“Séjour agréable en plein Paris”

Moulin Plaza Hotel
N° 991 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Séjour agréable en plein Paris”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'accueil pourrait être plus agréable avec un sourire. La chambre ayant pas de climatisation, il faisait chaud et avec fenêtre ouvert assez bruyant. Sinon bien insonorisé. Salle de douche, propre mais la douche un peu à l'étroit. Petit déjeuner correct.
Hôtel à proximité de métro, restaurants, Pigalle, sacré coeur.

• Séjour du juillet 2012
sejv2009, Adjointe de Direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client,

En effet, Paris n'étant pas une destination de très haute chaleur (même pendant l'été), nous avons fait le choix de ne pas installer de climatisation mais uniquement des ventilateurs si besoin.
Malheureusement, cette année fût exceptionnelle par l'arrivée pendant quelques jours de la canicule. Nous ne pouvons prévoir ce genre d’évènements, nous le regrettons bien.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir prochainement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Accueil sympathique dans cet hôtel situé à 50 m du Moulin Rouge. La chambre au 4ème étage est grande et lumineuse. En revanche le bac à douche est un peu étroit et il n'y a pas d'air conditionné. Le tout est très propre. La literie gagnerait à être plus ferme. En conclusion, une bonne adresse selon la saison car le tarif peut être élevé.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel bien situé mais passez votre chemin : établissement sale, chambres petites, pas de produits individuels pour la douche, bref minable. Pour éviter que le client s'échappe la chambre est payée par avance dès votre arrivée.
Si vous hésitez encore faites le tour du salon autour du desk vous y trouverez les raticides posés sur le sol......

• Séjour du novembre 2011
office9, Adjointe de Direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher client,

Votre avis reste primordial pour nous afin de sans cesse pouvoir vous satisfaire même si ce dernier n'est pas à la hauteur de nos espérances.
Nous regrettons en effet, que vous ayez eu un tel sentiment en séjournant auprès de notre établissement. Les chambres sont faites tous les jours et contrôlées tous les jours également.par nos équipes, et il n'y a généralement jamais de problème de propreté bien d'un fait tout a fait exceptionnel indépendant de notre volonté puisse arriver. Quant à la taille des chambres, vous êtes surpris comme beaucoup d'autres clients du manque d'espace des chambres hôtelières parisiennes et vous avez raison, de façon générale dans la capitale l'espace est rare, j'attire toutefois votre attention sur le fait que sur le descriptif de l’hôtel de notre site internet, rien n'est dissimulé à ce propos par soucis de transparence envers notre clientèle. Vous pouvez ainsi consulter la taille de nos chambres avant de réserver.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Liège, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Accueil d'une froideur et d'une antipathie rarement rencontrées. Pas de bonjour, regard interrogatif suivit d'un "oui?" très froid. Nous sommes arrivés vers 11 heures et savions que les chambres n'étaient disponibles qu'à 14heures. Sachant cela, nous voulions savoir si (comme cela arrive très souvent) la chambre était quand même disponible. Dans le cas contraire, nous laissions nos bagages en consigne le temps que la chambre soit prête. J'ai eu juste le temps de dire que nous avions réservé une chambre et sans me laisser le temps d'expliquer la suite, la dame nous a fusé d'un ton sec: "les chambres ne sont disponibles qu'à 14 heures!" Sympathique et agréable...
Chambres minuscules (jamais vu ça), manquant d'espace de rangement. Une seule prise électrique, occupée par le frigo (QUI NE FONCTIONNE PAS!). Donc pas de prise à coté du lit (pratique pour brancher un réveil matin...). Donc, pour peu que vous ayez un téléphone portable, des accumulateurs pour votre appareil photo à recharger vous avez intérêt à vous munir d'une multiprise…Nous voyageons beaucoup et nous n'avons jamais connu un tel hôtel. A EVITER!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
office9, Adjointe de direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011

Nous avons bien pris notre des remarques faites à propos de l'acceuil que vous avez reçu lors de votre venue. Nous vous prions de bien vouloir nous en excusez de la part de toute l'équipe. En effet, il est tout à fait intolérable que nos clients ne soient pas reçus dans les meilleures conditions. Sachez que nous avons tranmis le message afin que celà ne se reproduise pas à l'avenir.
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel :
bon accueil, wifi gratuit dans la chambre, chambre assez spacieuse, salle de bain très propre; en revanche moquette et murs mériteraient un bon rafraichissement! pas de clim, il faisait un peu chaud dans la chambre; quand la fenêtre est fermée pas de bruit bien insonorisée mais sinon assez bruyant (mais c'est Paris!...) ; bon petit déjeuner
vue sur le moulin rouge depuis la chambre, métro à 2 pas...
en résumé bon hôtel pour quelques jours à Paris pour raisons professionnelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
France - Lorraine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Point négatif: Chambre minuscule 8m2 avec SDB, propreté douteuse (Nous avons trouvé un vieux coton-tige dans la SDB), ascenseur rikiki, établissement ancien.
Point positif: Le petit déj est bien est pas cher.
Il y a largement mieux pour le même prix sur Paris.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
office9, Directeur général de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2010
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques concernant notre établissement.
Votre avis est important pour nous, dans un but de toujours améliorer la satisfaction de notre clientèle.
Nous sommes désolés que vous ayez une opinion mitigée de votre séjour, et nous aurions souhaitez que vous nous en fassiez part lors de votre venue afin d'apporter une réponse immédiate et ainsi vous satisfaire.
Sachez que nous transmettons le message à notre responsable de la propreté afin que celà ne se reproduise pas.
En revanche concernant la taille des chambres, c'est une grande problématique Parisienne...