Meliá París Champs Elysées
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
127 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
127 $US
132 $US
109 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Agoda.com
245 $US
208 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

489 $US
434 $US
Agoda.com
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons réservé au dernier moment sur internet depuis le Canada : un bon tarif nous a été proposé pour une chambre agréable. L'impression générale est que le groupe espagnol n'investit pas beaucoup dans l'embellissement général; le personnel est réduit.
Ne prenez pas le petit déjeuner sur place, car il est cher et pas très bon.
Cet hôtel est un bon ***, mais pas beaucoup plus.

• Séjour en : décembre 2011
MHI F, E-Guest Experience de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Guilhem V,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous voudrons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur la web.

Actuellement on est en train de améliorer nos installations. On aura des nouvelles chambres, un nouveau lobby et un espace de travail moderne et fonctionnel. On a également WIFI gratuite pour nos clients dans tout l’hôtel depuis 2013.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Alejandro Naranjo
E-Guest Experience

Avis publié : 1 décembre 2011

Joli, mignon, bien situé , chambre bien décorée mais minuscule, plus petite qu'une chambre à Tokyo!

Très cher avec des suppléments de coût pour tout ( internet, petit déjeuner à 25 €, boissons du bar de la chambre, etc...)

Bon service mais le sourire et la gentillesse sont inconnus par le personnel.

Rapport qualité/ prix mauvais.

Très bien pour un couple qui ne doit pas compté . Pas du tout pour un séjour d'affaire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2011

Extrêmement déçus par l'accueil mais surtout la taille minuscule de la chambre. Erreur de réservation mais la direction n'a rien voulu savoir, surclassement avec un supplément alors que le prix était déjà prohibitif pour la qualité. Nous avions réservé pour la semaine mais heureusement nous avons pu annuler et limiter la déception à deux nuits. Nous avons trouvé un hôtel moins cher et 3 fois mieux juste la rue d'à côté, Avenue Raymond Poincaré. Il est Nécessaire de signaler au passage que cet hôtel ne mérite absolument 4*, 3 serait déjà généreux. Allez voir Ailleurs !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2009

Si la chambre était petite, elle n'en reste pas moins fonctionnelle et silencieuse . L'aménagement est de bonne qualité . L'unique bémol, l'internet payant !!! 7 € pour une heure sans conserver les impulsions non utilisées ou 15 € la journée . Alors que beaucoup d'hôtels 3 étoiles offrent l'internet à volonté, l'Alexander fait du gagne petit qui ne correspond pas à un service 4 étoiles !!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2009

Très bel hôtel particulier de style Haussmannien, à deux pas des Champs Elysées dans un environnement très calme. Une chambre très spacieuse, avec une belle salle de bains en marbre, un coin salon, et connexion internet. Pour notre accueil dans la chambre de délicieux caramels, et une bouteille d'eau orifière. Très agréable attention.
Très bonne literie pour personne souffrant du dos. Le personnel à tous les niveaux était parfait. Bref nous avons passé un agréalbe WE dans cet établissement.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple