Hôtel Château Frontenac
274 $US
244 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
337 $US
1 240 $US
1 192 $US
Expedia.com
  • Piscine
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
225 $US
190 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai passée avec une amie une nuit dans la Suite Junior qui est très spacieuse, les WC sont separés de la salle de bain, un dressing avec mini-bar et un banc, salle de bain avec baignoire et deux lavabos un grand miroir ! chambre avec moquette c'est très agréable !! chambre très propre rien à re dire ! lit très confortable, petit déjeuner super, hôtel très bien placé à 5 minutes à pieds des champs et 2 minutes de l'avenue montaigne avec ses magasins de Luxe !! Je recommande cette hôtel !!

Astuce pour la chambre : La suite Junior est suffisament grande.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

Ce fut bien, mais trop cher par rapport à la qualité du service. Petit déjeuner 25euros. On aurait dit que le style Louis XV est un prétexte pour laisser la chambre dans un état médiocre (lit trop petit, salle de bain pas très propre, etc..). Ceci dit, l'hôtel est magnifiquement situé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012 par mobile

les chambres et les salles de bains sont refaites !
cependant il reste une grosse moquette épaisse sur le sol qui fait un peu vieille!
Il fait aussi tres chaud le chauffage et à fond , on doit ouvrir les fenêtres pour respirer , mais alors le bruit de la rue arrive!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

Ayant passé une nuit dans cet hotel 4 étoiles sur Paris du fait de son emplacement, je reste sur ma faim, car à 280 € la chambre et dans un 4 étoiles, j'espérais plus de luxe.
Et là, j'ai été déçu car la salle de bains était petite et dépassée.
La chambre correcte en taille avec une bonne literie mais qui a besoin d'une remise à neuf. La moquette était salle.
D'ailleurs, au petit-déjeuner (à 25 €!!!!) il n'y avait que des étrangers et cela explique le pourquoi de manque de remise en état.
Le personnel par contre est très serviable et professionnel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Château Frontenac, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu un agréable séjour parmi nous.
Nous tenions à vous dire que nous sommes en train d'effectuer de nombreuses rénovations dans les chambres, et espérons vous revoir pour un prochain séjour et nous dire à nouveau votre ressenti.

Nous restons à votre disposition,

Meilleures Salutations

Mr THOMAS
Directeur Général.

Avis publié : 15 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Château Frontenac fin mars 2012.
La chambre au 6em étage donnait sur la rue, mais le bruit ne dérangeait pas. Plus: le balcon pour contempler Paris.
L'hôtel en soi est super bien placé.Mais trop vieillot,trop maussade,trop défraîchi,les prix pratiqués ne correspondent malheureusement pas à la qualité proposée.
Plus:le barman au bar et le chef des concierges,super sympas tous les deux.
Petit déjeuner d'une bonne qualité,avec un excellent choix.
Moins:la chambre est minuscule,sent le moisie et le chauffage est trop fort. Impossible de dormir dans une pièce surchauffée,sans ouvrir les fenêtres.
Le personnel de la réception est très froid,on se gêne presque de leur demander un service.
Je ne pense pas de revenir dans cet hôtel,qui peut tout de même plaire à une clientèle plus âgée.

• Séjour en : mars 2012