“Horreur” 1 5 étoiles

N° 1 050 sur 1 812 Hôtels à Paris
Fréjus, France
“Horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel à éviter . Chambres petites et sales. Il veux mieux allé au Formule 1 au moin c'est propre Pas de service .Mini bar = distributeur de boisons . Petit déjeuner à partir 7,30 pas terrible .
Pas assez de mot à décrire cet hôtel 3 étoiles qui mérite aucune.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
sejv2009, Gérant de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour , trés surpris par votre commentaire ,
Notre hotel est classé 3* nouvelle norme par la préfecture de Paris etb la superficie de nos chambres correspond à ce classement.
Nos chambres sont entretenues tous les jours avec un bon niveau de nettoyage.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à partir de 7h30 jusqu'à 10h30.
Désolé que cela ne corresponde pas à vos propres critéres.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel car nous voulions aller au Moulin Rouge et chez Michou.
Il se révéle que c'est le seul avantage de cet hotel:la proximité avec le Moulin Rouge.
La chambre était minuscule,pas de salle pour se détendre,tout petit salon à l'entrée à coté de la réception.
Hotel propre rénové ,mais sans grand charme.
Nous avons bénéficié d'une offre le prix de la chambre était proposée à l'hotel à 250 Euros:exorbitant.Accueil agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sejv2009, Gérant de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Suite à votre séjour dans ,nous avons prie note de vos commentaires.
Notre Hôtel bénéficie du classement 3* "Nouvelle norme" qui reconnait les installations dont nous sommes dotées,ainsi que la superficie des chambres.Ce classement nous est attribué par la préfecture de Police de Paris.
Les tarifs afffichés sont ceux des établissements similaires pendant la haute saison, situés dans certains quartiers de Paris.
Effectivement nous sommes situés à 200m du Moulin Rouge.
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Bon! Soyons clair! il y a de meilleurs 3 ETOILES à Paris! aussi bien au niveau decoration qu au niveau service! Le petit déjeuner est "simple". Je me pose la question est-ce que cela vaut vraiment une 3eme étoile! La rue est sinistre, un rien cracra dans un arrondissement pas des plus classe! Mais bon, c est à proximité du moulin rouge et d'un quartier assez animé et la chambre est bien isolé du bruit et la literie tip top ....C est deja pas si mal! en définitive, c est passable, sans plus! je n y retournerai pas et je ne le recommande à personne! Mais bon, mauvais , ca n etait pas non plus! ne pas rater le café des 2 moulins! Rue Lepic! Sympa comme tout! Dommage qu'Amelie Poulian n y travaille plus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sejv2009, adjointe de direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,
Tout d'abord en ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel : en effet, il ne s'agit pas des quartiers les plus "chics" de la capitale...les clients qui nous choisissent le font avant tout car l'emplacement est centrale : vous pouvez vous rendre à pied à l'Opera, les grands magasins, Montmartre, quartier pigalle et place Clichy....ce qui représente en soit déjà un bon panel pour visiter "a proximité" les sites les plus connus de Paris.
Ensuite, en ce qui concerne la décoration et les services : là aussi notre but est d’accueillir le mieux possible nos clients issus de toutes les nationalités rigoureusement fidèles à un standing 3 étoiles.
De façon globale nous nous efforçons d'offrir à nos clients un rapport qualité/prix le plus adéquat possible en proposant également de nombreuses promotions tout au long de l'année
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Très agréablement surprise par l'accueil! Chambre tout a fait correcte. Le petit déjeuner est "simple". Je me pose la question est-ce que cela vaut vraiment une 3eme étoile. Au final un agréable séjour dans cet hôtel que je recommanderais

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
sejv2009, adjointe de direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012

Je peux vous aider à trouver une réponse à votre question : tous les hôtels de France qui souhaitent avoir des étoiles ont dû passer un contrôle avant juillet 2012. Ce contrôle a pour principal objectif de rassurer les clients qu'un hôtel 3 étoiles ait bien les services indispensables de sa catégorie.... nous avons passé ce contrôle et l'offre du petit-déjeuner offre des boissons fraîches, des boissons chaudes, plusieurs sortes de céréales, plusieurs jus de fruits, différents laitages et produits à base de fruits, comme il est normal de vous proposer en 3 étoiles. Toute l'équipe souhaitent que ce dernier vous ait satisfait.cordialement.
Martina Franca, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'ai sejeurné pour 2 nuit dans ce hotel... J'ai bien aimé pour la chambre où on a été, la reception tres gentille et disponible à nous donner des reinsegnement utiles pour visiter Paris...
Bien apprecié... Suremente si j'irais encore sur Paris je vais sejeurner dans ce hotel aussi si le quartier Pigalle est un peau dangeraux pour promener le soire....
Hotel aussi bien lié avec le metro pour visiter Paris....
A' refaire...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
sejv2009, Adjointe de Direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci pour votre confiance.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Afin de profiter de nos meilleurs offres tarifaires, pensez à nous contacter directement.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'accueil pourrait être plus agréable avec un sourire. La chambre ayant pas de climatisation, il faisait chaud et avec fenêtre ouvert assez bruyant. Sinon bien insonorisé. Salle de douche, propre mais la douche un peu à l'étroit. Petit déjeuner correct.
Hôtel à proximité de métro, restaurants, Pigalle, sacré coeur.

• Séjour du juillet 2012
Cher Client,

En effet, Paris n'étant pas une destination de très haute chaleur (même pendant l'été), nous avons fait le choix de ne pas installer de climatisation mais uniquement des ventilateurs si besoin.
Malheureusement, cette année fût exceptionnelle par l'arrivée pendant quelques jours de la canicule. Nous ne pouvons prévoir ce genre d’évènements, nous le regrettons bien.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Accueil sympathique dans cet hôtel situé à 50 m du Moulin Rouge. La chambre au 4ème étage est grande et lumineuse. En revanche le bac à douche est un peu étroit et il n'y a pas d'air conditionné. Le tout est très propre. La literie gagnerait à être plus ferme. En conclusion, une bonne adresse selon la saison car le tarif peut être élevé.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo