était impeccable - tout, y compris les articles de toilettes, était rempli chaque jour.
Le petit déjeuner était servi en bas dans la salle à manger en sous-sol - il y avait beaucoup de choix au buffet - céréales - fruits, croissants, pains au chocolat - petit pain - fromage, etc... Je recommanderais cet hôtel à tout le monde - le personnel de l'hôtel est très serviable.
Il est situé dans un emplacement parfait avec beaucoup de bons restaurants à proximité immédiate et la station de métro la plus proche n'est qu'à 3 - 4 minutes à pied de l'hôtel.