“L'accueil n'est pas terrible et les chambres sont petites” 2 5 étoiles
Avis sur Meliá París Champs Elysées

Meliá París Champs Elysées
N° 367 sur 1 812 Hôtels à Paris
Madrid
“L'accueil n'est pas terrible et les chambres sont petites”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Melia Alexander pour le week-end. C’est un hôtel bien situé mais l’accueil et les chambres sont vraiment médiocres.

En arrivant, cela a été un vrai cauchemar, ils n’arrivaient pas à retrouver notre réservation, et ensuite ils ne savaient pas à quel prix était la chambre, c’était horrible.

Les chambres sont petites et la salle de bains encore plus, quant à l’ascenseur, on ne peut y monter qu’à 2…

Et tout cela pour 225 € sans le petit déjeuner.

On n'y retournera pas deux fois...

London, England
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Apparemment cet hôtel ne fait plus partie du groupe Melia, mais a été racheté par un groupe du nom de "Stein hotels", dont je n’ai jamais entendu parler, mais je crois qu’ils ont aussi un autre hôtel à Paris et aussi dans d’autres pays.

Tout dans cet hôtel est très cher. On a payé dans les 200 € + 25 € de petit déjeuner et presque autant pour une journée d’accès à internet. De plus, je crois que je n’ai jamais vu un minibar aussi cher.

La chambre en elle-même était bien, avec de beaux meubles et une belle moquette, mais la salle de bains était toute petite. Les produits de toilette ne sentaient pas très bon.

Malheureusement, ce n’est jamais qu’un petit hôtel parisien très ordinaire, dont les chambres sont petites et sans rien de plus, ni piscine, ni salle de musculation. De plus, l’air conditionné était en panne.

C’est un hôtel correct mais on peut trouver tout aussi bien et moitié moins cher, même dans une ville comme Paris.

london, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé pour 3 nuits. On a eu un bon prix grâce à ma carte rouge American Express (3 nuits au prix de 2). Il a fallu négocier un peu pour obtenir cette réduction, mais on a fini par y arriver !

C’est un hôtel super bien situé, il n’a pas d’équipements de luxe, mais ce n’est pas ce que la plupart des gens recherchent à Paris.

La chambre était belle mais petite. Et la salle de bains minuscule ! C’est tout juste si on pouvait rentrer dedans ! Si vous êtes du genre un peu enveloppé, vous aurez peut-être du mal à utiliser les WC ou la douche !

Les lits sont confortables mais le gros problème, c’était le bruit. Soit les murs étaient en papier journal, soit les gens des deux chambres voisines étaient vraiment bruyants !

Pour conclure, c’est un hôtel sûr, propre et bien situé. Si vous pouvez le trouver à un prix raisonnable, il peut être intéressant, mais je vous conseillerais quand même de voir ce que vous pouvez trouver d'autre.