“Agréable et bien situé ”

Hotel Lorette - Astotel
N° 177 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Agréable et bien situé ”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est situé dans le quartier des théâtres à deux pas du métro dans un quartier agréable. Les chambres sont confortables, propres et assez bien insonorisées (même si les vibrations du métro peuvent importuner aux 1ers étages).
Petit déjeuner correct.
Personnel sympathique et disponible.
J'en ai fait mon point de chute lors de mes séjours parisiens.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Vietnamien en 1er
le havre
Avis écrit le 20 mai 2014

La chambre double étant à 350e/nuitée , l'opération promo nous est revenue au même prix pour 3 nuits.
Tit-déj méga copieux et multiculturel sous salle voutée NI-CKEL.
PAR CONTRE chambre minuscule mais hôtel proximité immédiate points névralgiques !!!!

Astuce pour la chambre : choisir 4 etg
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Seyssins, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du boulevard Haussmann et des grands magasins, mais aussi tout près d'un paris plus typique, Pigalle...proche ligne de métro 12
Chambre propre et fonctionnel, très bonne literie.
Le petit déjeuner est servit dans une salle voûtée en sous-sol est excellent sucré et salé à volonté.
Le personnel est aimable et serviable
Je recommande cet hôtel sans hésitation, un petit bémol les chambre situées côté rue sont un peu plus bruyantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Calenzana, France
Avis écrit le 11 mai 2014

hotel sympathique, très propre, tarifs abordables, petit déjeuner a volonté, situé a 50 m d'une bouche de métro, d'une station de taxi et d'un arrêt de bus donnant la possibilité d'aller n'importe ou.
A proximité de restaurants et de la tour Effeil.
Chambres avec coffre fort, salle de bain correcte.
un point négatif toutefois, n'accepte pas les cheques vacances et l'ascenseur est très petit et très long ce qui est un inconvénient pour les valises.
Par contre personnel attentionné, très serviable et toujours souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rognonas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel situé dans le 9ème arrondissement, proche du métro St Georges accueil agréable, la chambre était spacieuse, claire, confortable et très propre, bonne literie . bonne dimension pour la salle de bain. Bonne isolation phonique de la chambre pourtant située coté rue. La salle en pierre du petit déjeuner très agréable large choix de produits servis de très bonne qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette - Astotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Le sourire nous vient naturellement en lisant votre commentaire chère Marie-Jo . Merci pour votre agréable avis et à bientôt au Lorette.

Vertou, France
Avis écrit le 27 mars 2014

hotel rénové proposant un tres bon rapport prestation / PRIX ce qui est rare sur PARIS
la literie est tres confortable : ferme sans trop
c'est propre , bien tenu et tres calme
accueil professionnel
acces immédiat au métro St GEORGES (ligne 12)
tres bon petit déjeuner avec un large choix, et des produits de qualité (viennoiseries notamment)
et le personnel du petit déjeuner est tres serviable, même à 7h du matin (ce qui est exceptionnel dans les hotels à PARIS : les gérants devraient prendre conscience de la valeur de leur personnel, cela compte énormément dans la relation client et c'est rarissime dans l'hotellerie parisienne)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette - Astotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Les remarques de voyageurs "confirmés" nous permettent sans cesse de nous améliorer et toute l'équipe du Lorette prend les vôtres avec plaisir cher Jean-Marie P. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement.

Rome, Italie
Avis écrit le 22 mars 2014

un court sejour dand ce petit hotel tellement charmant et avec un personnel tellement aimable tout le monde devrait l'essayer! le mobielier de charme le petit dejeuner abondant et bon avec du choix mais ce qui m'a plus marque cest la gentillesse de la receptionnist et de la dame qui siege juste derriere! (desole je n'ai pas retenus les noms)
les chambres sont agreables lumineuses et tres propres! ah j'oubliais le calme qu 'y regne! la rue de l'hotel est une petite rue peu transitee et meme les fenetres ouvertes on est au calme
Essayez vous ne serez pas decus

Astuce pour la chambre : la strada é molto calma nell'hotel non si sente alcun rumore
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
"grazie" cher Alessandro pour votre avis sur le LORETTE. Nous espérons aussi que tout le monde souhaitera venir "essayer" notre hôtel mais si possible pas tous en même temps !