“Excellent”

Hotel Lorette - Astotel
N° 176 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 mars 2014

un court sejour dand ce petit hotel tellement charmant et avec un personnel tellement aimable tout le monde devrait l'essayer! le mobielier de charme le petit dejeuner abondant et bon avec du choix mais ce qui m'a plus marque cest la gentillesse de la receptionnist et de la dame qui siege juste derriere! (desole je n'ai pas retenus les noms)
les chambres sont agreables lumineuses et tres propres! ah j'oubliais le calme qu 'y regne! la rue de l'hotel est une petite rue peu transitee et meme les fenetres ouvertes on est au calme
Essayez vous ne serez pas decus

Astuce pour la chambre : la strada é molto calma nell'hotel non si sente alcun rumore
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

"grazie" cher Alessandro pour votre avis sur le LORETTE. Nous espérons aussi que tout le monde souhaitera venir "essayer" notre hôtel mais si possible pas tous en même temps !

Bien à vous,
Montse Pujol,
Directrice

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Petit défaut on entend trop le métro pourtant nous étions au 3 éme étage , et le parquet qui grince bcp .
Grosse qualité la station de métro juste a coté bon petit dej aussi personnel sympa merci pour ce séjour

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Localisation pratique, et le tout tient sa promesse... Le personnel est souriant et agréable. Le petit déjeuner est particulièrement bient tenu, la salle, cave voutée en pierre et un bel endroit.
La chambre répond aux attentes, sans apporter de réelle surprise, comme dans les autres hotels du même groupe, ou l'identité de chaque établissement est plus marquée...
Une petite touche de fraicheur et d'originalité ferait certainement la différence...
Bon séjour dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre sur cour dans les étages supérieurs...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2014

Tres satisfaite de mon séjour dans cette hôtel. Accueil très agréable. La chambre correcte, le petit déjeuner parfait. L’hôtel est proche du métro et des grands magasins. Rien à dire, tout était parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

J'ai réservé cet hôtel pour mes parents et ils n'ont pas été déçus. Les chambres sont petites mais c'est le charme parisien. Par contre, elles sont très bien décorées et très propres. Les employés sont adorables, même quand vous ne restez pas vous-même dans l'hôtel. Il n'y a pas de concierges mais ils sont prêts à vous rendre le moindre service. Que ce soit les réceptionnistes, les managers, les femmes de chambre ou les dames du petit déjeuner, ils sont tous aux petits soins et très professionnels. Quant au petit déjeuner, il est très copieux. A adopter!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

L'équipe de l'hôtel Lorette est très heureuse d'avoir rendu le séjour de vos parents agréable chère Marie D. Merci pour votre avis et revenez nous voir bientôt.

Bien à vous,
Montse Pujol,
Directrice

Avis publié : 3 février 2014

Bien situé à la sortie du métro Saint Georges, à proximité des théâtres, à deux pas du sympathique quartier de la rue des Martyres et à 10 minutes à pieds des grands boulevards. Les chambres sont confortables, bien équipées et calmes. Tout serait parfait si les joints du carrelage de la douche avaient été plus "clean".

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

Habitués du Monterosa, hôtel du même groupe à quelques pas de la, nous avions réservé pour 3 nuits en octobre à l'hôtel Lorette. Nous avions demandé une chambre côté cours car nous savions que le rue était assez passante. Accueil très agréable, chambre un peu plus petite qu'au Monterosa mais tout à fait convenable pour Paris. Tv écran plat, wifi gratuit, sdb propre et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux servi en sous sol. Très bien situé, bref nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple