Meliá París Champs Elysées
206 $US
169 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
180 $US
456 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2011

Extrêmement déçus par l'accueil mais surtout la taille minuscule de la chambre. Erreur de réservation mais la direction n'a rien voulu savoir, surclassement avec un supplément alors que le prix était déjà prohibitif pour la qualité. Nous avions réservé pour la semaine mais heureusement nous avons pu annuler et limiter la déception à deux nuits. Nous avons trouvé un hôtel moins cher et 3 fois mieux juste la rue d'à côté, Avenue Raymond Poincaré. Il est Nécessaire de signaler au passage que cet hôtel ne mérite absolument 4*, 3 serait déjà généreux. Allez voir Ailleurs !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2009

Si la chambre était petite, elle n'en reste pas moins fonctionnelle et silencieuse . L'aménagement est de bonne qualité . L'unique bémol, l'internet payant !!! 7 € pour une heure sans conserver les impulsions non utilisées ou 15 € la journée . Alors que beaucoup d'hôtels 3 étoiles offrent l'internet à volonté, l'Alexander fait du gagne petit qui ne correspond pas à un service 4 étoiles !!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2009

Très bel hôtel particulier de style Haussmannien, à deux pas des Champs Elysées dans un environnement très calme. Une chambre très spacieuse, avec une belle salle de bains en marbre, un coin salon, et connexion internet. Pour notre accueil dans la chambre de délicieux caramels, et une bouteille d'eau orifière. Très agréable attention.
Très bonne literie pour personne souffrant du dos. Le personnel à tous les niveaux était parfait. Bref nous avons passé un agréalbe WE dans cet établissement.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 juin 2007

Je suis allé au Melia Alexander pour le week-end. C’est un hôtel bien situé mais l’accueil et les chambres sont vraiment médiocres.

En arrivant, cela a été un vrai cauchemar, ils n’arrivaient pas à retrouver notre réservation, et ensuite ils ne savaient pas à quel prix était la chambre, c’était horrible.

Les chambres sont petites et la salle de bains encore plus, quant à l’ascenseur, on ne peut y monter qu’à 2…

Et tout cela pour 225 € sans le petit déjeuner.

On n'y retournera pas deux fois...

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mai 2007

Apparemment cet hôtel ne fait plus partie du groupe Melia, mais a été racheté par un groupe du nom de "Stein hotels", dont je n’ai jamais entendu parler, mais je crois qu’ils ont aussi un autre hôtel à Paris et aussi dans d’autres pays.

Tout dans cet hôtel est très cher. On a payé dans les 200 € + 25 € de petit déjeuner et presque autant pour une journée d’accès à internet. De plus, je crois que je n’ai jamais vu un minibar aussi cher.

La chambre en elle-même était bien, avec de beaux meubles et une belle moquette, mais la salle de bains était toute petite. Les produits de toilette ne sentaient pas très bon.

Malheureusement, ce n’est jamais qu’un petit hôtel parisien très ordinaire, dont les chambres sont petites et sans rien de plus, ni piscine, ni salle de musculation. De plus, l’air conditionné était en panne.

C’est un hôtel correct mais on peut trouver tout aussi bien et moitié moins cher, même dans une ville comme Paris.