Contrôle des avis
1 507 résultats
Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit Hotel charmant du 9e arrondissement, quartier sympa. A dix minutes de marche de la Place Pigalle. Quelques petits théâtres et bistrots à proximité.
Seule petit bémol : le métro qui passe en dessous de l'Hotel.

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 28 août 2012

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. L'accueil est très agréable. Les chambres sont faites avec goût. Les tapis et les rideaux représentent la tour Eiffel. J'avais précisé sur le mail être allergique au gluten. Au petit déj. On m'a proposé des produits sans gluten. La salle du déj. Est très chouette. De plus vous pouvez profiter dans le lobby d'une collation disponible de 15h à 19h. Proche d'une bouche de métro. Quartier sympa avec de bons petits restos.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2012

La chambre est confortable, mais pas immense (on est à Paris quoi !). Bon petit-déjeuner.
Dommage qu'on entende le métro, même au 4ème étage.
L'emplacement est assez pratique, pas le plus mauvais quartier de Paris...
Je vous conseille le resto juste au dessus, le Caffé bis, super cuisine maison.

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 6 juillet 2012

Délogé d'un autre hotel du même groupe, me voici "surclassé" au Lorette Opéra, ce qui m'éloigne un peu de mon client, mais je suis de bonne composition.
L'hotel est agréablement rénové, la chambre est plutot grande pour Paris, avec une vue sur la rue et les toits du fait de la pente de la rue St Georges.
La salle de bains est agréable, moderne et bien équipée.
Ayant pris la chambre pour travailler pendant la soirée, j'essaie de me connecter au wifi (gratuit) sans succès. Ayant pu obtenir un code, je pense mes problèmes résolus .... mais la connexion est désespérément lente et la seule explication que j'ai pu tirer de la réception est "cela devrait fonctionner".
L'hotel n'est pas désagréable mais le service est à améliorer car j'ai vraiment eu l'impression de déranger, pour le wifi, le petit déjeuner, etc.

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 30 juin 2012

je descends régulièrement dans cet hotel depuis quelques mois et j'ai toujours été satisfait de l'accueil et du confort. Une partie de l'hotel vient d'être rénovée. L'établissemet est bien situé, bien fréquenté et sans surprise.
Petit inconvénient pour les non parisiens le métro qui circule sous la rue et produit quelques vibrations et bruits.
Le petit déjeuner est servi dans des caves voutées assez sympas. C'est bon et bien présenté.

Date du séjour : juin 2012