“Un hotel charmant!”

Hôtel Lorette - Astotel
N° 168 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 novembre 2013

Petit hôtel mignon extrêmement bien situé dans un quartier de Paris fort sympathique!
Moderne, propre, tranquille avec une jolie cour intérieure à 2 pas du métro, à 10 minutes à pied de Pigalle ou des grands magasins et de l'Opéra Garnier.
J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour...sommeil garanti!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 253)

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Établissement bien situé, accueil professionnel, décoration raffinée et récente.
Chambres rénovées, bien agencées et décorées avec goût. Literie et propreté impeccables. Clim et accès wifi gratuit.
Salle de bains très lumineuse, seul regret la présence "chip" d'un rideau de douche.
Établissement calme mais attention à la situation de la chambre, évitez le RDC et le côté rue.
Salle de pdj dans un grande cave voûtée en pierres et restaurée aménagée avec goût vraiment superbe. Pdj classique et complet.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Hotel à recommander. Nous y retournerons assurément.
Nous étions au 5 ieme étage côté rue Notre Dame de Lorette. Le bruit du métro quasi imperceptible.Lepersonnel à l'accueil et à la salle à manger est souriant et serviable. Le petit déjeuner est varié et bon.

Astuce pour la chambre : Le bruit du métro aux étages supérieures sont imperceptibles.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

C'est la troisieme fois que j'utilise cet hotel lorsque je viens à Paris pour le travail (et par conséquent pour le loisir c'est celui que j'utilise). l'accueil est sympa les chambres sont suffisantes sachant que ce n'est que pour dormir et que la literie est confortable. Le petit dejeuner vaut la chandelle car il y a du salé et du sucré et est situé dans un endroit très agréable ( cave avec voutes). La localisation de l'hotel, proche d'une station de métro et à quelques minutes à pied de Capucines et des Grands Boulevard est parfaite.
Le raaport qualité prix est excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Idéalement placée entre Pigalle et Grands Boulevards , l'un de mes hôtels préférés quand je descends sur Paris
Chambre de bon standing, bonne literie, déco agréable
Accueil agréable et personnel efficace
Excellent petit déjeuner dans cave voûtée au sous-sol

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel est très propre et charmant. Personnel très agréable et gentil. Chambre petite mais très fonctionnelle. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. L'hôtel est très bien situé géographiquement, le métro St-Geoges L12 et l'autobus (74) sont sur le coin de la rue. Je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerai c'est certain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Paris Juin 2013 Nous avons profité d'une offre weekend dans cet hôtel. Bien situé, bon accueil et service, calme et petit déjeuner copieux. Chambre confortable et bien équipée. Adresse que nous gardons et recommandons...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple