“Pas mal du tout!”

Meliá París Champs Elysées
N° 353 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 mars 2013

Ancien hôtel, bien situé.
Contrairement à certains avis, je dirais que d'une part les chambres sont assez grandes et bien meublées. De plus celle que j'ai occupée disposait d'une belle grande salle de bain. D'autre part, j'ai trouvé le personnel plutôt sympathique et serviable.
Par contre il est vrai que le petit déjeuner est assez cher, tout en restant dans la gamme de prix de ce genre d'établissements.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
MHIFRANCE, Guest Experience France de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Trip Advisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous vous en remercions. Concernant le tarif de notre petit déjeuner, je voudrais vous indiquer que nous sommes en ligne avec les tarifs pratiqués par nos concurrents. Par contre si vous le souhaitez, n'hésitez pas à prendre notre carte de fidelité qui vous permetra de béneficier de 10,15 ou 20% de réduction (selon votre niveau de carte) dans les prestations tels que: minibar, petit déjeuner , snack bar et bar.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt à Paris.

Priscilla Pascal
Guest Experience France

Avis publié : 30 novembre 2012

Après avoir réservé via un site de réservations hôtelières dégriffées, j'ai passé 2 nuits à cet hôtel.
Décoration pas trop mal (vieille bibilothèque notamment, couloir des chanbres également) mais très perfectible (l'escalier est limite sordide).
Accueil très serviable.
Présence d'un groom (anachronisme surprenant à l'heure des réductions d'effectifs partout et des coûts de main d'oeuvre).
Je n'ai pas testé le petit déjeuner car à 25 €, c'est beaucoup trop cher... Faut pas pousser !
Bref, avis mitigé.
je n'y retournerai pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
MHIFRANCE, Guest Experience France de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Cher client,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous voulons vous remercier également pour votre commentaire sur notre accueil. Chaque jour, nous essayons de donner un service en accord avec les attentes de notre clientèle.

Par rapport à nos installations, je voudrais vous indiquer que l'hôtel est un bâtiment ancien typique parisien et nous faisons de notre mieux pour préserver son esprit classique.

En ce qui concerne notre collègue, son activité de bagagiste est un standard pour toute hôtel 4 étoiles comme le notre. Finalement, par rapport au prix du petit déjeuner n'hésitez pas à demander notre carte de fidélité que vous donnera des prix plus avantageux.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Priscilla Pascal
Guest Experience France
Meliá Hotels International

Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons réservé au dernier moment sur internet depuis le Canada : un bon tarif nous a été proposé pour une chambre agréable. L'impression générale est que le groupe espagnol n'investit pas beaucoup dans l'embellissement général; le personnel est réduit.
Ne prenez pas le petit déjeuner sur place, car il est cher et pas très bon.
Cet hôtel est un bon ***, mais pas beaucoup plus.

• Séjour en : décembre 2011
MHI F, E-Guest Experience de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Guilhem V,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous voudrons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur la web.

Actuellement on est en train de améliorer nos installations. On aura des nouvelles chambres, un nouveau lobby et un espace de travail moderne et fonctionnel. On a également WIFI gratuite pour nos clients dans tout l’hôtel depuis 2013.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Alejandro Naranjo
E-Guest Experience

Avis publié : 1 décembre 2011

Joli, mignon, bien situé , chambre bien décorée mais minuscule, plus petite qu'une chambre à Tokyo!

Très cher avec des suppléments de coût pour tout ( internet, petit déjeuner à 25 €, boissons du bar de la chambre, etc...)

Bon service mais le sourire et la gentillesse sont inconnus par le personnel.

Rapport qualité/ prix mauvais.

Très bien pour un couple qui ne doit pas compté . Pas du tout pour un séjour d'affaire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2011

Extrêmement déçus par l'accueil mais surtout la taille minuscule de la chambre. Erreur de réservation mais la direction n'a rien voulu savoir, surclassement avec un supplément alors que le prix était déjà prohibitif pour la qualité. Nous avions réservé pour la semaine mais heureusement nous avons pu annuler et limiter la déception à deux nuits. Nous avons trouvé un hôtel moins cher et 3 fois mieux juste la rue d'à côté, Avenue Raymond Poincaré. Il est Nécessaire de signaler au passage que cet hôtel ne mérite absolument 4*, 3 serait déjà généreux. Allez voir Ailleurs !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2009

Si la chambre était petite, elle n'en reste pas moins fonctionnelle et silencieuse . L'aménagement est de bonne qualité . L'unique bémol, l'internet payant !!! 7 € pour une heure sans conserver les impulsions non utilisées ou 15 € la journée . Alors que beaucoup d'hôtels 3 étoiles offrent l'internet à volonté, l'Alexander fait du gagne petit qui ne correspond pas à un service 4 étoiles !!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2009

Très bel hôtel particulier de style Haussmannien, à deux pas des Champs Elysées dans un environnement très calme. Une chambre très spacieuse, avec une belle salle de bains en marbre, un coin salon, et connexion internet. Pour notre accueil dans la chambre de délicieux caramels, et une bouteille d'eau orifière. Très agréable attention.
Très bonne literie pour personne souffrant du dos. Le personnel à tous les niveaux était parfait. Bref nous avons passé un agréalbe WE dans cet établissement.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple