Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal du tout!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Meliá París Champs Elysées
N° 353 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 mars 2013

Ancien hôtel, bien situé.
Contrairement à certains avis, je dirais que d'une part les chambres sont assez grandes et bien meublées. De plus celle que j'ai occupée disposait d'une belle grande salle de bain. D'autre part, j'ai trouvé le personnel plutôt sympathique et serviable.
Par contre il est vrai que le petit déjeuner est assez cher, tout en restant dans la gamme de prix de ce genre d'établissements.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Yrreiht
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MHIFRANCE, Guest Experience France de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Trip Advisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous vous en remercions. Concernant le tarif de notre petit déjeuner, je voudrais vous indiquer que nous sommes en ligne avec les tarifs pratiqués par nos concurrents. Par contre si vous le souhaitez, n'hésitez pas à prendre notre carte de fidelité qui vous permetra de béneficier de 10,15 ou 20% de réduction (selon votre niveau de carte) dans les prestations tels que: minibar, petit déjeuner , snack bar et bar.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt à Paris.

Cordialement,

Priscilla Pascal
Guest Experience France

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (623)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2632 avis sur 623

Avis publié : 30 novembre 2012

Après avoir réservé via un site de réservations hôtelières dégriffées, j'ai passé 2 nuits à cet hôtel.
Décoration pas trop mal (vieille bibilothèque notamment, couloir des chanbres également) mais très perfectible (l'escalier est limite sordide).
Accueil très serviable.
Présence d'un groom (anachronisme surprenant à l'heure des réductions d'effectifs partout et des coûts de main d'oeuvre).
Je n'ai pas testé le petit déjeuner car à 25 €, c'est beaucoup trop cher... Faut pas pousser !
Bref, avis mitigé.
je n'y retournerai pas.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jrlefevre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MHIFRANCE, Guest Experience France de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Cher client,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous voulons vous remercier également pour votre commentaire sur notre accueil. Chaque jour, nous essayons de donner un service en accord avec les attentes de notre clientèle.

Par rapport à nos installations, je voudrais vous indiquer que l'hôtel est un bâtiment ancien typique parisien et nous faisons de notre mieux pour préserver son esprit classique.

En ce qui concerne notre collègue, son activité de bagagiste est un standard pour toute hôtel 4 étoiles comme le notre. Finalement, par rapport au prix du petit déjeuner n'hésitez pas à demander notre carte de fidélité que vous donnera des prix plus avantageux.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement,


Priscilla Pascal
Guest Experience France
Meliá Hotels International

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons réservé au dernier moment sur internet depuis le Canada : un bon tarif nous a été proposé pour une chambre agréable. L'impression générale est que le groupe espagnol n'investit pas beaucoup dans l'embellissement général; le personnel est réduit.
Ne prenez pas le petit déjeuner sur place, car il est cher et pas très bon.
Cet hôtel est un bon ***, mais pas beaucoup plus.

  • Séjour en : décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Guilhem V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MHI F, E-Guest Experience de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Guilhem V,


Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous voudrons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur la web.

Actuellement on est en train de améliorer nos installations. On aura des nouvelles chambres, un nouveau lobby et un espace de travail moderne et fonctionnel. On a également WIFI gratuite pour nos clients dans tout l’hôtel depuis 2013.



Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.



Bien cordialement,

Alejandro Naranjo
E-Guest Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 décembre 2011

Joli, mignon, bien situé , chambre bien décorée mais minuscule, plus petite qu'une chambre à Tokyo!

Très cher avec des suppléments de coût pour tout ( internet, petit déjeuner à 25 €, boissons du bar de la chambre, etc...)

Bon service mais le sourire et la gentillesse sont inconnus par le personnel.

Rapport qualité/ prix mauvais.

Très bien pour un couple qui ne doit pas compté . Pas du tout pour un séjour d'affaire.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fartech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2011

Extrêmement déçus par l'accueil mais surtout la taille minuscule de la chambre. Erreur de réservation mais la direction n'a rien voulu savoir, surclassement avec un supplément alors que le prix était déjà prohibitif pour la qualité. Nous avions réservé pour la semaine mais heureusement nous avons pu annuler et limiter la déception à deux nuits. Nous avons trouvé un hôtel moins cher et 3 fois mieux juste la rue d'à côté, Avenue Raymond Poincaré. Il est Nécessaire de signaler au passage que cet hôtel ne mérite absolument 4*, 3 serait déjà généreux. Allez voir Ailleurs !

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kappa69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 octobre 2009

Si la chambre était petite, elle n'en reste pas moins fonctionnelle et silencieuse . L'aménagement est de bonne qualité . L'unique bémol, l'internet payant !!! 7 € pour une heure sans conserver les impulsions non utilisées ou 15 € la journée . Alors que beaucoup d'hôtels 3 étoiles offrent l'internet à volonté, l'Alexander fait du gagne petit qui ne correspond pas à un service 4 étoiles !!!

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cris06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2009

Très bel hôtel particulier de style Haussmannien, à deux pas des Champs Elysées dans un environnement très calme. Une chambre très spacieuse, avec une belle salle de bains en marbre, un coin salon, et connexion internet. Pour notre accueil dans la chambre de délicieux caramels, et une bouteille d'eau orifière. Très agréable attention.
Très bonne literie pour personne souffrant du dos. Le personnel à tous les niveaux était parfait. Bref nous avons passé un agréalbe WE dans cet établissement.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kadette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Meliá Paris Tour Eiffel
Meliá Paris Tour Eiffel
N° 339 sur 1 802 à Paris
701 avis
Odéon/Saint-Michel
Melia Paris Notre-Dame
Melia Paris Notre-Dame
N° 331 sur 1 802 à Paris
941 avis
Louvre/Palais-Royal
Meliá Vendome - Paris
Meliá Vendome - Paris
N° 364 sur 1 802 à Paris
932 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Trocadéro
Plaza Tour Eiffel
Plaza Tour Eiffel
N° 382 sur 1 802 à Paris
741 avis
Trocadéro
Hôtel Garden Elysée
Hôtel Garden Elysée
N° 470 sur 1 802 à Paris
425 avis
Trocadéro
Hotel Waldorf Trocadero
Hotel Waldorf Trocadero
N° 271 sur 1 802 à Paris
726 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Meliá París Champs Elysées ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Meliá París Champs Elysées

Adresse: 102 avenue Victor Hugo | 16th Arr., 75116 Paris, France (Anciennement Melia Alexander Boutique Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°232 des hôtels de luxe à Paris
N°370 des hôtels romantiques à Paris
N°537 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 125€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá París Champs Elysées 4*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá París Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Alexander Boutique Paris
Sol Melia Paris
Paris Sol Melia
Hotel Alexander Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page