“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 172 sur 1 816 Hôtels à Paris
Angres
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel idéalement bien situé dans le 9 ème, un quartier de Paris très agréable, à 50 m de la station St Georges. L'hôtel est moderne et très bien décoré. Le personnel est accueillant. Il y a une jolie cour intérieure où l'on peut déguster l'après-midi, par beau temps, une consommation. Les chambres sont très confortables bien insonorisées et la literie est très bonne.
La salle du petit déjeuner est très belle avec des murs et des arcades en pierre. Le Petit déjeuner est très bien : café, jus d'orange, croissants etc... Tout est de qualité et très bon.
C'est la troisième fois que nous y descendons et nous sommes à chaque fois satisfaits.
C'est vraiment une bonne adresse sur Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Daxe62,

Nous vous recevons toujours avec plaisir et c'est une grande satisfaction pour l'équipe de l'hôtel Lorette Opéra de faire partie de vos bonnes adresses sur Paris.
Bonne année 2014 et à bientôt.

Montse Pujol

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bègles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Et bien voila j'ai hésité longtemps avant de donner un avis car il faut savoir taire certaines adresses surtout quand elles sont bonnes !!! Mais bon aller je partage !!! Tout d'abord la situation géographique de l'hôtel est top. A 10 min à pied de l'opéra, 1 min du métro Saint Georges. L’accueil, très pro, toujours quelqu'un pour vous accueillir de jour comme de nuit, un personnel souriant et très prévenant. La chambre est très propre, si j'osais je vous dirais qu'il faut demander la 603 ! Pourquoi ? Chut n'en parlez pas mais on voit la tour Eiffel ! Enfin le déjeuner, continental en version self très bien du salé du sucré, parfait. J'ai aussi pris le temps de converser avec le personnel de service qui est très sympathique ! Voila en bref je n'ai plus besoin de passer mon temps à chercher un hôtel à Paris ! Enfin une dernière précision, oui on entend le métro un peu mais dans une literie de très bonne qualité, on ne l'entend pas longtemps !!! De plus c'est un peu comme les gens qui se plaignent à la campagne d'être réveillé par le chant du coq, ne venez pas à Paris si vous avez peur du métro et de son bruit !
Laurent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Laurent G,
nous avons été charmés par votre commentaire si positif sur notre hôtel Lorette Opéra.
Merci d'avoir partagé votre ressenti avec les autres voyageurs qui cherchent encore un lieu convivial où séjourner dans Paris !
Une très bonne année à vous ainsi qu'à vos proches,

Montse Pujol
Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au sixième étage très jolie et avec beaucoup de charme du fait d'être sous le toit, literie vraiment très confortable, petit déjeuner copieux, placé à quelques mètres de la station de Métro Saint-Georges, très bon accueil , hôtel à recommander vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci chère Sarah G, nous espérons vous recevoir à nouveau au cours de cette nouvelle année que nous vous souhaitons excellente.

Montse Pujol,
la cabanasse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une escapade en amoureux et quatre nuits dans cet hotel nous ont permis d'apprecier:
l' emplacement ideal dans Paris , la proximité du métro et des petits restos de quartier, ainsi que le silence des chambres et de l'hotel en général, excellente literie.
Un petit déjeuner gargantuesque pris dans une cave voutée fort sympathique.
Tout le personnel, de l'accueil, aux dames de chambres et petit dejeuner, est d'une gentillesse, disponnibilité, et d'un grand professionnalisme. Nous les en remercions!
Bref un hotel où il fait bon séjourner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
mimizan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

très bien situé près de la station de métro st georges cet hôtel est accueillant , les chambres étant bien entretenues.

la salle de petit déjeuner est agréable et le personnel est accueillant.

nombreux touristes étrangers dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : demander les chambres donnant sur la cour intèrieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit hôtel mignon extrêmement bien situé dans un quartier de Paris fort sympathique!
Moderne, propre, tranquille avec une jolie cour intérieure à 2 pas du métro, à 10 minutes à pied de Pigalle ou des grands magasins et de l'Opéra Garnier.
J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour...sommeil garanti!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Établissement bien situé, accueil professionnel, décoration raffinée et récente.
Chambres rénovées, bien agencées et décorées avec goût. Literie et propreté impeccables. Clim et accès wifi gratuit.
Salle de bains très lumineuse, seul regret la présence "chip" d'un rideau de douche.
Établissement calme mais attention à la situation de la chambre, évitez le RDC et le côté rue.
Salle de pdj dans un grande cave voûtée en pierres et restaurée aménagée avec goût vraiment superbe. Pdj classique et complet.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires