Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meliá París Champs Elysées
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Saint James Paris(Paris)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (666)
Filtrer les avis
666 résultats
Note attribuée
272
263
83
27
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
272
263
83
27
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 666
Avis publié : 25 février 2017

Déçu ne rentre pas en ligne de compte de tous les hôtels que l'on a déjà fait chez Melia un thé world.
Les chambres, l'hôtel est très petit et peu voir aucune activité et pas de stationnement pour les voitures

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci Trabane72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beatriz P, Guest Relations Manager de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017

Cher Trabane72,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir choisi l’hôtel Melia Paris Champs-Élysées pour votre séjour à Paris et en même temps de nous avoir fait parvenir votre commentaire après votre passage.
Pour nous, il est très important de connaitre l’opinion de nos clients, afin de nous améliorer dans l’avenir.
Notre hôtel ne dispose pas de parking privé, néanmoins il y a à proximité, un parking souterrain dont voici les détails :
ACCES AU PARC
À PIED : 120, AVENUE VICTOR HUGO
HAUTEUR MAXIMUM DU PREMIER NIVEAU : 1.90
HAUTEUR MAXIMUM DES AUTRES NIVEAUX : 1.90
TRANSPORT PUBLIC A PROXIMITE
METRO : VICTOR HUGO - LIGNE 2
BUS : PLACE JEAN MONNET - LIGNE 52; VICTOR HUGO-POINCARE - LIGNES 52, 82
INFORMATIONS TARIFAIRES (EXTRAITS)
15 MINUTES 1,15 €
30 MINUTES 2,30 €
45 MINUTES 3,45 €
1 HEURE 4,60 €
3 HEURES 13,80 €
24 HEURES 39,60 €
Nous regrettons profondément le fait que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous invitons à revenir très prochainement parmi nous afin de vous convaincre que notre hôtel fait tout son possible afin de garantir la marque Melia Hotels International,
Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 février 2017

Excellemment situé à 2 pas de l'Etoile, cet hôtel discret de par sa façade, à rebours du modèle industriel (relativement peu de chambres) est très confortable. La relation au client y est remarquable.
A recommander sans hésitation......comme les autres hôtels du Groupe que nous avons pu fréquenter d'ailleurs.....

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci timeodanaos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beatriz P, Guest Relations Manager de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017

Cher timeodanaos,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre récent séjour au Meliá Paris Champs Élysées.

Nous sommes fortement émus de recevoir ce type de commentaires.
Ce sont en effet des commentaires comme les vôtres qui nous motivent à améliorer notre service afin que nos clients se sentent comme chez eux.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de la localisation et du personnel de l’hôtel et sommes fières de représenter notre chaine Melia Hotels International comme il se doit!

Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous recevoir très bientôt parmi nous!

Je profite de l'occasion pour vous saluer.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2017

Et j'y reviendrais encore !! Nous avons étés upgradés ! Les chambres aux angles sont apparemment plus grandes ! Le choix du petit dèj est un peu maigre, mais par contre le personnel du petit dèj est tout à fait charmant !
Il y a un parking public quasi en face de l'hôtel et de très chouettes petits restaurants sur la place à 2 pas de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres aux angles sont apparemment plus grandes
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
1  Merci alexandra d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beatriz P, E-GUEST EXPERIENCE de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2017

Chère alexandra d,

Nous souhaitons vous remercier avant tout pour votre commentaire ainsi que d'avoir pris quelques instants pour nous écrire.

Nous sommes désolés d’apprendre que la variété du petit déjeuner ne vous a pas convenue. Je vais transmettre le message au responsable du département afin d’améliorer ce point à l’avenir. Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous aide à connaître nos points faibles et à les améliorer en permanence.

D’un autre part, c'est pour nous un véritable honneur d’apprendre que nos clients partent satisfaits de leur séjour en notre compagnie et que l'expérience fut agréable. La qualité de nos services est notre principal objectif, nous continuerons à offrir le meilleur de nous même à tous nos clients dans le but de toujours mieux les surprendre.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer nos sincères salutations.


Beatriz Pérez
E-GUEST EXPERIENCE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 novembre 2016

Accueil excellent, mais petite chambre, confortable ( 103 ) mais toute , toute petite salle d'eau avec Wc .. 3 M2 ! Il faut quasiment rentrer dans la douche pour accéder aux Wc car la porte s'ouvre dans le mauvais sens ( vers l'intérieur ...). Chambre à éviter, pour moi mauvais rapport qualité-prix pour ce type de chambre. 25.00 Euros le petit déjeuner, trop cher !

Astuce pour la chambre : Chambre 103 à éviter à cause de la salle d'eau ...
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Pascal L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beatriz P, E-GUEST EXPERIENCE de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2016

Cher Pascal L,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience lors de votre dernier séjour au Melia.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Je me permet de vous expliquer que notre hôtel possède différentes catégories de chambres. La chambre que vous avez réservée est la première catégorie de chambre, la chambre standard douche, mais nous avons d’autre catégories comme la standard bain, premium, grand premium. Pour d’autres réservations, n’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissons vous expliquer les différentes catégories de chambres et réserver celle qui vous convient le plus.

J'espère sincèrement vous accueillir à nouveau au Melia Paris Champs-Élysées afin de changer l’idée que vous avez de notre établissement et pouvoir vous donner le meilleur de notre service.

Sincères salutations,

Beatriz Pérez
E- Guest Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2016

Hôtel au pied de l'arc de triomphe , c'est idéal pour visiter le centre de Paris. le personnel est efficace. Chambre confortable et propre, lit très confortable . Adresse à retenir pour escapade parisienne.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci 199samirg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beatriz P, E-GUEST EXPERIENCE de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2016

Cher 199samirg,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisir l’hôtel Melia Paris Champs-Élysées pour votre séjour à Paris et de nous avoir dédié un peu de votre temps en partageant votre opinion avec nous et avec les membres de TripAdvisor.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un séjour agréable avec nous et que vous avez bien apprécié notre localisation et nos chambres.

Ce un fut un plaisir d’apprendre que vous avez aimé le service fourni par notre personnel. Je partagerai votre magnifique opinion avec le reste de mes collègues et, bien sûr, avec la direction.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour une réservation, afin que nous puissions s’occuper de chaque détail de votre séjour dès votre arrivée.

Sincères salutations,

Beatriz Pérez
E- Guest Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis