Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Moulin Plaza Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Moulin Plaza Hotel
N° 1 050 sur 1 812 Hôtels à Paris
Fréjus, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel à éviter . Chambres petites et sales. Il veux mieux allé au Formule 1 au moin c'est propre Pas de service .Mini bar = distributeur de boisons . Petit déjeuner à partir 7,30 pas terrible .
Pas assez de mot à décrire cet hôtel 3 étoiles qui mérite aucune.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci zetas83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sejv2009, Gérant de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour , trés surpris par votre commentaire ,
Notre hotel est classé 3* nouvelle norme par la préfecture de Paris etb la superficie de nos chambres correspond à ce classement.
Nos chambres sont entretenues tous les jours avec un bon niveau de nettoyage.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à partir de 7h30 jusqu'à 10h30.
Désolé que cela ne corresponde pas à vos propres critéres.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

305 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    120
    82
    22
    38
Consultez les avis pour
16
178
8
20
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
117 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel car nous voulions aller au Moulin Rouge et chez Michou.
Il se révéle que c'est le seul avantage de cet hotel:la proximité avec le Moulin Rouge.
La chambre était minuscule,pas de salle pour se détendre,tout petit salon à l'entrée à coté de la réception.
Hotel propre rénové ,mais sans grand charme.
Nous avons bénéficié d'une offre le prix de la chambre était proposée à l'hotel à 250 Euros:exorbitant.Accueil agréable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci LEOTHAUD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sejv2009, Gérant de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Suite à votre séjour dans ,nous avons prie note de vos commentaires.
Notre Hôtel bénéficie du classement 3* "Nouvelle norme" qui reconnait les installations dont nous sommes dotées,ainsi que la superficie des chambres.Ce classement nous est attribué par la préfecture de Police de Paris.
Les tarifs afffichés sont ceux des établissements similaires pendant la haute saison, situés dans certains quartiers de Paris.
Effectivement nous sommes situés à 200m du Moulin Rouge.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
brussels
Auteur de niveau
36 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Bon! Soyons clair! il y a de meilleurs 3 ETOILES à Paris! aussi bien au niveau decoration qu au niveau service! Le petit déjeuner est "simple". Je me pose la question est-ce que cela vaut vraiment une 3eme étoile! La rue est sinistre, un rien cracra dans un arrondissement pas des plus classe! Mais bon, c est à proximité du moulin rouge et d'un quartier assez animé et la chambre est bien isolé du bruit et la literie tip top ....C est deja pas si mal! en définitive, c est passable, sans plus! je n y retournerai pas et je ne le recommande à personne! Mais bon, mauvais , ca n etait pas non plus! ne pas rater le café des 2 moulins! Rue Lepic! Sympa comme tout! Dommage qu'Amelie Poulian n y travaille plus!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci nadasurf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sejv2009, adjointe de direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,
Tout d'abord en ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel : en effet, il ne s'agit pas des quartiers les plus "chics" de la capitale...les clients qui nous choisissent le font avant tout car l'emplacement est centrale : vous pouvez vous rendre à pied à l'Opera, les grands magasins, Montmartre, quartier pigalle et place Clichy....ce qui représente en soit déjà un bon panel pour visiter "a proximité" les sites les plus connus de Paris.
Ensuite, en ce qui concerne la décoration et les services : là aussi notre but est d’accueillir le mieux possible nos clients issus de toutes les nationalités rigoureusement fidèles à un standing 3 étoiles.
De façon globale nous nous efforçons d'offrir à nos clients un rapport qualité/prix le plus adéquat possible en proposant également de nombreuses promotions tout au long de l'année
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Très agréablement surprise par l'accueil! Chambre tout a fait correcte. Le petit déjeuner est "simple". Je me pose la question est-ce que cela vaut vraiment une 3eme étoile. Au final un agréable séjour dans cet hôtel que je recommanderais

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fanny C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sejv2009, adjointe de direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Bonjour,

Je peux vous aider à trouver une réponse à votre question : tous les hôtels de France qui souhaitent avoir des étoiles ont dû passer un contrôle avant juillet 2012. Ce contrôle a pour principal objectif de rassurer les clients qu'un hôtel 3 étoiles ait bien les services indispensables de sa catégorie.... nous avons passé ce contrôle et l'offre du petit-déjeuner offre des boissons fraîches, des boissons chaudes, plusieurs sortes de céréales, plusieurs jus de fruits, différents laitages et produits à base de fruits, comme il est normal de vous proposer en 3 étoiles. Toute l'équipe souhaitent que ce dernier vous ait satisfait.cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martina Franca, Italie
Auteur de niveau
79 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'ai sejeurné pour 2 nuit dans ce hotel... J'ai bien aimé pour la chambre où on a été, la reception tres gentille et disponible à nous donner des reinsegnement utiles pour visiter Paris...
Bien apprecié... Suremente si j'irais encore sur Paris je vais sejeurner dans ce hotel aussi si le quartier Pigalle est un peau dangeraux pour promener le soire....
Hotel aussi bien lié avec le metro pour visiter Paris....
A' refaire...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Alessandro S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sejv2009, Adjointe de Direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci pour votre confiance.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Afin de profiter de nos meilleurs offres tarifaires, pensez à nous contacter directement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'accueil pourrait être plus agréable avec un sourire. La chambre ayant pas de climatisation, il faisait chaud et avec fenêtre ouvert assez bruyant. Sinon bien insonorisé. Salle de douche, propre mais la douche un peu à l'étroit. Petit déjeuner correct.
Hôtel à proximité de métro, restaurants, Pigalle, sacré coeur.

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci maniucoldas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sejv2009, Adjointe de Direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client,

En effet, Paris n'étant pas une destination de très haute chaleur (même pendant l'été), nous avons fait le choix de ne pas installer de climatisation mais uniquement des ventilateurs si besoin.
Malheureusement, cette année fût exceptionnelle par l'arrivée pendant quelques jours de la canicule. Nous ne pouvons prévoir ce genre d’évènements, nous le regrettons bien.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Accueil sympathique dans cet hôtel situé à 50 m du Moulin Rouge. La chambre au 4ème étage est grande et lumineuse. En revanche le bac à douche est un peu étroit et il n'y a pas d'air conditionné. Le tout est très propre. La literie gagnerait à être plus ferme. En conclusion, une bonne adresse selon la saison car le tarif peut être élevé.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Utile ?
Merci Christian O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Libertel Montmartre Opéra
Libertel Montmartre Opéra
N° 457 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 474 avis
Montmartre
Le Chat Noir Design Hotel
Le Chat Noir Design Hotel
N° 404 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 792 avis
Opéra / Bourse
Hotel Royal Fromentin
Hotel Royal Fromentin
N° 1 112 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 343 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montmartre
Hotel Du Moulin
Hotel Du Moulin
N° 1 171 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 216 avis
Opéra / Bourse
BEST WESTERN Montmartre Alize
BEST WESTERN Montmartre Alize
N° 564 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 142 avis
Montmartre
Hotel Le Squara
Hotel Le Squara
N° 717 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 236 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Moulin Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moulin Plaza Hotel

Établissement : Moulin Plaza Hotel
Adresse: 39 rue Pierre Fontaine | Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 050 sur 1 812 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin Plaza Hotel 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moulin Plaza Hotel Paris
Hotel Moulin Plaza Paris
Paris Moulin Plaza Hotel
Moulin Plaza Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page