Moulin Plaza Hotel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
351 $US
277 $US
Agoda.com
Avis publié : 27 décembre 2012

Bon! Soyons clair! il y a de meilleurs 3 ETOILES à Paris! aussi bien au niveau decoration qu au niveau service! Le petit déjeuner est "simple". Je me pose la question est-ce que cela vaut vraiment une 3eme étoile! La rue est sinistre, un rien cracra dans un arrondissement pas des plus classe! Mais bon, c est à proximité du moulin rouge et d'un quartier assez animé et la chambre est bien isolé du bruit et la literie tip top ....C est deja pas si mal! en définitive, c est passable, sans plus! je n y retournerai pas et je ne le recommande à personne! Mais bon, mauvais , ca n etait pas non plus! ne pas rater le café des 2 moulins! Rue Lepic! Sympa comme tout! Dommage qu'Amelie Poulian n y travaille plus!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
sejv2009, adjointe de direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher client,
Tout d'abord en ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel : en effet, il ne s'agit pas des quartiers les plus "chics" de la capitale...les clients qui nous choisissent le font avant tout car l'emplacement est centrale : vous pouvez vous rendre à pied à l'Opera, les grands magasins, Montmartre, quartier pigalle et place Clichy....ce qui représente en soit déjà un bon panel pour visiter "a proximité" les sites les plus connus de Paris.
Ensuite, en ce qui concerne la décoration et les services : là aussi notre but est d’accueillir le mieux possible nos clients issus de toutes les nationalités rigoureusement fidèles à un standing 3 étoiles.
De façon globale nous nous efforçons d'offrir à nos clients un rapport qualité/prix le plus adéquat possible en proposant également de nombreuses promotions tout au long de l'année

Avis publié : 6 décembre 2012

Très agréablement surprise par l'accueil! Chambre tout a fait correcte. Le petit déjeuner est "simple". Je me pose la question est-ce que cela vaut vraiment une 3eme étoile. Au final un agréable séjour dans cet hôtel que je recommanderais

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
sejv2009, adjointe de direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Je peux vous aider à trouver une réponse à votre question : tous les hôtels de France qui souhaitent avoir des étoiles ont dû passer un contrôle avant juillet 2012. Ce contrôle a pour principal objectif de rassurer les clients qu'un hôtel 3 étoiles ait bien les services indispensables de sa catégorie.... nous avons passé ce contrôle et l'offre du petit-déjeuner offre des boissons fraîches, des boissons chaudes, plusieurs sortes de céréales, plusieurs jus de fruits, différents laitages et produits à base de fruits, comme il est normal de vous proposer en 3 étoiles. Toute l'équipe souhaitent que ce dernier vous ait satisfait.cordialement.

Avis publié : 23 août 2012

J'ai sejeurné pour 2 nuit dans ce hotel... J'ai bien aimé pour la chambre où on a été, la reception tres gentille et disponible à nous donner des reinsegnement utiles pour visiter Paris...
Bien apprecié... Suremente si j'irais encore sur Paris je vais sejeurner dans ce hotel aussi si le quartier Pigalle est un peau dangeraux pour promener le soire....
Hotel aussi bien lié avec le metro pour visiter Paris....
A' refaire...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
sejv2009, Adjointe de Direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci pour votre confiance.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Afin de profiter de nos meilleurs offres tarifaires, pensez à nous contacter directement.

Avis publié : 31 juillet 2012

L'accueil pourrait être plus agréable avec un sourire. La chambre ayant pas de climatisation, il faisait chaud et avec fenêtre ouvert assez bruyant. Sinon bien insonorisé. Salle de douche, propre mais la douche un peu à l'étroit. Petit déjeuner correct.
Hôtel à proximité de métro, restaurants, Pigalle, sacré coeur.

• Séjour en : juillet 2012

Cher Client,

En effet, Paris n'étant pas une destination de très haute chaleur (même pendant l'été), nous avons fait le choix de ne pas installer de climatisation mais uniquement des ventilateurs si besoin.
Malheureusement, cette année fût exceptionnelle par l'arrivée pendant quelques jours de la canicule. Nous ne pouvons prévoir ce genre d’évènements, nous le regrettons bien.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir prochainement.

Avis publié : 19 juin 2012

Accueil sympathique dans cet hôtel situé à 50 m du Moulin Rouge. La chambre au 4ème étage est grande et lumineuse. En revanche le bac à douche est un peu étroit et il n'y a pas d'air conditionné. Le tout est très propre. La literie gagnerait à être plus ferme. En conclusion, une bonne adresse selon la saison car le tarif peut être élevé.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo