“Un beau hotel”

Hôtel Lorette - Astotel
N° 166 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons le plaisir de visiter Paris avec tous ses momuments. L'hotel est vraiment jolie. Leur tapie avec les motifs Tour Effiel sont impressionnant. L'entrée est simple et confortable.
Le personnel du petit déjeuné est trés sympa. Adline est jolie et trés acceulllante.
A bientot.
Mr. Mrs Usui.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
manager_lorette_75, Directeur général de Hôtel Lorette - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au LORETTE. Vous y serez toujours les bienvenus.
Montse PUJOL, Directrice

Écrire un avisAvis (1 275)

Avis publié : 8 juillet 2014

Personnel très professionnelle.Choisir chambre au 3ęme ou 4ème étage pour eviter les vibrations du métro.Chambre propre et bien agencée.Nous étions côté rue au calme.Le rapport qualité prix (99e avec ptit dèj) est plus que raisonnable pour le quartier Opėra à 10min à pied des grands magasins.)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

J ai été dans la chambre n°4 au rez de chaussée, et je n ai rien dormi de la nuit. Le métro/train passe juste a côté et fait vibrer le lit toutes les 3 a 5 minutes jusqu a minuit et ça recommence a 6h= impossible de dormir de la nuit!
La chambre était minuscule et très sombre, la salle de bains très petite
Et le service en chambre très cher
Le quartier est sympathique mais je ne conseille pas cet hotel!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2014

Découverte de Astotel et de l\'hôtel \"Lorette Opéra\" (magnifiquement restauré), par 5 personnes adultes, unanimes sur la qualité de votre hôtellerie : accueil, propreté, confort ,petit déjeuner et coin permettant de grignoter et prendre une boisson non alcoolisée..Bravo pour ce renouveau de l\'hôtellerie parisienne qui en a bien besoin!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
manager_lorette_75, Directeur général de Hôtel Lorette - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Merci cher Piluem pour votre sympathique avis sur le LORETTE. L'équipe et moi-même attendons votre retour prochain.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Très bon hotel testé sur un très court séjour.
Les chambres sont confortables et le personnel est accueillant.

Le seul bémol est la connexion au wifi qui est faible dans les étages supérieurs donc si vous avez besoin de travailler ce n'est pas top.

Très bon hôtel en résumé

Séjour en : juillet 2014

Merci cher Cdebast d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. A bientôt au LORETTE.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Un bel hôtel dans le 9ème. L'astotel Lorette est situé entre les grands boulevards et Montmartre, à quelques pas du métro Saint-Georges.
La chambre est petite mais propre. Le service est de qualité avec un petit déjeuner copieux et un open bar en fin de journée bien agréable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous sommes effectivement très fier de notre emplacement qui permet à nos voyageurs de profiter de nombreux spectacles. Merci pour votre avis sur le LORETTE chers Marjorie_et_Yoann.

Avis publié : 28 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé. Personnel accueillant et courtois. chambre très jolie, propre, calme et assez spacieuse.
Petit déjeuner très varié qui peut être pris dans la charmante salle voûtée au sous sol ou en chambre.
Conclusion, très satisfaite de notre séjour, un hôtel où l'on peut aller les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
manager_lorette_75, Directeur général de Hôtel Lorette - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur le LORETTE chère rmarjorie. A très bientôt.