“Très bon hôtel digne d'une tradition service”

Hôtel Château Frontenac
N° 179 sur 1 800 Hôtels à Paris
bretagne
“Très bon hôtel digne d'une tradition service”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Une nuit seulement dans un déplacement affaire. Accueil professionnel très gentil et discret. Un service précis et de qualité sans fausse ostentation. Une chambre très confortable (excellente literie queen size) et bien équipée donnant sur cour intérieure donc très tranquille (climatiseur coupé pendant la nuit). Seul bémol une température un peu élevée avec une impression de manque d'air en milieu de nuit. Petit déjeuner copieux avec un buffet bien approvisionné et diversifié. Le tout dans une salle certes "aveugle" mais joliment décorée. Très beau bar avec un service très agréable. Le tout à recommander sans doute pour passer un séjour plus long, près des Champs Elysées sans surprise et sans faute de goût.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Varengeville-sur-Mer, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Tout était parfait comme lors de notre séjour précédent. Un accueil très professionnel. Emplacement idéal pour les expos du Grand Palais. Si vous deviez améliorer un polnt ce serait la robinetterie de la salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel, à deux pas des Champs Elysées, à la déco très classique. Le hall est magnifique, dans un style Art Déco réactualisé sympathique. Les chambres sont confortables et bien équipées. Les sachets de thés, tisanes et café sont appréciables. Salle de bain en marbre. Le seul point négatif du week end restera le chauffage... Ayant lu de nombreux commentaires de personnes expliquant que les chambres étaient surchauffées, je n'ai pas cherché le thermostat pour éteindre le chauffage... Sur lequel je suis tombé le lendemain matin... Tant pis !
Petit dej servi dans une salle agréable bien que sans fenêtre. Le buffet est de qualité et très varié. L'attente pour les boissons chaudes un peu longue...
Au final, une bonne adresse où nous retournerons !
Astuce : réservez sur le site de l'hôtel, tarifs très intéressants !

Séjour du décembre 2013
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Château Frontenac, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Château Frontenac sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Votre commentaire sur la régulation de la température du chauffage est bien pris en considération et notre service technique étudie actuellement la meilleure façon d'y remédier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement et nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Très cordialement,
Mr Sébastien Thomas
Orléans, France
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Bon hôtel aux chambres agréables et spacieuses. Le service est très correct et le petit déjeuner très varié. Petite note négative : il faut chercher un moment avant de trouver comment régler le chauffage. Et les baignoires gagneraient à être plus grandes.

Séjour du décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Vos commentaires sur notre service et la qualité de notre petit déjeuner qui est servi jusqu'à 14h, a bien été partagé avec toutes nos équipes!

Notre service technique étudie actuellement la meilleure façon de remédier dans les meilleurs délais à la régulation de température du chauffage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Très cordialement,
Mr Sébastien Thomas
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 octobre 2013

cet hôtel propose un service de qualité, des chambres agréables à des prix intéressants compte tenu notamment de sa localisation.
Il manquait toutefois des pantoufles alors que les peignoirs de bains étaient bien fournis.
Un plus également pour la présence d'une cafetière dans la chambre et pour les horaires du buffet très larges de 07h.30 à 14h.

Astuce pour la chambre : choisir un étage supérieur et une chambre côté sud
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Château Frontenac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre sincérité et du temps que vous avez bien voulu prendre pour partager votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Très sincèrement,
Mr. Thomas
Beaucaire, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai passée avec une amie une nuit dans la Suite Junior qui est très spacieuse, les WC sont separés de la salle de bain, un dressing avec mini-bar et un banc, salle de bain avec baignoire et deux lavabos un grand miroir ! chambre avec moquette c'est très agréable !! chambre très propre rien à re dire ! lit très confortable, petit déjeuner super, hôtel très bien placé à 5 minutes à pieds des champs et 2 minutes de l'avenue montaigne avec ses magasins de Luxe !! Je recommande cette hôtel !!

Astuce pour la chambre : La suite Junior est suffisament grande.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Ce fut bien, mais trop cher par rapport à la qualité du service. Petit déjeuner 25euros. On aurait dit que le style Louis XV est un prétexte pour laisser la chambre dans un état médiocre (lit trop petit, salle de bain pas très propre, etc..). Ceci dit, l'hôtel est magnifiquement situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux