“Bonne situation - Bon rapport Qualité / Prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lorette - Astotel

Hotel Lorette - Astotel
N° 177 sur 1 810 Hôtels à Paris
Sezanne, France
“Bonne situation - Bon rapport Qualité / Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

+ A 100 mètres de la station de métro St Georges (ligne 12)
+ Quartier super agréable
+ Chambres très propres
+ Hotel calme, les chambres sont très bien insonorisées
+ Petit déjeuner varié et de bonne qualité

- Personnel pas très accueillant

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur le LORETTE cher Léandre_D. Nous souhaitons vous revoir bientôt. Montse PUJOL, Directrice

• Finnois d'abord
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hôtel plein de charme, avec ses planchers qui craquent et sa salle à petit déjeuner située à la cave m'a bien plu. Il est bien situé, près du centre de Paris. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner était composé d'un large choix de produits. Les chambres sont grandes et propres. Seul petit bémol, mais cela peut ajouter au charme, le métro qu'on entend passer sous terre et qui fait légèrement vibrer les fenêtres.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est situé dans le quartier des théâtres à deux pas du métro dans un quartier agréable. Les chambres sont confortables, propres et assez bien insonorisées (même si les vibrations du métro peuvent importuner aux 1ers étages).
Petit déjeuner correct.
Personnel sympathique et disponible.
J'en ai fait mon point de chute lors de mes séjours parisiens.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

La chambre double étant à 350e/nuitée , l'opération promo nous est revenue au même prix pour 3 nuits.
Tit-déj méga copieux et multiculturel sous salle voutée NI-CKEL.
PAR CONTRE chambre minuscule mais hôtel proximité immédiate points névralgiques !!!!

Astuce pour la chambre : choisir 4 etg
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Seyssins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du boulevard Haussmann et des grands magasins, mais aussi tout près d'un paris plus typique, Pigalle...proche ligne de métro 12
Chambre propre et fonctionnel, très bonne literie.
Le petit déjeuner est servit dans une salle voûtée en sous-sol est excellent sucré et salé à volonté.
Le personnel est aimable et serviable
Je recommande cet hôtel sans hésitation, un petit bémol les chambre situées côté rue sont un peu plus bruyantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Calenzana, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hotel sympathique, très propre, tarifs abordables, petit déjeuner a volonté, situé a 50 m d'une bouche de métro, d'une station de taxi et d'un arrêt de bus donnant la possibilité d'aller n'importe ou.
A proximité de restaurants et de la tour Effeil.
Chambres avec coffre fort, salle de bain correcte.
un point négatif toutefois, n'accepte pas les cheques vacances et l'ascenseur est très petit et très long ce qui est un inconvénient pour les valises.
Par contre personnel attentionné, très serviable et toujours souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rognonas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel situé dans le 9ème arrondissement, proche du métro St Georges accueil agréable, la chambre était spacieuse, claire, confortable et très propre, bonne literie . bonne dimension pour la salle de bain. Bonne isolation phonique de la chambre pourtant située coté rue. La salle en pierre du petit déjeuner très agréable large choix de produits servis de très bonne qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette - Astotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Le sourire nous vient naturellement en lisant votre commentaire chère Marie-Jo . Merci pour votre agréable avis et à bientôt au Lorette.

Bien à vous,

Montse Pujol,