“Tres bien situe mais pas digne d'un 4 etoiles”

Meliá Colbert - Paris
N° 257 sur 1 798 Hôtels à Paris
Bruxelles
“Tres bien situe mais pas digne d'un 4 etoiles”
Avis écrit le 21 juin 2008

Après avoir choisi l'hôtel Colbert pour sa superbe situation et architecture, nous avons (mon mari et moi) été très déçus par l'état de notre chambre. Pour une chambre soit disant "supérieure", elle était loin de cela. Les papiers peints et la moquette étaient tachés, les rideaux décrochés, la télévision datait des années 50 avec une mauvaise réception et les chaines anglaises inexistantes. Décevant pour mon mari qui est anglais!
Apres avoir demande a changer de chambre sans succès (l'hôtel étant complet), la directrice de l'hôtel nous a fait, âpres une demande de ma part, une réduction de 30 Euros! Offre pathétique pour une chambre a 285 Euros. La salle du petit déjeuner était aussi défraichie que le reste de l'hôtel. La moquette de couleur crème était plutôt noire et le tapis de l'escalier pour y accéder était usé jusqu'a la corde.
J'ai le privilège avec mon mari, de voyager partout dans le monde dans des hôtels de luxe (4 étoiles et plus) et c'est la première fois que je vois un hôtel soit disant de 4 étoiles dans un état si défraichi.
Quand j'ai demande au réceptionniste (très aimable et courtois) la raison pour l'état plus que défraichi de l'hôtel, il m'a dit que l'hôtel avait été racheté par le groupe Melia juste au moment ou il allait être rénové. Le groupe Melia n'a pas accepte les devis du propriétaire précédent et le projet est tombe a l'eau. Ce qui fait que le groupe Melia doit repartir a zéro.
En conclusion, si vous êtes prêt a vous séparer de 260+ Euros pour etre au centre de Paris, a 2 pas de Notre Dame et du quartier latin, cet hôtel est pour vous.
Je sais que de ma part, if faudra attendre la rénovation complète de cet hôtel, pour recevoir ma visite une fois de plus.

• a aimé — Sa location
  • n'a pas aimé — Son etat defrechi
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

• Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Notre Dame / Marais
Hotel le Notre Dame
Hotel le Notre Dame
N° 236 sur 1 798 à Paris
Hôtel Parc Saint Séverin - Esprit de France
Hôtel Parc Saint Séverin - Espri...
N° 127 sur 1 798 à Paris
N° 240 sur 1 798 à Paris
Hotel du Levant
Hotel du Levant
N° 185 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Meliá Colbert - Paris ?

Informations supplémentaires concernant Meliá Colbert - Paris

N°184 des hôtels d'affaires à Paris
N°265 des hôtels familiaux à Paris
N°317 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá Colbert - Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Colbert - Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Colbert Boutique Paris
Melia Hotel Colbert