“Dormez sur le quai du métro”

Hotel Lorette - Astotel
N° 179 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Dormez sur le quai du métro”
Avis écrit le 23 mai 2012

N'hésitez pas une seule seconde à descendre dans cet hôtel... les jours de grève à la RATP. Sinon fuyez, surtout si l'on vous donne la chambre 01 au RdC en vous garantissant qu'elle est particulièrement paisible.
A chaque passage de rame sous votre lit, les miroirs de la chambre en tremblent. Par contre, entre 1h00 et 05h00 du matin... quelle paix !
Le comble : la réceptionniste qui le matin vous dit "oui je sais, c'est bruyant". Ah bon, alors tout va bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Je viens de passer un weekend dans ce petit hôtel au cœur de Paris. Je le conseille avec grand plaisir à toutes les personnes qui souhaitent se reposer à deux pas des principaux monuments.
Petit hôtel, personnel très agréable, et chambres très propres.
Très bon Petit déjeuner dans une salle très agréable dans le sous sol.
Quartier typiquement parisien, c'est ce que l'on souhaite rencontrer lors que l'on vient à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yvetot, France
Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très calme et pourtant dans Paris.
Les petits-déjeuners sont pantagruéliques et servis dans une salle hors du commun, une cave voûtée avec toutes les pierres apparentes.
Que ce soit de l'accueil en arrivant à celui du départ, de la propreté, tout est parfait.
De plus, il est situé à 100 mètres du Théâtre Saint Georges ce qui ne gâche rien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Isère
Avis écrit le 15 novembre 2011

Un problème de réservation a conduit l'hôtel à nous loger dans un établissement voisin le soir de notre arrivée. Bien que de même catégorie, l'hôtel et la chambre proposés en remplacement n'était pas du tout équivalents à notre choix initial. Nous avons manifesté notre mécontentement auprès du Lorette Opéra. La direction a pris en compte nos remarques. Nous avons trouvé à notre retour dans la soirée une lettre d'excuse du directeur, nous proposant pour notre seconde nuit un retour au Lorette Opéra en surclassement dans la meilleure chambre de l'établissement, le tout accompagné d'une bouteille de champagne. Bien rattrapé ! Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé, confortable, bien décoré. Le personnel est prévenant. Bon petit déjeuner. Séjour agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 novembre 2011

La chambre était très petite mais très propre ainsi que la salle de bain. La chambre était située au 1er étage et donnait sur une cour intérieure. Calme très apprécié sauf au moment du passage du métro (bruit sourd) mais ne nous a pas empêché de dormir. Le petit déjeuner est excellent en qualité et quantité. Hôtel très bien situé et la proximité d'une station de métro facilite les déplacements.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 novembre 2011

cet hotel est parfaitement situé, il est refait à neuf et très bien décoré.

Malheureusement quelques détails gachent le tableau
- arrivé dans ma chambre il faisait une chaleur épouvantable : un petit radiateur electrique posé au sol était allumé au maximum, alors qu'il y avait dans la chambre une imposante climatisation et un radiateur au mur.
- toute la nuit j'ai entendu des bruits d'eau circulant dans les circuits de chauffage
- la té fonctionnait de maniere aléatoire : seules quelques chaines de disponibles mais qui coupaient quelques secondes de temps en temps.

Heureusement l'accueil était parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Arlon, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2011

Tout d'abord, très bon accueil. Ensuite, agréablement surpris car nous avons été surclassés en chambre supérieure. Celle-ci donnait sur la rue mais était très bien insonorisée car nous n'entendions aucun bruit, sauf les vibrations du métro mais mais nous avons passé 2 nuits calmes et reposantes. La salle du petit déjeuner est magnifique. Le petit déjeuner est assez cher (12 euros) mais le buffet est très varié. L'emplacement de l'hôtel est idéal, non loin de Montmartre, à côté d'une station de métro, et à côté de nombreux restaurants. Un point négatif peut-être serait la déco de la chambre et le sèche-cheveux qui n'était pas tout neuf.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux