Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
105 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
122 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
84 $US
356 $US
297 $US
Agoda.com
1 378 résultats
Avis publié : 29 décembre 2017

Personnel d'accueil très aimable. Hôtel très bien situé. Petit-déjeuner copieux et varié.

Chambre agréable et confortable. Excellent rapport qualité/prix!

Tout était parfait ! Nous reviendrons.

A recommander !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Lorette - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Merci de votre recommandation et de votre retour annoncé chère Mathilde ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour profiter de nos services. Excellente année à vous et à vos proches.

Avis publié : 23 décembre 2017

Excellent hotel, très bien placé, très bien décoré, cosy, Chambres agréables, salle de petit-déjeuner dans une cave avec voutes en pierres. Le personnel est très accueillant, open bar l'après midi très agréable. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Un certain nombre de "très" qui nous font très plaisir cher Frédéric ! Merci d'avoir choisi le LORETTE pour votre séjour parisien et en attendant de vous retrouver, toute l'équipe et moi-même vous souhaitons une très bonne année 2018.

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Très bel hôtel, très bien situé, à 2 pas du métro Saint Georges et du théâtre du même nom. Nous avions une très grande chambre, très calme, le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est très très copieux et varié : fruits frais, breakfast anglais, viennoiseries, pancakes, charcuterie, fromages etc. Des boissons sont à disposition dans les salons au rez-de-chaussée et dans les chambres. Rien à redire, si ce n'est que je reviendrai.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Lorette - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Nous serons très heureux de votre retour chère Claire ! Merci de votre commentaire très positif sur le LORETTE et à très bientôt pour une nouvelle escale parisienne.

Avis publié : 18 décembre 2017

Hotel aux mille charmes !
- Très jolie déco à tous les niveaux : pièces de réception, salle petit déjeuner et chambres
- lits super confortables
- quartier assez calme
- super bien situé à 100 m d'une bouche de métro et au pied de montmartre
- très bon petit déjeuner
- boissons et collations à volonté et gratuites à toutes heures

Le tout pour un prix très très doux !
N'hésitez pas foncez :-)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis

Quel enthousiasme cher cricrithefan ! Votre commentaire nous fait très plaisir et nous vous en remercions. Merci d'avoir choisi le LORETTE pour votre séjour parisien et à très bientôt.

Avis publié : 14 décembre 2017

Avions reserve 4 chambres pour le WE entre amies...tout était parfait: accueil, propreté dans les chambres, confort, open bar gratuit , petit déjeuner copieux et varié en sous sol dans salle voûtée . Excellente situation egalement! Nous reviendrons certainement.
Excellent rapport qualité-prix

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Lorette - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2017

Merci chère Cathroup, nous sommes très heureux que ce séjour au LORETTE ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un moment agréabes entre amies. Nous serons ravis de vous retrouver pour profiter de nos services en toute sérénité. Cordialement,