“Bien situé”

N° 254 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nyon, Suisse
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé deux jours à Paris dans ce petit hôtel charmant qui est très bien situé en face de Notre Dame. Le personnel est charmant et souriant et le petit déjeuner copieux. La chambre était petite mais très confortable. La climatisation ne fonctionnait pas mais ce n'est pas un problème en avril. Nous n'hésiterons pas d'y retourner lors d'un futur voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MECOLHO, Directeur général de Meliá Colbert - Paris, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher stpeyon,
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre Hôtel.
Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Si vous retournez à nouveau dans notre Hôtel, n’hésitez pas à visiter nos différentes typologies de chambres. Nous avons des chambres jusqu’au 63 mètres carrées!
Il est vrai qu’à cette période de l’année nous n’utilisons pas la climatisation.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Meliá Colbert.
Bien Cordialement,
Alejandra Wharmby
Directrice

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une situation géographique de rêve dans Paris (monuments, restaurants, metro, bus, shopping).
Les chambres sont très bien,
L'accueil est charmant et le bar qui donne envie de lire un Hemingway
Service Wifi à améliorer

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MECOLHO, Directeur général de Meliá Colbert - Paris, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant votre séjour au Meliá Colbert.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Alejandra Wharmby
Seine et Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

La rue est en sens unique, et vous ne pouvez pas y stationner, en revanche, aprés avoir déposé vos bagages à la réception, vous pourrez garer votre véhicule au garage public 'Lagrange' qui se trouve à 2 minutes à pied de l'hôtel.
Le hall d'entrée est spacieux, dès votre arrivée vous avez une très bonne impression.
Les personnes à la réception sont chamantes, très disponibles et de bons conseils.
La suite junior était grande pour une chambre à Paris et conforme aux descriptions sur le net, c'est à dire très bien, sauf la moquette à l'entrée de la salle de bain qui meriterait d'être changée.
Etablissement à recommander vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2009

L'hôtel Colbert est idéalement situé pour un séjour romantique à Paris. Le personnel a été aimable et serviable face à toutes nos demandes. Notre chambre (no 32) était très joli, propre, charmante et avait 2 grandes fenêtres avec vue sur Notre-Dame. La chambre est petite, trop petite peut-être pour de grosses personnes, mais pour nous ça allait. Le lit était cependant trop mou. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car nous avons préféré la pâtisserie du coin: croissant amandes et café au lait pour une fraction du prix de l'hôtel. Nous espérons retourner à cet hôtel bientôt!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2008

Après avoir choisi l'hôtel Colbert pour sa superbe situation et architecture, nous avons (mon mari et moi) été très déçus par l'état de notre chambre. Pour une chambre soit disant "supérieure", elle était loin de cela. Les papiers peints et la moquette étaient tachés, les rideaux décrochés, la télévision datait des années 50 avec une mauvaise réception et les chaines anglaises inexistantes. Décevant pour mon mari qui est anglais!
Apres avoir demande a changer de chambre sans succès (l'hôtel étant complet), la directrice de l'hôtel nous a fait, âpres une demande de ma part, une réduction de 30 Euros! Offre pathétique pour une chambre a 285 Euros. La salle du petit déjeuner était aussi défraichie que le reste de l'hôtel. La moquette de couleur crème était plutôt noire et le tapis de l'escalier pour y accéder était usé jusqu'a la corde.
J'ai le privilège avec mon mari, de voyager partout dans le monde dans des hôtels de luxe (4 étoiles et plus) et c'est la première fois que je vois un hôtel soit disant de 4 étoiles dans un état si défraichi.
Quand j'ai demande au réceptionniste (très aimable et courtois) la raison pour l'état plus que défraichi de l'hôtel, il m'a dit que l'hôtel avait été racheté par le groupe Melia juste au moment ou il allait être rénové. Le groupe Melia n'a pas accepte les devis du propriétaire précédent et le projet est tombe a l'eau. Ce qui fait que le groupe Melia doit repartir a zéro.
En conclusion, si vous êtes prêt a vous séparer de 260+ Euros pour etre au centre de Paris, a 2 pas de Notre Dame et du quartier latin, cet hôtel est pour vous.
Je sais que de ma part, if faudra attendre la rénovation complète de cet hôtel, pour recevoir ma visite une fois de plus.

• a aimé — Sa location
  • n'a pas aimé — Son etat defrechi